Commentaires sur le travail du staff

  • MU forever a écrit:

    slt je veux qu'une partie du message soit effacé comme l'as été le miens <_<




    moi je demande même que son auteur soit banni !


    C'est le minimum avec ce genre de personne.




    brabbi il se prend pour qui ?




  • t'as vu la seul chose que j'ai dites c'est que le calcio était inintéréssant et comment pouvait il le regardé bref dans se forum y a des préférences <_<

  • MU forever a écrit:

    t'as vu la seul chose que j'ai dites c'est que le calcio était inintéréssant et comment pouvait il le regardé bref dans se forum y a des préférences <_<


    Bon d'abord Anakin était ironique.


    Ensuite j'ai effacé ton message car il a tout à fait raison. On n'oblige personne ici, c'est un self-service, si un sujet ne te plait pas, ne le pollues pas en disant que c'est inintéressant. C'est ton droit d'avoir un avis, mais tu n'es pas obligé de nous en faire part. Gagnes de ton temps, oublies pas que c'est une communauté.


    Surtout que ton message n'était ni argumenté ni logique.

  • San Siro je le respecte beaucoup mais je ne comprends pourquoi il aime trop fermer les sujets et censurer des messages


    parfois je pense qu'il ferme des sujets trés trés vite avant même de les lire en entier


    on dirait il est en course contre la montre pour battre un record


    il est devenu le number one en la matière à TF :lol:


    mon sujet que San Siro l'a fermé aprés seulement quelques secondes de sa création, n'est pas contre la charte du forum, c'est un sujet ordinaire qui n'a rien de choquant ou d'indécent


    à ma connaissance parler de la beauté physique des footballeurs n'est pas interdit ni par la loi ni par la charte duy forum


    je ne sais pas ou nous allons avec cette mentalité de peur de tout et de rien


    on a peur des sujets qui ont une relation avec la religion et la politique


    maintenant on élargi la liste des interdictions


    je sais que San Siro va me repondre soi-disant le sujet ne parle pas du football ce qui est faux car le sujet parle bel et bien des footballeur et non de chauffeurs de taxi


    en plus c'est quoi la diiference avec ce sujet effacé et des sujet comme celui qui parle des accidents de route des footballeurs ou celui du cas de Brinis


    ce qui me dérange c'est pas que mon sujet soit fermé mais cette mentalité de peur et de repression et surtout le sujet a été fermé sans aucune justification


    est ce que c'est une crime lorsque je dis que Tarak Dhiab est le plus beau footballeur pour les anciens joueurs et Mouihbi pour les joueurs actuels


    peut être ça sera mieux de ne donner dorénavant l'autorisation d'ouvrir des sujet qu'aux responsables du forum, comme ça on évite au moins l'effacement et la fermeture brusque des sujets

  • tu t'enflammes trop pour rien...encore une fois ça n'a aucune relation avec la liberté d'expression la répression et les autres trucs qui vous obsèdent..




    depuis sa création TF garde une certaine magnitude et distinction en évitant ce genre de discussions généralistes et abjectes, ça va changer quoi que le joueur soit beau ou moche, en plus c'est absolument relatif...c'est une question de préférences personnelles...un débat sans fin depuis la nuit des temps..contreproductif et inutile qui a fait des forums bas de gamme son domicile fixe et qui n'est qu'une source d'une centaine de poste de bouts de phrases et de spéculation de tout genre... un sujet pareil a été ouvert récemment par Hamed, je connais rien sur son sort mais ça en dit tout sur sa nature....




    Perso, Je ne suis pas contre l'idée qu'il reste ouvert, mais je ne le vois pas du niveau de TF...c'est mon avis en tout cas...




    Par contre San c'est le membre et non seulement le membre de staff le plus sympathique et le plus ouvert à toutes les discussions mais qui harponnent un minimum d'importance générale...fallait chercher la petite bête autre parts...


  • C'est vrais il ya des principes Bizzares dans ce Forume , pour quoi pas un sujet qui parles des membres ,leur photos ,leur vies ,les lieux de loclisation ....

  • outlaws a écrit:

    C'est vrais il ya des principes Bizzares dans ce Forume , pour quoi pas un sujet qui parles des membres ,leur photos ,leur vies ,les lieux de loclisation ....


    Pourquoi pas?


    Parce qu'il existe déjà!




    un sujet a été ouvert par Ramz à une certaine époque, tu mets le tout sur facebook et tu poste le lien sur le sujet...les commentaires et le reste toujours sur facebook...




    je ne sais pas si c'est encore valable avec la disparition du sous forum service et blablaserie...


  • oui mon ami Free ,bech au moins tsad9ou elli eni nachbah el Zambrotta barcha :blush:

  • outlaws a écrit:

    oui mon ami Free ,bech au moins tsad9ou elli eni nachbah el Zambrotta barcha :blush:


    tu peux commencer par créer ton compte sur face book, fr.facebook.com/people/zambrottasosie... et mettre le lien sur ton profil en attendant p-e une approbation du staff pour ouvrir un sujet spécial-membre ou ils peuvent se présenter, mettre les liens de leurs blogs sites..annoncer une absence de longue durée, etc...ou se limiter à la page perso qui reste une bonne alternative...




    je pense que c'est bénéfique pour le forum de créer un espace sociale pour les membres, ça renoue les relations amicales et permet d'éviter des éventuels accrochages dans le futur...

  • Freerider a écrit:

    tu peux commencer par créer ton compte sur face book, fr.facebook.com/people/zambrottasosie... et mettre le lien sur ton profil en attendant p-e une approbation du staff pour ouvrir un sujet spécial-membre ou ils peuvent se présenter, mettre les liens de leurs blogs sites..annoncer une absence de longue durée, etc...ou se limiter à la page perso qui reste une bonne alternative...




    je pense que c'est bénéfique pour le forum de créer un espace sociale pour les membres, ça renoue les relations amicales et permet d'éviter des éventuels accrochages dans le futur...


    Effectivement ,awel marra netfahmou 3lé 7aja eni wayek ,en tout cas merci bcp ,tres bonne ideés .

  • Wahid :


    Ton message a été supprimé non par amour de censure, mais parce que comme a dit Freerider, ça ne rapporte rien au niveau de discussion. Moi ce que j'ai pas aimé dans ton sujet, le faite de citer "les joueurs les plus moches", et comme par hasard tu n'as pas parlé d'eux dans ton message en haut, critiquant la fermeture du sujet (tu n'as évoqué que le coté où tu parlais des joueurs les plus beaux).




    Ce genre de sujet dérape vite, on a la plut part des fois des bouts de phrases, sans aucun intérêt aux débats du forum.


    De plus il y a souvent des risques d'avoir des moqueries et du manque de respect envers des joueurs en les prenant pour des moches, puisque les membres ne trouveront pas quoi dire (Y aura pas d'argumentation, puisque ce sont des gouts en fin de compte).




    Moi personnellement, je vois que les sujets genre le joueur le plus beau, moche, discipliné, indiscipliné (à la limite ces deux là sont un peu lié au foot et on peut argumenter et débattre dessus), élégant, sérieux, etc .. n'ajoutent rien au forum, et leur fermeture c'est une bonne chose et non le contraire, c'est la marque TF.




    Bref, c'est mon avis.




    Et juste pour te dire, t'as attaqué la mauvaise personne, car San Siro n'est pas le genre qui aime censurer juste par plaisir, et déjà el berah bark ken yochkor fik dans le forum du staff ;)

  • bon elli 3andou m3aya mochkla, il n'a qu'à s'adresser à mon avocat :angry: ... Freerider :lol:




    Non sérieux, Wahid, je suis contre tout sujet soit disant le plus beau joueur, le plus indiscipliné des joueur, le joueur le plus discipliné etc. On n'est plus à la maternelle ici ...


    maintenant, je respecte l'avis des autres, si mes collègues, les membres du staff disent on laisse jusqu'à ce qu'il y a dérapage ... je laisse ... pour ton sujet ... borjoulia, je n'ai attendu personne, il y a quand même un certain niveau à maintenir sur le forum ... chnia hédhi le joueur le plus moche Mourad Melki ... ti khli9et Rabbi ya Rassoul Elleh ...


    Wallahi, je parlais avec Scoulino, je lui ai dit Wahid est très intélligent, et c'était ironique de sa part, il a ouvert ce sujet juste pour protester contre les autres ouverts (3al le plus discipliné et le plus indiscipliné) ... avais-je raison ? :rolleyes:

  • Asfour a écrit:

    Bon d'abord Anakin était ironique.


    Ensuite j'ai effacé ton message car il a tout à fait raison. On n'oblige personne ici, c'est un self-service, si un sujet ne te plait pas, ne le pollues pas en disant que c'est inintéressant. C'est ton droit d'avoir un avis, mais tu n'es pas obligé de nous en faire part. Gagnes de ton temps, oublies pas que c'est une communauté.


    Surtout que ton message n'était ni argumenté ni logique.




    Bon ok la prochaine fois que je répondarais violemment a un forumiste ne vient pas te pleindre <_<


  • puisque tous les intervenants sont unanimes contre ce genre de sujet, il ne me reste que d'avouer que j'ai tort


    j'avoue aussi que je ne suis pas intelligent jusqu'à ce point ya San Siro


    personnellement le sujet qui ne me plait pas je l'ignore tout simplement, ça ne demande pas beaucoup d'intélligence


    peut être le sujet que j'ai ouvert n'est pas au niveau de TF, mais quand même je pense que malgré tout on a pu connaître des choses inconnus sur nos joueurs anciens et nouveaux


    personnellement j'ai quelques photos inedites qui peuvent surprendre pas mal de forumiens


    quand au refus des sujets soi-disant généralistes, je suis contre car je ne vois pas pourquoi fermer un trés bon sujet comme celui qui parle de la relation entre la Politique et le football en Tunisie


    j'ai peur que TF sera une copie de Téléjournal de TV7 :lol:


    bon je plaisante :blush:


    pour ceux qui veulent faire de ce sujet une histoire entre moi et San Siro, je dis que depuis que je suis ici à TF j'ai eu tjs de l'estime à San Siro et inchallah ça restera tjs comme ça, mais ça n'empêche pas de le critiquer s'il y a une raison pour le faire


  • c'est pas la 1ère fois que je remarque ça, j'ai déjà vu des postes vides récemment sur le forum, j'ai trouvé bizarre puisque c'est impossible d'en valider, j'ai cru que ce sont des images qui ne veulent pas se charger...maintenant ça m'a bien l'air d'un bug...




    Halte au vol de poste sur TF :lol:

  • Freerider a écrit:

    c'est pas la 1ère fois que je remarque ça, j'ai déjà vu des postes vides récemment sur le forum, j'ai trouvé bizarre puisque c'est impossible d'en valider, j'ai cru que ce sont des images qui ne veulent pas se charger...maintenant ça m'a bien l'ai d'un bug...




    Halte au vol de poste sur TF :lol:


    sa doit etre que "La Presse" :blush: :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!