Commentaires sur le travail du staff


  • bara 7ell sujet ...

  • Tykra a pensé en intervenant éviter un HS mais il a provoqué le HS, Scoulino qui ne voyait pas de mal dans la blague a passé la remarque à Tykra puis a fermé le sujet quand il a compris que y a rien à débattre et que ça va continuer dans le HS (16 messages qui ne traitent pas le sujet mais qui traitent la blague et l'intervention de Tykra).




    Au lieu de tourner autour de pot, dites nous qu'est ce qui est demandé ? personne n'a dit que la modération est irréprochable ou que le travail fourni par les modérateurs est suffisant (On ne peut pas couvrir tous les HS, parfois on tombe au hasard sur un cas parce que le modo a consulté le sujet, qu'il l’intéresse comme internaute, parfois non, mais en alertant, on est sur qu'un modérateur ira dans le sujet pour intervenir que ce soit après une minute ou après une journée).




    Un conseil pour tout le monde, moi compris, la mauvaise foie ne mène qu'à la mauvaise foie, arrêter de penser qu'un modérateur est un dictateur qui aime imposer ses lois et abuser avec son pouvoir, jusqu'au point de sauter sur la moindre erreur d'appréciation pour faire toute une histoire. Ce n'est pas comme ça que vous aiderez le forum à s'améliorer.




    J'ai supprimé les HS et réouvert le sujet.

  • outTello a écrit:

    Moeze je sais que c'est chiant de faire la modération et qu'ils le font sur leur temps libre sans avoir de la reconnaissance mais là, la remarque de Tykra est totalement à coté et c'est lui qui déchaine des HS. La blague est très bonne et c'est bien d'avoir de l'humour. Même le plus barbu des barbus aurait apprécier la blague car ça ne touche en aucune personne à une quelconque personne.




    Oublions il y a des problèmes plus importants pour les modérateurs : insultes, attaques personnelles,...


    C'est pour ça que c'est une histoire à oublier, Redissi a fait une bonne blague, et Tykra est intervenu avec une bonne intention.


    Et tu as raison il y a des choses bien plus "graves" sur le forum pour ne parler que d'un petit épisode comme celui-ci.

  • j ai ecrit cet petite blague sans biensur savoir qu il y avait des querelles sur la barbe ds le forum c est sur que si je savait que le sujet etait chaud je n aurais pas fait cet blague,mon frere a la barbe et c est vrai que je le charie et sa reponse est eloquanete il se la demele et sourit je n est jamais vu un barbu avoir honte de sa barbe bien au contraire c est une gde fierté ,ce n etait pas chez moi un signe de mepris loin de la que de parler de sa barbe juste je me suis imaginer la scene de chikhaoui faire une pub pour gilette sans plus ...


    je presente mes excuses si cet blague a pu froisser certain,ce n etait aucunement une attaque envers une partie des tunisiens,je sais tres bien que le metier de moderateur est un passe temps que la plupart travail dans le vie et viennent faire le menage sur le forum apres,donc je me doute que c est pas evident c est pour cela que je n est pas repondu au premier post,mais avec le nombre d attaque sur ma personne qui n ont jamais etait effacer ou signaler comme HS j ai aussi le droit de me defendre meme si je suis souvent maladroit voir agressif mon seul but est de faire vivre ce forum et ces sujets car un forum qui s endort meurt petit a petit ...


    pour ce qui est de la charte du forum je ne pense pas que cet blague soit contre la charte chaqun a son degres de sensiblité j en suis conscient mais a un moment faut pas oublier qu on est tunisien,je n est aucun interet a attaquer un tunisien sur son apparence car le tunisien est libre de s habiller et de penser comme il le veut ...

  • redissi a écrit:

    j ai ecrit cet petite blague sans biensur savoir qu il y avait des querelles sur la barbe ds le forum c est sur que si je savait que le sujet etait chaud je n aurais pas fait cet blague,mon frere a la barbe et c est vrai que je le charie et sa reponse est eloquanete il se la demele et sourit je n est jamais vu un barbu avoir honte de sa barbe bien au contraire c est une gde fierté ,ce n etait pas chez moi un signe de mepris loin de la que de parler de sa barbe juste je me suis imaginer la scene de chikhaoui faire une pub pour gilette sans plus ...


    je presente mes excuses si cet blague a pu froisser certain,ce n etait aucunement une attaque envers une partie des tunisiens,je sais tres bien que le metier de moderateur est un passe temps que la plupart travail dans le vie et viennent faire le menage sur le forum apres,donc je me doute que c est pas evident c est pour cela que je n est pas repondu au premier post,mais avec le nombre d attaque sur ma personne qui n ont jamais etait effacer ou signaler comme HS j ai aussi le droit de me defendre meme si je suis souvent maladroit voir agressif mon seul but est de faire vivre ce forum et ces sujets car un forum qui s endort meurt petit a petit ...


    pour ce qui est de la charte du forum je ne pense pas que cet blague soit contre la charte chaqun a son degres de sensiblité j en suis conscient mais a un moment faut pas oublier qu on est tunisien,je n est aucun interet a attaquer un tunisien sur son apparence car le tunisien est libre de s habiller et de penser comme il le veut ...


    Je pense que tu n'as aucunement besoin de présenter des excuses, absolument personne n'a douté de ta bonne foi. :yes:

  • moeze a écrit:

    Je pense que tu n'as aucunement besoin de présenter des excuses, absolument personne n'a douté de ta bonne foi. :yes:


    si j ai blesser des tunisiens par ma blague pas de soucis j assume sans complexe moeze on fait tous des erreurs c etait pas le but d ailleurs il ni avais pas vraiment de but a ce post a part peut etre un brin d humour ...

  • redissi a écrit:

    si j ai blesser des tunisiens par ma blague pas de soucis j assume sans complexe moeze on fait tous des erreurs c etait pas le but d ailleurs il ni avais pas vraiment de but a ce post a part peut etre un brin d humour ...


    Pour te répondre directement redissi après cet chasse a l'homme lancé a mon encontre .


    Non tu n'a bléssé personne et surtout pas moi le premier qui ait réagit a ta blague qui fut drole je ne te le cache pas du tout , mais pour commenter avec ce genre de blague il y a 2 facon.




    -Soit tu poste un commentaire en rapport avec le sujet et tu finit par une pointe d'humour entre parenthèse


    -Soit tu exprime pleinement ton humour dans le chat .




    Je n'ai fait que m'on devoir de modérateur , car je sais qu'une blague et surtout a l'encontre de Chikhaoui ( vu le contexte actuelle) et très vite mal-interprété et peut s'en suivre un florilège de message a éffacer.




    Alors non il n'y a pas de ditacture sur TF ,mais il y a une ligne rouge a ne pas franchir et une étique que l'on se doit de respecter .


  • oui tu as peut etre raison je ne sais pas vraiment comment commence les HS et avec ton experience tu as peut etre vu le faux debat venir,je ne remet pas en cause tes competences comme je l ai dit aucun forumien qui n'a fait ce travail de moderateur ne peut imaginer la difficulté de ce travail ingrat,en fait je ss webmaster donc je sais un peu :),mais je ne pouvait pas laisser penser que ma blague soit un manque de respect,apres peut etre comme tu dis avec le contexte actuel certain sujet sont a eviter je ne sais pas je ne suis pas partisan du trop de censure pour eviter les "conflits"...


    mon post etait le premier en reponse a l auteur c est pour cela peut etre qu il est apparu aussi flagrant pour toi c est la mon erreur je le conçoit mais je n avais vraiment aucune envie de lancer un debat religieux sur ce sujet ...


    je trouve le forum un peu tendu depuis un temps surement car je ss au centre de pas mal de tension j ai peut etre voulu un peu apaiser tt ca ...

  • redissi a écrit:

    oui tu as peut etre raison je ne sais pas vraiment comment commence les HS et avec ton experience tu as peut etre vu le faux debat venir,je ne remet pas en cause tes competences comme je l ai dit aucun forumien qui n'a fait ce travail de moderateur ne peut imaginer la difficulté de ce travail ingrat,en fait je ss webmaster donc je sais un peu :),mais je ne pouvait pas laisser penser que ma blague soit un manque de respect,apres peut etre comme tu dis avec le contexte actuel certain sujet sont a eviter je ne sais pas je ne suis pas partisan du trop de censure pour eviter les "conflits"...


    mon post etait le premier en reponse a l auteur c est pour cela peut etre qu il est apparu aussi flagrant pour toi c est la mon erreur je le conçoit mais je n avais vraiment aucune envie de lancer un debat religieux sur ce sujet ...


    je trouve le forum un peu tendu depuis un temps surement car je ss au centre de pas mal de tension j ai peut etre voulu un peu apaiser tt ca ...

    :lol:


    Redissi arrete de foutre le merdier :lol: sinon tu seras wanted

  • Sujet ré-ouvert, 10 pages de HS vienne d'être éffacer .


    Alors s'ils vous plait, on commente on fait avancer le débat et on se pose les bonnes questions s'ils vous plait !




    PS : @Redissi a la moins écatarde tu sera averti , merci de ne pas répondre a ce message .




    c est qui ca encore tu me cherche toi ou quoi tu ecrit un message qui m est destiner et tu ne menace que moi en plus tu te permet de dire de pas te repondre serieux prend ta retraite tu pourrit le forum mon ami avec tes absurdites !!!

  • bon affaire a oublier je me suis un peu emporter comme d hab sur notre ami :)


    je vais eviter WBY et son sujet c est miux car c est vrai que j ai tendance a alimenter ou creer de gros HS :)


    Merci au staff pour vos explications et bon travail :clapclap:

  • Pour ne pas dire j'ai parlé dans le dos des gens




  • Oh p.... :laughing1: je viens de le voir maintenant




    La dictature colorée de la crème du forum a encore frappé :D




    Vas y tu peux balancer un avertissement :clapclap: rien à cirer

  • Ce qui s'est passé hier et aujourd'hui sur le chat ne doit pas passer inaperçu ! Un modo (aniskom il faut appeler les choses avec leurs noms) est en train de faire du tort et beaucoup de tort au forum.




    Hallucinant ce qui se passe : des mensonges, des provocations de la part d'un modérateur ! Le forum doit amorcer un changement ! Trop c'est trop

  • Barra golna salam,




    D'abord je suis désole d'en venir là, c'est regrettable, mais à mon sens c'est inévitable, ça devait arriver un jour, et voilà nous y sommes.


    Tout ça à cause de nous "sommes haremna", et on doit laisser la place à la nouvelle génération de tf qui ne parle pas trop de politique, elle s'intéresse seulement au foot, aux analyses avec des arguments bien appuyées, nostalgique à l'apogée de tf " y'a hasra ala tf.




    Allez on compte sur vous pour la renaissance de ce forum




    Au revoir et merci .

  • azertyy a écrit:

    un membre de cette creme n'a rien a faire samedi que venir me juger, il n'a pas quoté mon message pour discuter du sujet mais pour me juger, ech dakhlou fya na3ref kol chay walla ma na3rafch? son statut d'ex moderateur ne lui donne pas de juger les autres membres, w zid y9oli je croyais parler a un adulte




    Inti ton statut te permet de juger les membres en disant qu'ils ne comprennent rien au foot et au sport? Mé fammech "ech da5lou fya", quand tu postes un message sur un forum, il faut t'attendre à une réponse.




    W wa9ta njewbek poliment w calmement t9olli "dommage tu peux plus effacer ou me sanctionner :D


    tu connais surement le bouton : aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte :whistling: "




    Oui, je croyais parler a un adulte

  • OutTello,




    Je peux comprendre une critique sur un "Travail" d'un modérateur et c'est totalement ton droit (D'ailleurs c'est l'une des raisons que ce sujet existe), mais ce que je ne peux pas tolérer c'est de parler de ses croyances ou sa manière de penser sur ce sujet (Tu peux en débattre dans un autre endroit, ici c'est du HS et ça ne concerne pas le forum).




    De toute façon, les autres membres de staff ne font pas les sourds, ta requête est arrivée et nous sommes entrain de discuter en interne, mais prière de garder le respect et ne pas exposer des jugements sur une personne (On ne peut juger que le travail sur le forum).




    Cordialement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!