Commentaires sur le travail du staff

  • trouka80 a écrit:

    Wallah chay NO3MEN, je voulais le savoir par curiosité mais j'ai rien insinué




    La suite du message coupé par no3men, y7eb ytalfek raw bech yestafred bel korsi! :D




  • Cabiste_forever a écrit:

    La suite du message coupé par no3men, y7eb ytalfek raw bech yestafred bel korsi! :D


    Dans tous les domaines il y a des génies qui peuvent sauter (ou payer :D ) toutes ces étapes

  • Cabiste_forever a écrit:

    La suite du message coupé par no3men, y7eb ytalfek raw bech yestafred bel korsi! :D




    Ahaa merci Cabiste




    barra 3ala rou7ék No3men hak ettalléf féya

  • Appel au modérateurs




    Avant de sanctionner svp essayer de parler avec le membre pour comprendre qui l'a incité à déraper.


    Je parle pas de moi ( :D eni wallit sa7eb sawabe9) et je parle pas en général je parle d'un membre en particulier qui a l'habitude d’être très correct (vous savez très bien de qui je parle)


  • On le fait, sauf que si c'est des insultes ou des mots très violents, la cause d'un dérapage n'excuse pas en elle même le dérapage, on ne doit pas déparer à toute provocation et heureusement

  • Zou a écrit:

    On le fait, sauf que si c'est des insultes ou des mots très violents, la cause d'un dérapage n'excuse pas en elle même le dérapage, on ne doit pas déparer à toute provocation et heureusement


    Je sais ce qu'il a dit est très grave mais faut l'avouer aussi venant de lui c’était bizarre


    Au moins par curiosité essayez de savoir

  • azertyy a écrit:

    Je sais ce qu'il a dit est très grave mais faut l'avouer aussi venant de lui c’était bizarre


    Au moins par curiosité essayez de savoir


    Celui qui l'a sanctionné a été insulté aussi. C'est bizarre venant de lui, mais la sanction est quand même méritée.

  • azertyy a écrit:

    Je sais ce qu'il a dit est très grave mais faut l'avouer aussi venant de lui c’était bizarre


    Au moins par curiosité essayez de savoir


    Tu parle de qui azertyy??

  • Zou a écrit:

    Celui qui l'a sanctionné a été insulté aussi. C'est bizarre venant de lui, mais la sanction est quand même méritée.


    Je suis 100000% d'accord avec toi et avec le modero qui l'a sanctionné, sanction plus que méritée (comme la mienne d'ailleurs :D ).


    Un membre du staff avec qui il s'entend bien peut lui demander pourquoi il agit comme sa, peut être il a quelque chose qui traîne depuis un temps et c'a explosé hier

  • tounsi93600 a écrit:

    Tu parle de qui azertyy??


    Un membre gentil l'un des plus calme et plus drôle du forum, hier a fait un dérapage impardonnable

  • azertyy a écrit:

    Un membre gentil l'un des plus calme et plus drôle du forum, hier a fait un dérapage impardonnable


    Mac??

  • Franchement les frères, essayé de pas trop être sévère avec lui, je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais il m'a toujours semblé être une personne posé et réfléchie. Il me semble que sa à commencé à cause du fait que sur les topic du championnat,les gens passe plus de temps à parler d'arbitrage pro-EST que des matchs en eux-même. Il faut dire que c'est vrai que sa deviens soulant.

  • NO3MEN a écrit:

    Il parle de konijanana qui a pété tous les câbles hier, et je ne comprends pas sa réaction d'ailleurs, c'était tout sauf excusable.


    J’espère qu'on l'a pas perdu pour toujours

  • BilyBoss a écrit:

    Franchement les frères, essayé de pas trop être sévère avec lui, je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais il m'a toujours semblé être une personne posé et réfléchie. Il me semble que sa à commencé à cause du fait que sur les topic du championnat,les gens passe plus de temps à parler d'arbitrage pro-EST que des matchs en eux-même. Il faut dire que c'est vrai que sa deviens soulant.


    Moi non plus, je n'ai rien vu hier, et je suis très surpris.


    Comme l'a dit azertyy, c'est l'un des membres les plus calmes du forum.


    Je n'ai aucune idée de ce qui a été dit, mais quelqu'un d'autre s'est peut être connecté de son compte, ou utilisé son ordinateur, c'est possible ? :s

  • pourquoi supprimer mon message dan le sujet de Msakni c'est la 1er fois que ça m'arrive ! , je peux avoir une explication svp

  • bousbir a écrit:

    pourquoi supprimer mon message dan le sujet de Msakni c'est la 1er fois que ça m'arrive ! , je peux avoir une explication svp




    Tu es sur ? J'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas ton message. Il date de quand ?




    Edit : Ton message était caché, sûrement une erreur de manipulation de l'un des modérateur ;)

  • Kaiss a écrit:

    Tu es sur ? J'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas ton message. Il date de quand ?


    Même pas 40 min , je me suis dit aussi peut etre je n'ai pas bien cliqué ajouter mais j'en suis sur que j'ai vue mon message ajouter ,




    mon message :"La rumeur de Liverpool je l'ai vue il y a 2 semaine dans un blogue d'un journaliste Anglais "supporteur de Liverpool" ........" rien de spécial quoi




    edit : ok

  • Je prend un avertissement d'un modérateur CABiste et le fautif qui est un forumien CABiste ne prend rien.




    Plus d'explication beléhi...est ce que c'est deux poids deux mesures wala kifah!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!