Commentaires sur le travail du staff

  • aniskom a écrit:

    Hisser le niveau général des discussions dans le forum est la responsabilité de tout les membres et surtout les anciens membres qui peuvent a travers leurs expérience encadrer les débats, faire des remarques etc... ce n'est pas une tache exclusive au staff donc cher kobayachi j'aimerais que tu dois plus réactifs que critique.




    Merci




    Ya Anis, mais quel débat tu veux qu'on encadre, je suppose que comme moi tu as vu le niveau des discussion entre ceux qui s'exprime en: "wesh t'a vu comment il tro lour Mesakni...", ceux qui posts +1, et ceux qui post pour rien dire.

  • Kobayachi,




    Tu ne sais vraiment pas l'effort qu'en train de fournir l'équipe de modération tellement la vague des messages en SMS, majuscule, coloriés, police 5, inutile, contenant que des smiles, vides, etc sont de plus en plus nombreux.




    Nous sommes bien conscient des difficultés que vit le forum avec cette nouvelle vague de nouveaux membres non habitués au forum. Nous sommes aussi conscient que TF est de plus en plus orphelin de ses anciens membres qui ont fait sa gloire. Mais ceux qui restent, ceux qui reviennent et ceux qui reviendront un jour ou autre nchALLAH doivent faire l'effort pour hausser le niveau et non pas abondonner, car si tout le monde abandonne ça ne sera pas une solution.




  • Si je me rend compte de l'effort que vous faites pour tenir ce forum en vie, j'aimerais pas être a votre place surtout dans la situation que traverse le forum.


    Je te rassure je suis sure qu'ils sont déjà inscrit sur d'autres forum, c'est juste leur habitude sur d'autres forums qu'ils ont importé ici.

  • kobayachi




    Tu as raison et on en est tous conscient que le niveau a lourdement chuté...


    Concernant les sujets, tu a tout à fait raison, et quand on essaye de modérer, soit en fermant le sujet, on crie à la censure...


    Et si on essaye de redirigé l'objectif du sujet, on nous envoie un MP dans la minute qui suit " Oué pourquoi ta touché à mon sujet ? "




    Donc ce travail là, ce n'est pas seulement à nous de le faire, mais à l'ensemble des forumiens.


    L'accès à Internet est de plus en plus facile, et c'est normal de voir des internautes de plus en plus jeunes, qui ne sont pas familiarisé avec l'utilisation d'un forum.




  • Accordez moi le privilège d'être modérateur et je vous assure que je me ferais un plaisir de supprimer les sujets inutiles et surtout de banir les auteurs.




    Je plaisantes bien sur, mais ça fait à peu près 1 ans que je suis sur le forum (2 ou 3 ans que je lis les commentaires des membres) et j'avoue j'aurais aimé avoir connue ce site avant histoire de me faire une idée de se que valait le site avant.




    Pour ma part, j'apprécie particulièrement les échanges avec les autres membres, surtout lorsque les discussions sont accompagnées d'arguments pertinents.

  • kobayachi a écrit:

    J'exprime une requête: je vous demande a vous les modéros de faire quelques choses avant que cela ne soit trop tard, le forum est entrain de mourir a petit feu. Le niveau des posts est en chute libre, le niveau des discussion pareil, aucun échange, rien. Dernièrement ont augmenté le nombre d'ouverture de posts bidons, les types ouvre des posts pour poster des trucs mais sans argumenter, si ça continue comme ça bientôt on aura des posts du type: "Que pensez vous de la nouvelle coupe de tel ou tel joueur", "Pour ou contre la barbe de Chikhaoui"; j'en passe et des meilleurs.




    Donc les modéros faites quelques choses, je ne sais pas qu'elle est la solution, mais moi personnellement j'en peu plus ça fait 7 ans que je suis membre avant je me faisais un plaisir de lire les posts et les échanges de certains. Je continue a prendre encore plaisir a lire certains Tfistes, heureusement que quelques Tfistes arrive a faire survivre le forum. Il m'arrive même des fois de me demande si ça ne serait pas mieux de quitter T-foot, même pour consulter le site. :thumbdown:


    Je suis entièrement d'accord avec toi Kobayachi , et certains ne se rende même pas compte .




    Je n'arrête pas de cliquer sur le bouton alerter pour signaler les sujet ouvert a tort, les H.S , les +1 , les réponse en smiley qui n'alimente pas le débat et j'en passe .




    Il est de notre devoir de s'appliquer quand on poste sur le Forum, ne pas poster n'importe quoi n'importe ou, d'avoir des sujet réfléchi etc.. etc...




    N'oubliez pas que nous nous somme engagé a respecter la charte du Forum avent de nous s’inscrire et qu'il faut s'y attacher .

  • F0U a écrit:

    même si je suis d'accord avec les idée que tu défendes, je te propose, gentiment, de ne plus modérer sur le Chat, et de te consacrer a modérer les sujets sportifs, quitte à se retrouver dans la même galère et le Chat connaîtra le même sort que le sujet "situation en Tunisie", et qui paiera les frais ? nous, pauvres forumiens incolores ..


    PS: combien me faudrait il de msg pour que je puisse participer au Chat ?




    100 ;)

  • mous93 a écrit:

    +1

    allez il faut tous si mettre il nous faut notre coin detente le football l 'opium du peuple tunisien :lol: :lol: :D allez cabiste kaiss chabiba un petit effort soyez a l 'ecoute du peuple sinon thawraB-)

  • Chaque fois que je visite le site je trouve rien d'intéressant


    Vous pouvez me dire a quoi servent les membres en bleu?


    rédacteurs, mais qu'est ce qu'ils rédigent? poster une info ça s'appelle pas rédiger


    Pour les noms des "rédacteurs" je vois des H.L, A.A, A.M ... on sait pas qui sont ces membres


  • T'es pas un peu agressif en parlant ainsi ya azertyy?




    Sinon, ce sont les initiales des vrais noms des membres rédacteurs


  • On essaye de faire ce qu'on peut.. A.A, H.L, A.M et beaucoup d'autres font de leur mieux pour rédiger et mettre en ligne des news à la hauteur.

  • GUTI a écrit:

    T'es pas un peu agressif en parlant ainsi ya azertyy?




    Sinon, ce sont les initiales des vrais noms des membres rédacteurs


    Peut être en tout cas c’était pas mon intention et je ne visais pas un membre particulier




    Pourquoi mettre les initiales et non leurs pseudos?

  • Macmanaman a écrit:

    sa3a je te vois bien en bleu azertyy

    je vise direct la couleur rouge :P




    Si rédiger et avoir le pseudo en bleu veut dire mettre des infos, je mérite d’être en bleu foncé jimla wahda :D


    je poste ("rédige" - copier/coller) dans le forum beaucoup d'infos concernant le basket, hand, volley, tennis, natation, athlétisme...


    aya sidi hani tla3t bleu w ma fi balich wall infos dans le forum ne comptent pas? :D

  • Scoulino a écrit:

    On essaye de faire ce qu'on peut.. A.A, H.L, A.M et beaucoup d'autres font de leur mieux pour rédiger et mettre en ligne des news à la hauteur.


    Pour les news c'est vrai rabi y3inhom mais pour la rédaction est ce que tu peux me montrer une seule?




  • incontestablement ! Bleu turquoise




    non sérieusement vraiment tu fais un gros travail sur le forum, tâche que certains membre de staff l'ont abondonné, by the way pourquoi tu n'as pas postulé pour un poste en bleu foncé

  • Macmanaman a écrit:

    incontestablement ! Bleu turquoise




    non sérieusement vraiment tu fais un gros travail sur le forum, tâche que certains membre de staff l'ont abondonné, by the way pourquoi tu n'as pas postulé pour un poste en bleu foncé


    ils demandent des rédacteurs et mes capacités de rédaction tendent vers 0 (3acha man 3arafa 9adrah)


    pourtant je peux faire les "copier/coller" et "selon mosaique fm ..."




    j'attend le concours des admins, ce poste m’intéresse :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!