Commentaires sur le travail du staff

  • MUTU tu m'as envoyé un MP et je t'ai répondu, ca ne te satisfait et tu viens ici maintenant...






    1-t'as provoqué/insulté/et fait du HS (même si c'est "peut être" pas toi qui aurait commencé), et après tu viens t'étonner de l'avertissement.




    2-Si toi t'as eu un avertissement ca ne veut pas dire, que t'es le seul.











    oui en meme temps, t'as tout de meme craqué et repondu... :A6:




    bon... on fait du mieux qu'on peut, et les moderos peut se connecté en 2min, pour voir une info, et non pas le temps de modérer, ou tu peut les voir connecté mais ils e sont pas devant leur PC, etc...




    hassilou c'est traité, merci d'avoir alerté


  • la provocation et dans tous les forums, sans provocation y'aurait pas d'ambiance, sa n'existe pas un forum sans provocation, et tant que tu reste sur le sujet on ne doit pas etre sanctionner surtout quand tout le monde provoque.


    sinon, non, je n'ai pas reçu ta réponse


    je voudrais savoir quel sont les insultes, je n'ai pas insulter. d'ailleurs, je ne pense pas que j'ai provoquer, tu peut me dire quels sont mes provocations ?


  • Oui j'ai repondu en lui demandant gentiment de supprimer son message, ma vraie réponse était pour plus tard mais heureusement tu t'es intervenu


    Ama ya3tikom essa7a vous trouvez toujours les bonnes excuses :whistling:

  • azertyy a écrit:

    Oui j'ai repondu en lui demandant gentiment de supprimer son message, ma vraie réponse était pour plus tard mais heureusement tu t'es intervenu


    Ama ya3tikom essa7a vous trouvez toujours les bonnes excuses :whistling:


    Ken je tounsi bel7a9, il aurait du savoir que le Sahel a toujours été la region la plus prospère de Tunisie, et ce depuis l'ère carthaginoise, et que Ben Ali a plus fait du mal a cette région qu'autre chose!!


  • La modération sur TF est assurée en continuité tout au long de la journée et c'est l'essentiel, il ne s'agit pas de la durée de présence d'un modérateur sur le forum. autre chose les interventions des modérateurs ne sont pas nécessairement identifiés par le dernier message posté ;)

  • lassouss a écrit:

    Il ya baucoup de gens ici qui agresse les hotre pour ce rendre interessent alors que c'est eux les footix ,vous avez fait quoi vous pour votre pay a par vous exiter deriere votre clavier? Sa parle de tel ou tel joueur que vous connaiser meme pas et vous avez aucune idee pour l'amour qu'il porte a son pay , il a le droit de dire que certain membre du staff sont raciste car c'est la veriter , moi pour avoir parler avec certain joueur de l'en bas il mon affirmer qu'il y'avait du favoritissme au pres de le selection.dans ce forum on juge les menbre par raport a sa date d'inscription , c'est pas parce que sa fait 4,10',20 ans que t'est inscrie qui fait de vous des "chaud" de l'en ou du foot . Khelifa le mec a fait 3 bon match en l1 et il integre direct la selection alors que khazri explose tout depuis le debus saison et il est ignorer vous juger rekik sur son age , mai l'age ne fait pas le talent et c'est une honte de le compare a hichri, vous compare s.taider a korbi , traoui ou je c'est pas qu'elle kishe encore alors que ce premier mange dix fois c'est chevre et que a leur actuelle aucun joueur de la lp1 n'a sont niveauvau , et vous connaiser quoi de lassad le mec avai ete helu revelation du championat d'espagne et meilleur espoir la saison d'apres et la encorre vous hozer le comparer a jemaa ( gardien si t'est simpas laisse marquer jemaa) la honte quand j'entand sa .




    Citation

    lassouss, le 10 May 2012 - 04:09 PM, dit :


    Ne te fait pas de souci pour moi je pensse qu'au niveau du foot je suis dix foi plus caler que toi et tu connait pas mon amour pour mon pay et je rentre 3,4fois par ans dans mon pay povre rigolo meme au bled je t'apprand la vie , ne me reparle plus jamai comme sa . L en je suis parti la soutenir dans tout les coin du globe france ,allemagne gabon,egypte , barcelone au bled etc... Toi t'est un suportaire virtuelle deriere ton clavier et tu ose dire que moi je porte le maillot de l'en que pendand les cm le jour ou qu'on c'est fait humillier par le burkina chez nous j'etait la et bien d'hotre . Ta fait quoi pour ton bled toi a par regarder et soutenir les evenemen du 14 janvier devand ta t.v pendan que moi j 'etait au pay pour etre aupres de mai frere et soeur.pour en revenir au foot tu c'est pas a qui tu parle et de quoi tu parle on parle pas de superficiel mai d'"avenir " et c 'est surtout pas avec des gens comme toi quon vas construire l 'avenir , les plus gene sen von!




    Voilà ce qu'est devenu le forum Tunisie-foot, aucune possibilité d'échange sans qu'on vous attaque personnelement.




    Des fois j'ai l'impression de perdre mon temps, vu la petitesse de certains footix de tunisie-foot.




    Maintenant je comprend pourquoi les anciens forumiens ont décidés de prendre du recul, comme tout le monde ils ont pris de l'âge et ils ne tolèrent plus de se faire rabaisser par des couches-culottes.




    Bonf bref, je vais me laisser quelques temps de réflexion avant de prendre une décision de rester ou pas sur le forum.




  • Rien que ces fautes d'orthographe, il mériterait le ban à vie, mdr !!

  • une question pourquoi on peut pas prendre un avatar propre a nous contrairement a dzfoot et mountakab.net , jai jamais compris pourquoi on etait limite si un modero pourrait m 'expliquer sa serait gentil

  • aigletaragi a écrit:

    une question pourquoi on peut pas prendre un avatar propre a nous contrairement a dzfoot et mountakab.net , jai jamais compris pourquoi on etait limite si un modero pourrait m 'expliquer sa serait gentil


    Tu peux prendre un avatar propre à vous et de ton choix, il suffit de poster ta photo ici, et tu l'auras :




    http://www.tunisie-foot.com/ip…s/page__view__getlastpost

  • Kaiss a écrit:

    Malheursement ce n'est pas juste sur TF, internet est devenu très facile d'accès et on s'y met de plus en plus petit...




    Ya Kaiss tu sais, l’accès facile a internet n'est pas une raison au nivellement vers le bas du niveau de Tunisie foot.




    Je suis inscrit sur d'autres forums qui traitent d'autre sujets, effectivement j'ai pu remarqué une petite baisse de niveau du fait que tous les ages ont accès a internet mais a Tunisie-foot c'est flagrant.




    Sur les autre forums que je fréquente les modérateurs et les anciens font tout le nécessaire pour continuer a faire vivre leurs forums et pour maintenir un certains niveaux (rédaction, débat, intervention dans les posts, banissement de certains parasites...).




    Je sais que tout le monde a des occupations et qu'avec l'âge notre temps on le consacre a autres choses, mais a Tunisie-foot, les membres gradés je ne les vois intervenir que pour "bannir" ou effacé des messages.




    Loin de moi, l'idée de critiquer votre immense travail, mais je fais juste mon propre constat.

  • Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.

  • aniskom a écrit:

    Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.


    chbik ta7ki 3la rou7ik au pluriel?

  • aniskom a écrit:

    Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.


    :laughing1: :laughing1: ,ena khoft çà y est :affraid:

  • aniskom a écrit:

    Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.




    aniskom vous vous basez sur quels critères pour faire ces nominations, et à quelle périodicité ?

  • trouka80 a écrit:

    aniskom vous vous basez sur quels critères pour faire ces nominations, et à quelle périodicité ?


    Laisse tomber trouka yelzmek barcha farina w barcha masrouf


    Ne perd pas ton temps et adresse toi directement aux hommes en rouge :D

  • Trouka80







    Voilà moi je suis passé par là .... et le modo elli hazzitlou il 9offa pour appartenir au staff houa san siro kelmtou masmou3a, vous pouvez vérifier avec lui. pour sofff aussi dima nab3athlou des MP zaama zaama nas2al alih mais bon tout paye à la fin.




  • Wallah chay NO3MEN, je voulais le savoir par curiosité mais j'ai rien insinué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!