Commentaires sur le travail du staff


  • si tu sent une campagne anti staff c'est qu'il y'a un malaise ,faut donc chercher la cause ,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .


    en ce qui me concerne le message est passé ,le staff a parler et on l'a ferme on a pas notre mot a dire ,donc ok ,au moins toi tu est clair dans tes propos ,vous êtes la crème ,vous êtes la valeur ajoutés et nous autres ,nous devons vous faire confiance car vous seules savez ce qui est bien pour nous et pour le site :)


    en gros si vous êtes pas content c'est pareille et rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs ,et perso je suis d'accord ,d'ailleurs je pense avoir fait mon temps ici :P je fini la CAN sur le forum ,après ça je passerais piqué des liens pour regarder des matchs et basta.


    sur ce bonne continuation et si possible longue vie a TF !!

  • C'est une fausse discussion car personne n'a interdit de discuter politique sur le Chat de TF. Afin de garder la ligne de conduite de TF (uniquement traiter du thème SPORT), cet espace a été créé après une demande des forumiens pour une ouverture des débats dans d'autres domaines.




    Je ne vois pas ce qui vous gêne à utiliser le Chat.




  • Je me permet d'intervenir loman juste pour éclaircir quelque chose. Tu dis que fallait garder la ligne droite dès le départ, c'est vrai, je suis tout a fait d'accord, sauf que nous avons eu tous un moment historique qui risque de ne jamais se répéter et ce sont les conditions qui ont obligé le staff a autorisé ce sujet qui a resté une année entière ouvert. Après, fallait un long débat entre le staff, qui sont avant tous des membres qui ont des avis qui divergent, et la décision n'était pas unanime mais par majorité. Mais ce que j'aime pas c'est ton interprétation, genre on s'en fout des membres et s'ils n'aiment pas, ils n'ont qu'à voir ailleurs. Tu pense vraiment que des gens qui donnent de leur temps pour le bien du site/forum juste parce qu'ils l'aiment vont penser comme ça ?




    Et puis tout comme Sofff, je me demande pourquoi ne pas utiliser le chat, qui est une alternative, et qui est visible, tout en haut sur la page d'accueil, et où c'est plus facile à discuter (Plus difficile ) modérer).

  • oui la discussion est faisable sur le chat ,mais c'est loin d'être pratique ,il suffit de s'absenter un moment pour avoir a faire des manips pour relire ce que t'a loupé !


    bon sur ce je vous laisse tranquille ,j'ai pas envie d'un débat interminable et sans issue et en ce qui me concerne il n'y a aucun soucis j'accepte la décision ,même si elle ne me plaît pas lol




    ps: Sofff t'est toujours mon membre préféré ,et pourtant tu fait partis de l'élite :P

  • san siro a écrit:

    Après, tout modérateur est un forumien de TF avant tout ... sinon, il faut voire les causes de mon message, j'avais senti une campagne contre le Staff TF ... j'étais dans l'obligation d'intervcenir et de soutenir le Staff TF ...


    Ça on l'a bien remarqué puisqu'ils (certains et pas tous)font les mêmes conneries qu'un simple membre de ce forum




    J'aime beaucoup cet esprit de solidarité entre membres du staff et je vous félicite

  • azertyy a écrit:

    Ça on l'a bien remarqué puisqu'ils (certains et pas tous)font les mêmes conneries qu'un simple membre de ce forum




    J'aime beaucoup cet esprit de solidarité entre membres du staff et je vous félicite


    idem ,la je reconnais ils sont champions !

  • loman a écrit:

    ,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .




    Non, le sujet a été ouvert au départ pour poster les messages de condoléances aux martyres, ensuite ça a viré vers des débats plus ou moins appréciables, et peut être c'est pour ça que le sujet n'a pas été fermé. En tous les cas, moi j'étais dès le départ contre l'ouverture de ce sujet.

  • azertyy a écrit:

    Si nous gagnons la CAN fama 3afw tachri3y 3am? :D




    Oui, promis, j'irais même à te le promettre si on ira en demi finales :P

  • zeyed w bara




    c’était coup contre coup ama allah ghalib je suis pas modérateur pour me défendre




    Ca me fait rire quand je lis : "Après, tout modérateur est un forumien de TF avant tout" de la part d'un moderateur


  • Faire la pauvre victime c'est démodé, faut voir autre chose, e7med rabbi masabbitekech kima sabbitni


    azertyy : (Aujourd'hui, 10:22 PM) ma 1ere phrase c'etait un copier/coller pour plaisanter ama banou khamjoun ma lihomch fi tfadlik

  • aniskom a écrit:

    Faire la pauvre victime c'est démodé, faut voir autre chose, e7med rabbi masabbitekech kima sabbitni


    azertyy : (Aujourd'hui, 10:22 PM) ma 1ere phrase c'etait un copier/coller pour plaisanter ama banou khamjoun ma lihomch fi tfadlik


    tes conseils tu les gardes pour toi :whistling:


    je l'ai dit et c’était une réaction


    tu postes tes messages? (j'y plus acces au chat)

  • Manhebech nedakhel , mais franchement il faut arrêter les gars ça serre a rien se que vous faites , TF sans vous 2 il manque qlq chose alors on ne veut perdre personne , sallou 3ala nabi we kol wa7ed ykaber 9albou may doum 7al lkol khayan wallah

  • bousbir a écrit:

    Manhebech nedakhel , mais franchement il faut arrêter les gars ça serre a rien se que vous faites , TF sans vous 2 il manque qlq chose alors on ne veut perdre personne , sallou 3ala nabi we kol wa7ed ykaber 9albou may doum 7al lkol khayan wallah




    +100000






    aya salliou ala nabi, que serait TF sans vous deux ( j'ai bcp d'admiration pour vous ) ?!!




    khoudhoulna bkhaterna ou elkbir houwa elli ykabber 9albou, ou ma sar chay oukhayen

  • bousbir a écrit:

    Manhebech nedakhel , mais franchement il faut arrêter les gars ça serre a rien se que vous faites , TF sans vous 2 il manque qlq chose alors on ne veut perdre personne , sallou 3ala nabi we kol wa7ed ykaber 9albou may doum 7al lkol khayan wallah


    +1000 :clapclap:


  • le probleme a commencé quand azerty a posté un commentaire sur la venue en tunisie d'un certain wajdi ghanim je penses a qui on attribue ( a tort ou a raison ) d'etre un partisan de l'excision des filles alors aniskom s'est emporté et apres une longue explication a dit de ceux qui critiquent ce wajdi g , de " johel " et jma3et " fata9ni " , sur ce azerty lui repond que c'est inutile de discuter avec les " beni khamjoun " , alors aniskom avec ses super pouvoirs le banni de chat quoique c'est lui le premier qui a commencé a utiliser des adjectifs inapropriés ( dhrabni w bka , sba9ni w shka ) , aniskom n'est pas a son premier coup deja quand le topic " situation en tunisie " etait ouvert il tolerait tous les derives de free en insultes contre tout ce qui n'est pas ennahdha , pour un moderateur il n'est pas tres moderé

  • ousta a écrit:

    le probleme a commencé quand azerty a posté un commentaire sur la venue en tunisie d'un certain wajdi ghanim je penses a qui on attribue ( a tort ou a raison ) d'etre un partisan de l'excision des filles alors aniskom s'est emporté et apres une longue explication a dit de ceux qui critiquent ce wajdi g , de " johel " et jma3et " fata9ni " , sur ce azerty lui repond que c'est inutile de discuter avec les " beni khamjoun " , alors aniskom avec ses super pouvoirs le banni de chat quoique c'est lui le premier qui a commencé a utiliser des adjectifs inapropriés ( dhrabni w bka , sba9ni w shka ) , aniskom n'est pas a son premier coup deja quand le topic " situation en tunisie " etait ouvert il tolerait tous les derives de free en insultes contre tout ce qui n'est pas ennahdha , pour un moderateur il n'est pas tres moderé


    Merci pour cet éclaircissement, azertyy a copier coller un texto qui circulait sur facebook qui se moquait de la venu du Cheih wajdi ghoneim, j'ai fait pareil et j'ai copier coller un autre qui répondait à ceux qui sont contre cette venue (je l'ai copier comme il est), azertyy a répliqué en utilisant une insulte qui dépasse ma personne pour toucher à mes parents et mes grands parents meme si au début je n'avais en aucun cas l'intention de rabaisser azertyy en personne

  • aniskom a écrit:

    Merci pour cet éclaircissement, azertyy a copier coller un texto qui circulait sur facebook qui se moquait de la venu du Cheih wajdi ghoneim, j'ai fait pareil et j'ai copier coller un autre qui répondait à ceux qui sont contre cette venue (je l'ai copier comme il est), azertyy a répliqué en utilisant une insulte qui dépasse ma personne pour toucher à mes parents et mes grands parents meme si au début je n'avais en aucun cas l'intention de rabaisser azertyy en personne


    Le mot en question était pour toi et toi seul


    J'avais aucune intention d'insulter tes parents et tes grands parents, je ne l'ai pas fait et je ne le ferais jamais.


    7assilou kén 7asit'ha elkelma je présente mes excuses a ta famille c’était pas mon intention, les excuses a la famille et jamais à toi

  • aniskom a écrit:

    Merci pour cet éclaircissement, azertyy a copier coller un texto qui circulait sur facebook qui se moquait de la venu du Cheih wajdi ghoneim, j'ai fait pareil et j'ai copier coller un autre qui répondait à ceux qui sont contre cette venue (je l'ai copier comme il est), azertyy a répliqué en utilisant une insulte qui dépasse ma personne pour toucher à mes parents et mes grands parents meme si au début je n'avais en aucun cas l'intention de rabaisser azertyy en personne


    merci pour toi aussi , c'est plus clair mnt , mais il ne faut pas oublier que toute discussion peut deriver surtout en utilisant des adjectifs rabaissant ( meme en cas de copie coller ) , et ce n'est pas la peine d'en faire une affaire personelle ou de donner aux mots plus de sens pour jouer a la victime apres , ce serait mieux d'apprendre a discuter au lieu de chercher toujours plus les points de discorde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!