Commentaires sur le travail du staff

  • aniskom a écrit:

    Oui ce n'est pas une attaque personnelle si je désigne un ensemble d'individu qui porte ta meme idéologie, tu peux l'interpréter comme tu veux d'ailleur mais j t'ai pas demandé explicitement de "la fermer" comme tu l'as fait




    Ce n'est pas une attaque personnelle de m'accuser de torturer et tuer des Tunisiens ? Ce n'est pas une attaque personnelle quand tu me dis "osktou" ?? Donc moi si je disais "Fermez là" c'est mieux que "ferme là" ? Moi je me suis excusé pour "ferme là" alors que ça vient en réaction à plusieurs prvoqs et surtout après ton "osktou". C'est toi qui a commencé et c'est toi qui a pourri le chat en premier et tu ne veux pas t'excuser pour ça ? et pour ton abus de pouvoir ?




    Ya rassoul Elleh t'es conscient de ce que tu dis ?

  • outTello a écrit:

    Ce n'est pas une attaque personnelle de m'accuser de torturer et tuer des Tunisiens ? Ce n'est pas une attaque personnelle quand tu me dis "osktou" ?? Donc moi si je disais "Fermez là" c'est mieux que "ferme là" ? Moi je me suis excusé pour "ferme là" alors que ça vient en réaction à plusieurs prvoqs et surtout après ton "osktou". C'est toi qui a commencé et c'est toi qui a pourri le chat en premier et tu ne veux pas t'excuser pour ça ? et pour ton abus de pouvoir ?




    Ya rassoul Elleh t'es conscient de ce que tu dis ?


    Ya weldi arrête avec ton délire, tawa balikchi èna mahboul de t'accuser en personne d'avoir torturé et tuer des Tunisiens, j'ignore qui tu es en réel et je ne traite qu'un pseudonyme en réalité donc yezzi methalwiss 3aychek, balichi 7adhba enti bich na7ki m3ak fel pluriel wen9ollik osktou, brabbi tu réalise a quel point tu veux déformer la vérité wet7eb tghomni bel klèm pour que tu obtienne une excuse pour quelque chose que je n'ai pas commis ? testkhayelni un adolescent ? walla testkhayelni manipulable a ce point ?




    Pour ta gouverne j'avais le droit de te coller un avertissement mais j'ai pas voulu le faire j'ai vu plutot te bannir momentanément du chat jusqu’à ce que tu te calme un peu, le ban n'était pas un ban pour tes idées mais plutot un ban pou rton refus d'un appel a l'ordre suite a une attaque personnel efhem za7 rak Ta33abtni wallah

  • Citation

    3/"lorsqu'il a offensé AbdelT en lui disant boucle la" Je n'ai pas dit ça exactement. Mais bon est ce qu'on attend de toi que tu sois honnête ? Quand j'ai prouvé et quand AbdelT a avoué sa méconaissance et ses mensonges, je lui dit mot à mot "Quand on ne sait pas, on ne doit pas dire des mensonges et dans ce cas ferme là". Le mot "ferme là" est excessif et j'en conviens. Mais c'est quoi la différence entre "ferme là" et "on doit se taire". Quand qlq dit des mensonges et l'avoue lui-même, on deux choix : faire l'autruche et accepter des mensonges ou inviter la personne à se taire.




    4/ T'as fermé les yeux sur tes provoq, sur les provoq de AbdelT et surtout sur Moha13.






    3/ Ti brabbi arrête de changer la version des faits, je n'ai rien avouer du tout, tu m'as demandé si ceux qui ont justifier les actes de la dictature ont reçu de l'argent, je t'ai répondu en gros : je ne sais pas et j'veux pas le savoir. Auparavant, je n'avais pas parlé d'argent, c'est toi seul qui en avait parlé. Moi j'ai seulement dit qu'ils ont justifié des actes de la dictature, rien dit de plus. Ta dernière phrase aussi est excessive, je n'ai jamais dit de mensonge.




    Bref, "Ferme là", c'est un ordre ferme doublé d'une insulte.




    4/ Si tu as eu à mon égard des provoq ou des insultes, insères-les sur ce sujet, ça fera jurisprudence !






    PS : Si t'as besoin d'aide, vient en MP, j'te fournis l'historique du Chat !

  • aniskom a écrit:

    Ya weldi arrête avec ton délire, tawa balikchi èna mahboul de t'accuser en personne d'avoir torturé et tuer des Tunisiens, j'ignore qui tu es en réel et je ne traite qu'un pseudonyme en réalité donc yezzi methalwiss 3aychek, balichi 7adhba enti bich na7ki m3ak fel pluriel wen9ollik osktou, brabbi tu réalise a quel point tu veux déformer la vérité wet7eb tghomni bel klèm pour que tu obtienne une excuse pour quelque chose que je n'ai pas commis ? testkhayelni un adolescent ? walla testkhayelni manipulable a ce point ?




    Pour ta gouverne j'avais le droit de te coller un avertissement mais j'ai pas voulu le faire j'ai vu plutot te bannir momentanément du chat jusqu’à ce que tu te calme un peu, le ban n'était pas un ban pour tes idées mais plutot un ban pou rton refus d'un appel a l'ordre suite a une attaque personnel efhem za7 rak Ta33abtni wallah




    Tawa ezzah je t'ai sorti tes messages et tu refuses toujours de voir la réalité en face ? Ech t7ebni na3mellek 3ad. Pour ce discours, t'aurais dû le faire à toi-même car tu n'appliques rien de tout ça.




    Pour le ban, je l'ai dit je m'en fous vraiement car je perds mon temps qui est pris sur mon travail mais j'insiste parce que l'affaire touche des choses plus graves : liberté d'expression, liberté de donner son avis, comment un modéro peut faire à ce point du deux poids deux mesures ? Coment un modéro se permet tant d'écarts et d'excès ? Comment un modéro met un système (je dis bien système) pour faire taire tous ceux qui sont contre tes idées ?




    Si tu appliqias les règles, tu serais toi-même bani, AbdelT bani et Moha13 bani à part les autres qui traitent de "malades", de mécréants tous ceux qui sont contre leurs avis. Le ban n'a qu'une signification : faire taire ceux qui sont contre tes idées. Ce n'est pas la première fois que tu le fais.

  • outTello a écrit:

    Si tu appliqias les règles, tu serais toi-même bani, AbdelT bani et Moha13 bani à part les autres qui traitent de "malades", de mécréants tous ceux qui sont contre leurs avis. Le ban n'a qu'une signification : faire taire ceux qui sont contre tes idées. Ce n'est pas la première fois que tu le fais.






    Tu as lu mon dernière message (la dernière partie) ? j'ai aussi ajouté un p.s.

  • bon salou ala nabi,




    ça me désole que vous en arrivé à là, j'aurais préféré une discussion en privée.




    outTello, on a le droit de dire qu'on est pas d'accord, il faut juste la manière de le dire, pour moi t'as dépassé la ligne orange (j'ai pas envie d'entrer dans les détails, quand? pourquoi? comment?).




    Sinon Anis n'est pas un dictateur qui clou le bec à tous ceux qui sont pas d'accord avec lui, il est un forumien comme les autres, on est tous humains, on peut avec des coups de sangs (comme toi).




    je vais discuter aussi avec Anis. D'ici là, Anis si ca ne te drange pas, remet l'accès au chat à outTello.




    outTello et Anis je vous invite à discuter par MP pour résoudre cette histoire, et non plus dans ce sujet (je pense qu'on a fait le tour).


  • Tu peux lui enlever le ban j'ai pas de soucis.

  • azertyy a écrit:

    vous retirez des avertissements?


    Un forumien déjà averti, qui reste 2 mois sans prendre d'avertissements, verra son taux d'avertissements diminuer de 20%.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Un forumien déjà averti, qui reste 2 mois sans prendre d'avertissements, verra son taux d'avertissements diminuer de 20%.


    ma fibalich


    aya le 31 mars tna7iwli l'avertissement walla nechki bikom w na3mlilkom fdhi7a


    j'ai une candidature au poste d'admin à présenter je veux une B3 ndhifa


    aloullou a écrit:

    ti haw harb lahna :D noudkhol fil 3ijja




    wela trasili avertissement? :P


    les avertissements lil rjel ya aloulou

  • Bonjour à tous, je voudrais d'abord vous féliciter de votre boulot.


    J'ai juste une petite remarque me concernant, j'ai voulu envoyer un MP à un modérateur, mais après avoir tapé le message, en voulant l'envoyer, ce n'était pas possible étant donné que sa boite de réception était pleine.


    Je comprends que vous soyez occupés et très sollicités, mais je trouve juste ça dommage car cela eu de petites conséquences tout de même, et à si j'ai compris, ce sujet est fait pour ce style de remarque.


    Encore merci pour votre travail sur ce site.




  • Il fallait essayer avec un autre modérateur, le faire ici, ou encore meme envoyer une alerte en signalant un message.

  • Kaiss a écrit:

    Il fallait essayer avec un autre modérateur, le faire ici, ou encore meme envoyer une alerte en signalant un message.


    Merci j'y penserai pour la prochaine fois, même si j’espère que ce ne sera pas nécessaire.


    C'est juste que par MP j'aurais pu dire des choses que je ne souhaite pas forcément étendre ici en "public".


    En tout cas merci je prends note.

  • On vient de me coller un avertissement pour ce poste qui était en réponse à une provocation:







    Par contre traiter l'Espérance et les Espérantistes de tous les noms est permis et même approuvé par les modéros!




    Vive l'Objectivité sur TF :baillement:

  • Cartoush a écrit:

    Par contre traiter l'Espérance et les Espérantistes de tous les noms est permis et même approuvé par les modéros!




    Vive l'Objectivité sur TF :baillement:


    Envoi moi les messages (Ou bien utilise le bouton d'alerte c'est plus rapide) où l'espérance ou les espérantistes sont insultés et leurs auteurs seront sanctionnés.




    Les modérateurs ont une charte à appliquer, tout comme les membres, et dans cette charte, on ne fait pas de différences selon les appartenances.




    Merci.


  • ça sera bien si le modérateur ou les modérateurs qui avertissent suivent l'affaire dés le début avant d'agir (je parle pas spécialement pour ce cas)


    quand je me souviens que j’étais averti a cause de Sikazwe Janny et Doué Noumandiez :mur03: :D

  • j'ai créé un nouveau sujet pour le mercato estival des expatries , un moderteur l'a fermé sans meme prende la peine a modifer le titre d'ancien sujet




    ''mercato hivernal pour nos joueurs ''




    celui qui l'a fermé doit le garder et fermer ce dernier qui n est plus d'actualité soit il fusionne le deux et surtout changer le titre de l'ancien sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!