Commentaires sur le travail du staff

  • Cabiste_forever a écrit:

    MagicaSud sanctionné et toute personne qui nous parlera d'autre chose que le mercato (Riahi, Sakhr El Matri etc) dorénavant le sera également, directement.




    Quand nous rappellons à l'ordre faut comprendre que c'est une deuxième chance, ne pas abuser de notre patience ! Sujet Mercato kol youm une dizaine de pages supprimés, mala 7ala.




    Est ce que MagicaSud était le seul forumien a faire du HS ? vraiment 2 poids 2 mesures la modération de TF ..... Zayed :giveup:

  • Darkzilla a écrit:

    Est ce que MagicaSud était le seul forumien a faire du HS ? vraiment 2 poids 2 mesures la modération de TF ..... Zayed :giveup:




    +10000




    Minimum 3 autres membres méritent la même sanction

  • trouka80 a écrit:

    +10000




    Minimum 3 autres membres méritent la même sanction




    Je pense aussi, car lors du dérapage d'hier il n'était pas le seul à mériter une sanction.

  • Darkzilla a écrit:

    Est ce que MagicaSud était le seul forumien a faire du HS ? vraiment 2 poids 2 mesures la modération de TF ..... Zayed :giveup:


    Brabbi saybouna men hel 2 poids 2 mesures ! Quand j'averti un clubiste y9oulouli chbik mkacha5, quand j'averti un mkacha5 y9oulouli clubiste ! Quand j'averti un cabiste, yjini y9olli weld bledi haka ta3melha feya ..




    Je juge les messages, indépendamment de la personne qui poste ou son appartenance.




    Le jour où tu fais une alerte sur n'importe quel membre et qu'il ne soit pas sanctionné s'il le mérite vraiement, ija 9olli deux poids deux mesures, mais en attendant merci de te renseigner sur les faits.




    Magicasud je l'ai rappelé à l'ordre presque cinq fois 5atar il risque un ban temporaire en cas d'un nouvel averto, kol marra n9ollou sayebna mel Riahi c'est du HS ça pollue le forum, mais howa me3malch berray. Le jour où il est revenu avec l'histoire de Loujain Allah yerhamha qui traine derrière cinq pages de HS, c'était le comble, il le fait exprès ! Ma patience a des limites, il a mérité son averto.






    PS : Il n'était pas le seul, si j'ai annoncé son pseudo c'est parce qu'il a été le premier à provoquer le HS ...

  • Un certain "aigletaragi" à avertir pour avoir traiter les membres de chiens.. et appel aux espérantistes de se calmer.

  • MasterCoach a écrit:

    Un certain "aigletaragi" à avertir pour avoir traiter les membres de chiens.. et appel aux espérantistes de se calmer.


    Tu as alerté et nous avons traité l'alerte.

  • Je suis vraiment decu par le niveau des discussions sur le forum. Vous avez effacé mes messages quand je n'ai fait que reagir poliment a des propos calomnieux sur Hamdi Meddeb, et je vois que jusqu'a cet instant, les gens ne parlent que de Meddeb et de Riahi. Alors je vous demande d'effacer ce genre de message, sinon laissez tout mais ne filtrez pas n'importe comment. Merci.

  • goldblood a écrit:

    Je suis vraiment decu par le niveau des discussions sur le forum. Vous avez effacé mes messages quand je n'ai fait que reagir poliment a des propos calomnieux sur Hamdi Meddeb, et je vois que jusqu'a cet instant, les gens ne parlent que de Meddeb et de Riahi. Alors je vous demande d'effacer ce genre de message, sinon laissez tout mais ne filtrez pas n'importe comment. Merci.




    Je vois que vous ne reagissez malheureusement pas! Le sujet est toujours la avec des gens qui insultent Riahi et d'autres Meddeb! Quand je pense que vous avez effacé mes messages (ou je ne faisais que repondre a des propos calomnieux) et que vous laissez faire les autres maintenant!

  • goldblood a écrit:

    Je vois que vous ne reagissez malheureusement pas! Le sujet est toujours la avec des gens qui insultent Riahi et d'autres Meddeb! Quand je pense que vous avez effacé mes messages (ou je ne faisais que repondre a des propos calomnieux) et que vous laissez faire les autres maintenant!


    Bonjour,




    Les modérateurs font de leur mieux, ils ne sont pas présent tout au long de la journée, et des messages peuvent passer inaperçu. Tu peux alerter sur les messages (Là je vous garantie que le cas sera traité car y a un module d'alerte chez les modérateurs) donc merci de l'utiliser pour que les insultes, hs, etc soient traités. On efface des centaines de messages par jour, donc tu imagine le degré de travail, un peu d'aide de votre part ne sera pas de refus, une alerte ça coûte 2 secondes.




    Merci.

  • salam,




    j'ai remarquer que le créateur de TF ( Majed ) n'est jamais là ou ne commente jamais, et ne répond jamais aux questions.. je trouve que c'est étrange.. j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement du forum.. enfin, je dis mon avis, après je peux avoir tord.. mais voilà, faudrait que le créateur s'occupe un peu du forum, le modifie...etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de forums ou de sujets... y'a rien à dire quoi.. toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes phrases.. tout le temps la même chose quoi..

  • omraneus a écrit:

    salam,




    j'ai remarquer que le créateur de TF ( Majed ) n'est jamais là ou ne commente jamais, et ne répond jamais aux questions.. je trouve que c'est étrange.. j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement du forum.. enfin, je dis mon avis, après je peux avoir tord.. mais voilà, faudrait que le créateur s'occupe un peu du forum, le modifie...etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de forums ou de sujets... y'a rien à dire quoi.. toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes phrases.. tout le temps la même chose quoi..


    t9oul inti il faut le bannir? :D

  • omraneus a écrit:

    salam,




    j'ai remarquer que le créateur de TF ( Majed ) n'est jamais là ou ne commente jamais, et ne répond jamais aux questions.. je trouve que c'est étrange.. j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement du forum.. enfin, je dis mon avis, après je peux avoir tord.. mais voilà, faudrait que le créateur s'occupe un peu du forum, le modifie...etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de forums ou de sujets... y'a rien à dire quoi.. toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes phrases.. tout le temps la même chose quoi..




    MUTU Majed est une machine robotisée qui vient du futur :D ! Elle (la machine) a créé TF pour comprendre comment les humains réfléchissent. En voyant certains sujets et certains posts, elle (la machine) s'est dite que les humains sont trop "cons" et inintéressants :baillement: et elle (la machine) a fini par abandonner le forum.

  • omraneus a écrit:

    salam,




    j'ai remarquer que le créateur de TF ( Majed ) n'est jamais là ou ne commente jamais, et ne répond jamais aux questions.. je trouve que c'est étrange.. j'ai l'impression qu'il s'en fou complètement du forum.. enfin, je dis mon avis, après je peux avoir tord.. mais voilà, faudrait que le créateur s'occupe un peu du forum, le modifie...etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de forums ou de sujets... y'a rien à dire quoi.. toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes phrases.. tout le temps la même chose quoi..


    Wa 3alaykom salem,




    Bon tout d'abord, si Majed ne commente pas ou ne participe pas aux sujets c'est tout a fait ses affaires, tu ne connais pas ses préoccupations donc tu n'es pas bien placé pour juger ça d'"étrange" et surtout de dire "qu'il s'en fout du forum" (C'est grave) !




    Le travail que fait Majed peut passer inaperçu car tout simplement, tu ne connais pas la tâche et les apports que fait un webmaster d'un site/forum, qui n'est pas visible pour n'importe qui.




    Maintenant, venant à il n y a rien à dire et toujours les mêmes phrases, je ne sais pas qu'est ce que tu raconte là, c'est ce que je trouve étrange d'ailleurs, mais un forum c'est ses membres qui créent son image sur la toile et TF passe des hauts et des bas et tout le monde doit fournir l'effort.

  • Kol mara nchouf 7aja w n9oul ech mda5alni, ama allah ghalib 3andi douda




    Le debut de l'histoire ce matin


    C'est notre ami qui commence (comme à son habitude)







    Un moderateur machkour est intervenu, mais :whistling:







    Notre ami chef elli ktafou s5an ma wa5arch (il a raison à sa place je fais la même chose)







    Le modérateur intervient et "insiste", il tient à ce que la discussion "reste" dans le respect


    Joli le "brabbi" :whistling:





    Notre ami yasma3 leklém (momkén 7chim min kilmét brabbi) décide de finir la discussion mais bien sur avec sa touche spéciale







    Maintenant t'as la réponse à la question : qui est ridicule azertyy?




    Je te vois pas faire un rappel à l'ordre houleux et long quand le dérapage se fait d'un membre qui partage tes opinions. je te vois pas faire un scandale comme tu me l'as fait l'autre fois sur le chat comme quoi je donne raison aux modérateurs pour fermer le chat, tnarfazt w mchit après plusieurs messages (tebki w techki) t9oul 9a3ed m3ak fi 9ahwa w 5alitni wa7di fi tawla.


    Le chat ira mieux si tu te comportes comme un simple membre et tu oublies que t'es modero, les moderos kassartoulna rousna avec " n'oubliez pas les moderos sont avant tout de simples forumiens ", a7na ma nsinech mais inti nsit, alors comporte toi comme un simple memebre au moins quand t'es sur le chat parce que c'est devenu de plus en plus ridicule




    Bien sur j'attends rien après ce message sauf les éternels messages de solidarité entre membres du staff et pour la Nieme fois je vous dis : je suis admiratif de cet esprit.




    Bonne journée w inchalah chat ma yetsakarch à cause de moi :whistling:

  • behi azertyy, ech 9al howa el mastercoach? 9allou, SVP discutez dans le respect, c'est ça la remarque adressée à Mastercoach, ma fihech lé tbourib, lé tkabrine. trah 9olli winou el mochkel? Ena j'ai effacé une partie d'un message posté par mastercoach fiha "utilise ta cervelle..." adressée à com.taraji, c'est pour ça que aniskom a réagit.

  • GUTI a écrit:

    behi azertyy, ech 9al howa el mastercoach? 9allou, SVP discutez dans le respect, c'est ça la remarque adressée à Mastercoach, ma fihech lé tbourib, lé tkabrine. trah 9olli winou el mochkel? Ena j'ai effacé une partie d'un message posté par mastercoach fiha "utilise ta cervelle..." adressée à com.taraji, c'est pour ça que aniskom a réagit.


    11.10 AM (taraji.com)


    11.11 AM (master)


    et 11.19 AM (modérateur) ;)




    Ti bref ... :D

  • Moi je pense que sur le Tchat on peut être plus libre à discuter entre membres, admin, modéro... mais aller jusqu'à dire genre "débile", "utilise ta cervelle", "ma té7chémch",... je trouve que c'est moche et inadmissible, faut avoir un minimum de respect comme même


    On eut dire qu'on est pas d'accord, sans insulter ni engueler

  • Je viens de prendre un averto de GUTI !!!!! parce que j'ai dit técritikiki fiya tanbira sur Dhaouadi.




    Bélhi expliquez nous, vous cherchez a me bannir du forum?? vous avez un probléme avec les forumiens esperantistes???




    Béléhi éxpliquez nous misalich.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!