Commentaires sur le travail du staff

  • Magicasud a écrit:

    Je prend un avertissement d'un modérateur CABiste et le fautif qui est un forumien CABiste ne prend rien.




    Plus d'explication beléhi...est ce que c'est deux poids deux mesures wala kifah!!!!




    Comment as tu pu juger que l'autre membre était fautif? Et si jamais il était vraiment fautif, comment as tu conclu qu'il n'était pas averti?

  • Magicasud a écrit:

    Je prend un avertissement d'un modérateur CABiste et le fautif qui est un forumien CABiste ne prend rien.




    Plus d'explication beléhi...est ce que c'est deux poids deux mesures wala kifah!!!!


    J'ai répondu au MP que tu m'as envoyé, et puisque tu t'expose en public, je te répond ici aussi.




    Les avertissements sont anonymes, seuls les personnes concernés sont informés. Mais apparemment c'est une spécialité chez toi de scandaliser sans connaissance de causes, 9alou cabiste w mena3rach chnowa.




    On ne répond pas à une provocation par une provocation, il y a le bouton ALERTE. Tu alerte un modérateur, tu ne réponds pas, il est averti. Tu répond ? Tu es averti avec lui, c'est simple non ?


  • Tu ne fais que défendre les supporters de ton équipes dans les différents sujet, c'est pas moi qu'il le dit mais la majorité des forumiens, en plus de ca tu laisse des messages provocateurs des CABistes qui nous traite de ( rachwa, corrumpus,....) devant tes yeux sans rien dire et lorce qu'un membre répond bhen tu saute pour l'avertir et appliqué la charte.

  • Magicasud a écrit:

    Tu ne fais que défendre les supporters de ton équipes dans les différents sujet, c'est pas moi qu'il le dit mais la majorité des forumiens, en plus de ca tu laisse des messages provocateurs des CABistes qui nous traite de ( rachwa, corrumpus,....) devant tes yeux sans rien dire et lorce qu'un membre répond bhen tu saute pour l'avertir et appliqué la charte.


    Bon je n'ai pas trop de temps à perdre pour lire tes histoires à dormir debout, déjà je t'évite sur les discussions 5atar j'ai compris que ça sert à rien, le jour où tu me donne un message où tu as alerté dessus et qu'il n'a pas été traité par le staff, on reparlera, mais jusqu'à ce temps, je t'invite à abandonner la théorie de complot, car c'est démodé.




    Bonne journée.

  • Magicasud a écrit:

    Tu ne fais que défendre les supporters de ton équipes dans les différents sujet, c'est pas moi qu'il le dit mais la majorité des forumiens, en plus de ca tu laisse des messages provocateurs des CABistes qui nous traite de ( rachwa, corrumpus,....) devant tes yeux sans rien dire et lorce qu'un membre répond bhen tu saute pour l'avertir et appliqué la charte.


    Hédhi mé jibtech fiha 3ad. Tu peux critiquer w douter de la bonne foi de n'importe qui ici, ema ken famma we7ed ma3rouf pour sa gentillesse et son fairplay par tout le forum rahou cabiste

  • Je m'éxcuse si j'ai dit des mots déplacé ou un truc de ce genre...j'étais énérver suite aux postes provocateurs d'un forumien.

  • Zou a écrit:

    Hédhi mé jibtech fiha 3ad. Tu peux critiquer w douter de la bonne foi de n'importe qui ici, ema ken famma we7ed ma3rouf pour sa gentillesse et son fairplay par tout le forum rahou cabiste


    j'ai 1000 critiques sur le travail du staff (modérateurs) mais j'avoue je suis admirateur de l’esprit de solidarité de ses membres


    Rabi ydawam 3ichretkom (fil khir bien sur)

  • Metkellem, NeuCamp et Chikhaoui rejoignent l'équipe de modération.




    Houma me7abouch yé Azertyy, bech mey5alsouch el mabrouk, surtout Metkellem cheded 3lina guezouza :whistling:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Metkellem, NeuCamp et Chikhaoui rejoignent l'équipe de modération.




    Houma me7abouch yé Azertyy, bech mey5alsouch el mabrouk, surtout Metkellem cheded 3lina guezouza :whistling:




    :clapclap:




    Wahed walla 3andou ktif s7i7 au sein de l'equipe :D

  • azertyy a écrit:

    Je voulais dire prévenir avant ou dés le début du problème


    Justement ce n'était pas un choix, personne n'était au courant, apparemment y avait un problème avec le serveur, inattendu.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Justement ce n'était pas un choix, personne n'était au courant, apparemment y avait un problème avec le serveur, inattendu.


    J'ai remarqué que c'est pas la première fois que ça arrive. Il faudrait peut-être changer de serveur.

  • sa serait bien qu'on es un suivi des avertissements et autre sanction pour voir comment sa se passe , parce que des fois on signale mais en fin de compte on c 'est pas si cette personne c 'est fait remonter les brettelles par le staff , ou a ete sanctionner ou autre et en meme temps sa permet a nous forumiens d 'avoir une certaine lisibilite de votre travail merci

  • aigletaragi a écrit:

    sa serait bien qu'on es un suivi des avertissements et autre sanction pour voir comment sa se passe , parce que des fois on signale mais en fin de compte on c 'est pas si cette personne c 'est fait remonter les brettelles par le staff , ou a ete sanctionner ou autre et en meme temps sa permet a nous forumiens d 'avoir une certaine lisibilite de votre travail merci


    Les sanctions sont personnels, 7ajet kima haka tji bessetr, mouch bettankil ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Les sanctions sont personnels, 7ajet kima haka tji bessetr, mouch bettankil ...

    des fois il y a des loupes on signale une personne et malgre sa la meme personne continue a foutre le merdier en toue impunite moi je trouve que c 'est bien apres c 'est ous qui decidez

  • aigletaragi a écrit:

    des fois il y a des loupes on signale une personne et malgre sa la meme personne continue a foutre le merdier en toue impunite moi je trouve que c 'est bien apres c 'est ous qui decidez


    C'est rare, car quand une personne est signalée et refait la même bêtise, c'est directe le prévisu pour récidive et ses messages passent par le filtre "modérateurs".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!