Commentaires sur le travail du staff

  • aniskom a écrit:

    Salam Koba




    Les sanctions se font d'une façon discrète et ne concerne que le sanctionné. Metkellem était moins sévère pour des raison de neutralité (s'il était sévère on aura tout entendu (du genre le moderateur est espérantiste il m'avait sanctionné parceque je suis cabiste)


    hlouwa hedhi :D Metkellem ya 7nin

  • kobayachi a écrit:

    Un forumien qui en insulte un autre c'est pas un motif de sanction dans la charte du Forum? A moins qu'il y ait des passes droit pour certains?




    Je me souviens que d'autres forumiens ont été sanctionné plus sévèrement pour moins que ça. :thumbdown:


    Ce forumien que tu denonces a juste titre nous as emmerdes pendant un an sur les journee de championnat un nombre incalculable d 'h.s et de diatribe envers taragi tout et n 'importe quoi malgre qu 'il A ete signale plusieurs fois ils continuent ces H.S a travers tout les sujets en toute impunite :mellow: allez comprendre alors que des forumiens taragistes se sont fait alignes pour moins que sa :mellow:

  • Haya je voulais annoncer la bonne nouvelle aux forumiens qui ne m'aiment pas: Après 2ans et demi de modération, je reviens à un poste de simple forumien. Bon courage à l'équipe des modérateurs pour le travail à fournir. (Ena bidi mich nwalli nji nebki lehnè :D )

  • Zou a écrit:

    Haya je voulais annoncer la bonne nouvelle aux forumiens qui ne m'aiment pas: Après 2ans et demi de modération, je reviens à un poste de simple forumien. Bon courage à l'équipe des modérateurs pour le travail à fournir. (Ena bidi mich nwalli nji nebki lehnè :D )


    yfara7 9albik kima fara7tni :P

  • Zou a écrit:

    Haya je voulais annoncer la bonne nouvelle aux forumiens qui ne m'aiment pas: Après 2ans et demi de modération, je reviens à un poste de simple forumien. Bon courage à l'équipe des modérateurs pour le travail à fournir. (Ena bidi mich nwalli nji nebki lehnè :D )


    Un sahelien en moins. :D a qui le tour :lol:

  • azertyy a écrit:

    Un poste de modérateur vacant quand le concours? je veux participer

    moi Je pose ma candidature et mes adverssaires Je vais essayer de les corrompre a commencer par toi Je vais t 'emmener une belle kurde qui va t 'envouter


    :D

  • Zou a écrit:

    Haya je voulais annoncer la bonne nouvelle aux forumiens qui ne m'aiment pas: Après 2ans et demi de modération, je reviens à un poste de simple forumien. Bon courage à l'équipe des modérateurs pour le travail à fournir. (Ena bidi mich nwalli nji nebki lehnè :D )




    Bonne continuation Zou :smileJap: le modo le plus classe sur TF, Parmi d'autres bien entendu :D

  • Macmanaman a écrit:

    Bonne continuation Zou :smileJap: le modo le plus classe sur TF, Parmi d'autres bien entendu :D


    Il t'annonce un avertissement comme si c’était un prix ou une promotion


    Wil ghrib y9olii : " j'ai insisté pour t'avertir " :D

  • 1/ Je présente mes excuses à Tykra. :E6: :E6:




    On va voir si notre cher modérateur va faire une remarque après chaque vanne ou chaque petit HS :whistling:




    Comme je l'ai dit dans le sujet, moderateur t7ebou tsarbsouha commencez par autre chose et non cette blague




    7assilou la légendaire solidarité entre membres du staff :bien: encore une fois je vous félicite (je suis sérieux)




  • Si je ne l'ai pas vu de mes yeux, je n'aurai cru à la fermeture du sujet encore moins à des excuses qui honorent celui qui s'excuse mais qui ringardisent celui à qui s'adresse les excuses.




    Le point faible du forum sont les modéros et c'est de pire en pire...heureusement qu'il y en a qui sont au niveau sinon...

  • outTello a écrit:

    Si je ne l'ai pas vu de mes yeux, je n'aurai cru à la fermeture du sujet encore moins à des excuses qui honorent celui qui s'excuse mais qui ringardisent celui à qui s'adresse les excuses.




    Le point faible du forum sont les modéros et c'est de pire en pire...heureusement qu'il y en a qui sont au niveau sinon...


    Je vais aider notre ami Tykra et signaler en rouge (dans le sujet comme il a fait) toutes les vannes et petites blagues HS des membres

  • azertyy a écrit:

    Je vais aider notre ami Tykra et signaler en rouge (dans le sujet comme il a fait) toutes les vannes et petites blagues HS des membres


    C'est pas pour le défendre, d'ailleurs j'ai trouvé la blague de Redissi très drôle, mais c'est juste qu'à chaque fois qu'on a parlé de la barbe de Chikhaoui, ça partait en débat ridicule de 4 pages !


    Sa remarque parait peut être exagérée sortie de son contexte, mais pour répondre à outello, le vrai problème c'est juste le "manque d'éducation" de beaucoup d'entre nous (moi compris) sur certains sujets où la passion et les opinions transcendent sur le reste.


    Oublions cette affaire, personne n'est à blâmer, ni Redissi qui n'a rien fait de méchant, ni Tykra qui préfère prévenir que guérir.


    Je ne suis pas modérateur mais je me doute que ça doit être extrêmement chiant d'aller faire le tri ou arranger des histoire quand tu as 4 pages de HS.




  • Moeze je sais que c'est chiant de faire la modération et qu'ils le font sur leur temps libre sans avoir de la reconnaissance mais là, la remarque de Tykra est totalement à coté et c'est lui qui déchaine des HS. La blague est très bonne et c'est bien d'avoir de l'humour. Même le plus barbu des barbus aurait apprécier la blague car ça ne touche en aucune personne à une quelconque personne.




    Oublions il y a des problèmes plus importants pour les modérateurs : insultes, attaques personnelles,...

  • outTello a écrit:

    Moeze je sais que c'est chiant de faire la modération et qu'ils le font sur leur temps libre sans avoir de la reconnaissance mais là, la remarque de Tykra est totalement à coté et c'est lui qui déchaine des HS. La blague est très bonne et c'est bien d'avoir de l'humour. Même le plus barbu des barbus aurait apprécier la blague car ça ne touche en aucune personne à une quelconque personne.




    Oublions il y a des problèmes plus importants pour les modérateurs : insultes, attaques personnelles,...


    ta7ki m3ahom y9ouloulek alerte


    mais pour faire des conneries ils trouvent toujours le "bon" membre et "bon" message pour fermer un sujet


    dans ce sujet lé tal9a lé 7a9 lé batil, un autre moderateur viendra défendre son collègue ca se passe comme sa dans ce forum depuis toujours

  • J'ai bien précisé: «Je présente mes excuses à Tykra», je n'ai po dis au modérateur Tykra. Je pouvais tout simplement le faire dans le forum privé du staff, effacer les HS et maintenir le sujet ouvert comme rien ne s'est passé. Mais en parcourant les messages sur le sujet, j'ai compris que c'etait vraiment inutile vu que sur les 16 messages postés, 14 étaient HS. Normale, on s'en fou de l'info, on préfère la décortiquer autrement. Sa fermeture était donc si évidente.


    Et puis, ceux qui critiquent le niveau des modos et leur comportement, critiquez le fond :)


    La solidarité entre modo, j'aurais fait la même chose si c'était un simple fourumien.


    Par le passé, aux années de gloire de TF, quand il n'y avait pas beaucoup d'intrus, quand on venait ici pour parler foot et on se plongeait dans débats qui durait des jours et des jours, ça m'est arrivé de présenter des excuses..Pas une ou deux, mais à maintes reprises.


    Au passé, TF était un espace d'échange d'idée, des débats fondées. Là, c'est devenu un cirque, un échange d'accusutions, on se jette des missiles..on critique les orientations politiques, et on ne parle plus du sport, mais plutôt de barbe et de tenue vestimentaire.


    Une toute petite précision: Tykra n'est même pas venu me parler. C'est moi qui, en se connectant sur TF ce matin, j'ai découvert que beaucoup parmi nous, ne comprennent pas ce qu'ils disent, ce qu'ils écrivent ni ce que les autres ont écrit.


    Hélas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!