Commentaires sur le travail du staff

  • trouka80 a écrit:

    Donc tu confirmes que TU l'a intérprété


    Ok cette fois noknéss 9oddém darna, la prochaine fois nsayyé9 et je dois lui dire Merci Monsieur


    Chay? Tu veux pas avouer que tu t'es marré de Ikness et plus précisément parce qu'il n'a pas écrit Oknoss?

  • trouka80 a écrit:

    Donc tu confirmes que TU l'a intérprété


    Ok cette fois noknéss 9oddém darna, la prochaine fois nsayyé9 et je dois lui dire Merci Monsieur


    Trouka (azertyy en mode modero :D ) le probleme avec le coin nabara c'est qu'une blague innocente est interpretée de 1000 facons par les membres, dans la vraie vie je me permets de dire un ami esperantiste taraji rachwa et je ne le fais pas avec un autre.


    j'aime faire des blagues et taquiner mes amis sfaxiens, je ne le fais pas sur un sujet il sera peut etre mal vu par certains membres mais sur le chat je l'ai fait avec soo 1 ou 2, parce que je sais bach tmout après quelques messages


    ti 7assilou mabrouk 3lik l'avertissement, mouch mochkil 7abs lilrjél :A3:

  • azertyy a écrit:

    Trouka (azertyy en mode modero :D ) le probleme avec le coin nabara c'est qu'une blague innocente est interpretée de 1000 facons par les membres, dans la vraie vie je me permets de dire un ami esperantiste taraji rachwa et je ne le fais pas avec un autre.


    j'aime faire des blagues et taquiner mes amis sfaxiens, je ne le fais pas sur un sujet il sera peut etre mal vu par certains membres mais sur le chat je l'ai fait avec soo 1 ou 2, parce que je sais bach tmout après quelques messages


    ti 7assilou mabrouk 3lik l'avertissement, mouch mochkil 7abs lilrjél :A3:


    Wallahi ena j'ai eu un averto avant à cause d'un truc similaire adressé à ROMDANE et au moins j'ai avoué et j'ai demandé pardon. Mais quand tu persiste à nier, ça montre que c'est du régionalisme plus qu'autre chose.

  • GUTI a écrit:

    Wallahi ena j'ai eu un averto avant à cause d'un truc similaire adressé à ROMDANE et au moins j'ai avoué et j'ai demandé pardon. Mais quand tu persiste à nier, ça montre que c'est du régionalisme plus qu'autre chose.


    GUTI rak ghalit fil 3inwéne :D

  • GUTI a écrit:

    Chay? Tu veux pas avouer que tu t'es marré de Ikness et plus précisément parce qu'il n'a pas écrit Oknoss?




    Mais avouer quoi ?? tu t'es mis à sa place et à ma place yékhi ?


    ChKoun 9allék elli ena je me moque de lui w wallét régionalisme, tu me connais en personne ou quoi, je me rappelle pas avoir eu un entretien avec toi avant de m'inscrire ici !

  • azertyy a écrit:

    GUTI rak ghalit fil 3inwéne :D


    Enti lazmek trakkez chwaya ya azertyy, ce n'est pas adressé à toi quand je dis ça, c'est en général.

  • trouka80 a écrit:

    Mais avouer quoi ?? tu t'es mis à sa place et à ma place yékhi ?


    ChKoun 9allék elli ena je me moque de lui w wallét régionalisme, tu me connais en personne ou quoi, je me rappelle pas avoir eu un entretien avec toi avant de m'inscrire ici !


    J'ai dis ce que j'avais à dire, tu as dis ce que tu avais à dire. Wfé.

  • trouka80 a écrit:

    barra khouya séyéss rou7ék


    Ti brabbi sayeb 3lik, kanek frustré barcha mel averto barra baddel sa3a eb sa3a w sayeb 3lik mellougha le8dima hedhi,

  • GUTI a écrit:

    Wallahi ena j'ai eu un averto avant à cause d'un truc similaire adressé à ROMDANE et au moins j'ai avoué et j'ai demandé pardon. Mais quand tu persiste à nier, ça montre que c'est du régionalisme plus qu'autre chose.




    netfakkarha le7keya yé G........UTI

  • Certains modérateur ont la gâchette facile et ne savent pas utiliser l'averto à bon escient... On appelle çà de l'abus de pouvoir pour rester gentil. Je dis çà, je dis rien. :giveup:

  • GAZOIL93 a écrit:

    Une pensée pour rekiksfaxien (alias le Magicasud du CSS) qui nous rabâchait à longueur de journée que le joueur allait prolonger avec le CSS et que l'info allait bientôt être officielle... :laughing1:


    Ton message était limite provocateur (il l'est pour le membre rekiksfaxien, je n'ai pas voulu effacer et je l'ai interpréter juste pour une plaisanterie




    La replique de rekik était mauvaise en utilisant un autre terme pour désigner le CA (merda) ce message était sanctionnable et tu l'as alerté d’ailleurs, mais quand tu alerte ne fais surtout pas le malin de lui répondre en même temps pourqu'il perd les pédales, tu dois absolument t'abstenir de répondre jusqu'au traitement de ton alerte, tu as eu un avertissement verbal (toujours clément avec toi) mais ça te plait pas encore voila donc un avertissement bien mérité.

  • aniskom a écrit:

    Ton message était limite provocateur (il l'est pour le membre rekiksfaxien, je n'ai pas voulu effacer et je l'ai interpréter juste pour une plaisanterie




    La replique de rekik était mauvaise en utilisant un autre terme pour désigner le CA (merda) ce message était sanctionnable et tu l'as alerté d’ailleurs, mais quand tu alerte ne fais surtout pas le malin de lui répondre en même temps pourqu'il perd les pédales, tu dois absolument t'abstenir de répondre jusqu'au traitement de ton alerte, tu as eu un avertissement verbal (toujours clément avec toi) mais ça te plait pas encore voila donc un avertissement bien mérité.


    Perdre les pédales? Pourquoi enti t'es à ma place pour savoir si je réponds pour qu'il perde les pédales ou si je demande réellement des explications?




    Pour les avertos, tu peux même en rajouter 50 si ca peut te soulager, franchement mé tet7arekli 7eta cha3ra. Je viens juste de comprendre pourquoi les meilleurs éléments du forum postent rarement sur le forum et comment des types qui insultent, propagent de la haine et des mensonges, prolifèrent sur le forum... Ne vous plaignez pas si le TF devient de moins en moins fréquenté ou d'un niveau très bas, même si je pense que le mal est déjà fait.




    P.S: Pour ton averto verbal, l'avertissement était lié à rekiksfaxien et non pas avec toi. Depuis quand l'on donne un avertissement à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec un modéro? Abus de pouvoir quand tu nous tiens...

  • Je tiens a signaler mon bannissement de 10 jour suite a mon altercation avec le forumiste Reddissi qui na pas cesser de m insulté et de me provoquer , cependant se que je trouves scandaleux c est l incompétence et le jugement médiocre de cette situation malencontreuse par le modérateur général Ssiak.




    je ne vais par faire le plaignons car je suis aussi fautif car j ai répondu a sa provocation mais comme même le Modérateur en question aurait du avoir un minimum de jugement pour observer et regarder comment cela a commencer et qui a commencer en premier , malheureusement nous les arabes , nous sommes lamentable sur se sujet, au lieu de juger equitablement et sonctionner correctement NOn celui ci balance du bannissement a droite et a gauche.




    lamantable merci, c est un scandale, je peux tolérer beaucoup de chose mais sa , c est inacceptable.




  • Ton message est plein de contradictions, tu admet que t'es fautif et tu traite le modérateur qui a traité le cas comme incompétent en criant au scandale (Un scandale qui n'existait pas). Ton ban est automatique, relis la charte du forum et tu comprendras pourquoi tu l'étais. Redissi a écopé lui aussi d'une sanction. Voici ta réponse pour rappel :




    Citation

    Redissi tu vois ton langage de singe provocateur garde le pour toi?




    On n'arrête de le répéter : "QUAND QUELQU'UN TE PROVOQUE, ALERTE ET NE REPOND PAS AU MESSAGE QUELQUE SOIT LA RAISON", si tu répond et surtout avec un message aussi insultant, c'est que t'es aussi fautif que lui, et tu mérite complètement ta sanction.




  • Ssiak c'est bien Kaiss ?? il a changé son pseudo ?




  • Cabiste t'as répondu.




    Mais voila le passage de la charte qui concerne les sanctions, pour que tu soit au courant pour la suite...



  • D ou ma question une fois pour cabiste pourquoi on ferait pas un sujet pour le suivi des alertes et des sanctions car en fin de compte on en sait rien si c est traiter ou pas , moi le dernier message que j ai alerter je ne sais pas si sa ete pris en compte ou pas fi dzfoot et je crois mountakab ils on un sujet pour les suivi , on a toujours le souci de tout cacher les tunisiens , pas de suivi , pas de sujet sur la polithique etc.......j ai l impression que le staff ne prend pas en compte les doleances des forumiens , on avait le sujet sur la polithique tunisienne qui marchait tres Bien de l avis de tous les forumiens et du jour au lendemain sans aucune raison valable et sans consulter les forumiens vous fermez le sujet c est des vieux reflexes du systeme ZABA, qui faudrait supprimer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!