Quote from san siroDisplay Moreje n'ai nargué personne, il y a des critères pour le choix des membres du staff, et tout nouveau membre est choisi selon sa présence, sa valeur ajoutée sur TF (qualité d'intervention etc.) sans oublier biensure son respect pour la charte.
Après, tout modérateur est un forumien de TF avant tout ... sinon, il faut voire les causes de mon message, j'avais senti une campagne contre le Staff TF ... j'étais dans l'obligation d'intervcenir et de soutenir le Staff TF ...
Sinon,remarque, les rédacteurs font partie de l'équipe qui gère le site TF et non le forum ... donc il ne faut pas confondre, il font certes partie du staff TF ... mais n'ont aucun outil dans la modération des messages et aucun droit pour sanctionner ...
si tu sent une campagne anti staff c'est qu'il y'a un malaise ,faut donc chercher la cause ,on nous a laisser ouvrir un sujet "la situation en tunisie" ,on nous a laisser débattre pour certains ,s'informer pour d'autres et du jour au lendemain on ferme le sujet sans aucune raison valable ,on nous a dis c'est un site de foot et faut parler foot ,a ce compte la fallait rester foot depuis le départ .
en ce qui me concerne le message est passé ,le staff a parler et on l'a ferme on a pas notre mot a dire ,donc ok ,au moins toi tu est clair dans tes propos ,vous êtes la crème ,vous êtes la valeur ajoutés et nous autres ,nous devons vous faire confiance car vous seules savez ce qui est bien pour nous et pour le site
en gros si vous êtes pas content c'est pareille et rien ne vous empeche d'aller voir ailleurs ,et perso je suis d'accord ,d'ailleurs je pense avoir fait mon temps ici je fini la CAN sur le forum ,après ça je passerais piqué des liens pour regarder des matchs et basta.
sur ce bonne continuation et si possible longue vie a TF !!