Commentaires sur le travail du staff

  • petite question :


    si on traite le forum de minable ou nul , sans insulter bien sûr, est-ce que vous bannissez définitivement la personne qui a dit ce message ?

  • MUTU a écrit:

    petite question :


    si on traite le forum de minable ou nul , sans insulter bien sûr, est-ce que vous bannissez définitivement la personne qui a dit ce message ?




    Je pense qu'au lieu de traiter de "minable" ou "nul" ce sera bien d'expliquer pkoi sans utiliser ces termes

  • à chaque fois j'essaye de mettre ma photo personnelle dans mon profil je n'arrive pas.


    pourtant, j'ai envoyer des messages à des administrateurs ou des modérateurs, mais aucune réponse.


    je mets une photo de moins de 150 pixels et je n'arrive pas !!


    c'est normal ?


    merci de me répondre




  • as tu validé d'abord tout les critères de beauté physique d'attachement et d'amour fou envers TF :laughing1:


  • Aucune réponse ? Tu m'as posé la question deux ou trois fois et je t'ai pourtant répondu que y a un bug que seul le webmaster peut le résoudre.

  • j'avais posais une question à Jendoubi , en lui disant pourquoi mettre les équipes arabes en rouge alors que ces équipes la ne sont pas tunisienne.


    beaucoup de membre m'ont répondus H-S, j'ai répondus et on m'a sanctionner, pourtant ce n'est pas moi qui a crée ce sujet la.


    :thumbdown:


    on m'a sanctionner parce que j'avais répondus à un membre en lui disant que les tunisiens qui ont sifflaient la marseillais sont des sous-développés, je n'ai fais que répondre à sa question, puis j'avais répondus à un membre en disant que tu était H-S , et j'ai dis que je fermais le sujet.


    j'ai posais une question à Jendoubi, des membres m'ont répondus H-S, j'ai répondus et c'est même moi qui a dis que je fermais le sujet. pourtant ce n'est pas moi qui parlait H-S, on m'a sanctionner. pfff n'importe quoi :thumbdown:


  • Ne me dis que t'as un avertissement pour sa?

  • azertyy a écrit:

    Ne me dis que t'as un avertissement pour sa?


    à ton avis ??? le pire c'est que je pose la question par MP à l'admin et il me répond pas.. :thumbdown: j'ai répondus à des gens on me sanctionne :clapclap:


    j'ai traiter de sous-développés les gens qui ont sifflaient la marseillaise, mais ce n'est pas moi qui a crée ce sujet, j'ai juste répondus, puis cette même personne à encore fait des h-s j'ai répondus en disant que je fermais le sujet car la on étaient vraiment h-s mais ce n'était pas moi qui avait crée sa.. et bah je reçois une sanction, et j'en suis sure que je suis le seul à l'avoir eu... :giveup:


    en tout cas bravo la modération de TF :clapclap:


    je souhaite voir azertyy modérateur car la modération est une catastrophe, sinon mis à part sa, il y'a des personne qui on dit des choses encore pire que sa, et ils n'ont rien eu. le pire, c'est que les modérateurs étaient présents.. :thumbdown:

  • MUTU a écrit:

    je te jure que j'ai un avertissement, je suis rester calme sur TF ( je n'insulte plus , plus de H-S ) depuis le match Tunisie-Maroc, donc on va dire 2 mois, j'ai répondus à des gens on me sanctionne :clapclap:


    vive la liberté !


    j'ai traiter de sous-développés les gens qui ont sifflaient la marseillais, mais ce n'est pas moi qui a crée ce sujet, j'ai jus répondus, puis cette même personne à encore fait des h-s j'ai répondus en disant que je fermais le sujet car la on étaient vraiment h-s mais ce n'était pas moi qui avait crée sa.. et bah je reçois une sanction, et j'en suis sure que je suis le seul à l'avoir eu... :giveup:


    MUTU madhloum :D

  • Ce coin doit avoir un autre titre que celui affiché , je propose le titre'' y'a t'il encore des moderateurs sur TF ''




    a Part kaiss qui encore actif je ne vois d'autres pas '' qui excerce le metier de moderation'' , si on considere Jendoubi et cabiste comme deux admins qui ont des autres taches plus compliquées et n'ont plus le temps pour la moderation




    dernier moderateur actif en dehors de ces trois, etait Aniskon , allez cherchez son dernier message dans la moderation :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    MUTU madhloum :D


    Faudrais dire au madhloum t'arrètes de jouer au douanier et dire qui est Tunisien ou pas?Et qui a la culture TN ou pas?




    Son racisme anti-zmigri commence à en saouler plus d'un sur ce forum et ça dérappe souvent là-dessus avec lui.

  • tarak93 a écrit:

    Faudrais dire au madhloum t'arrètes de jouer au douanier et dire qui est Tunisien ou pas?Et qui a la culture TN ou pas?




    Son racisme anti-zmigri commence à en saouler plus d'un sur ce forum et ça dérappe souvent là-dessus avec lui.


    à ton âge tu devrait savoir quel est la définition du mot racisme,car d'après ce que je vois, tu ne la connait pas :baillement:




  • Pas question de temps, mais peut être qu'ils ne sont plus motivés pour une raison qu'on ignore ???


    Il se peut qu'ils n'ont pas reçu leur salaires :clapclap:

  • trouka80 a écrit:

    Pas question de temps, mais peut être qu'ils ne sont plus motivés pour une raison qu'on ignore ???


    Il se peut qu'ils n'ont pas reçu leur salaires :clapclap:


    Senna et san siro 3andehom moda ghaybine


    La derniere fois que san était connecté kén mghachach 3lya dans ce sujet :D

  • azertyy a écrit:

    Senna et san siro 3andehom moda ghaybine


    La derniere fois que san était connecté kén mghachach 3lya dans ce sujet :D




    Ellotf 3lih, essaye d'être plus gentil avec nos modéro azerty

  • trouka80 a écrit:

    Ellotf 3lih, essaye d'être plus gentil avec nos modéro azerty




    Plus gentil :mur03: ca fait presque 8 heures weni 3la a3ssabi à cause de sa




    Magicasud a écrit:

    dite merci a ben ali ili soussa radha bled wa3malélkiom el kayasét wél witla wil madadat beflous icha3b...toute la famille ben ali investi fi soussa en particulier...létoile fari9 ben ali...tawa fama rabi ahawka jakom hmaydatou barchalouna: )




    On a toujours droit au fameux : " ne répondez pas à la provocation mais alerter "


    aya sidi heni j'ai alerté il y a presque 8 heures et rien ne s'est passé




    Durant ces 8 heures j'ai vu des moderos connectés, peut etre mon alerte n'est pas parvenue a destination, ou peut etre le modero alerté a jugé le message reglo dans ce cas il aurait du me le dire bach na3rif ech njaweb le membre madam le3b walla ma7loul


  • ils ne viennent même pas lire ce sujet !


    j'ai poser la question hier, aucune réponse... :baillement:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!