Commentaires sur le travail du staff

  • Cabiste_forever a écrit:

    Espérons seulement que le serveur nous lâche pas comme souvent ...


    Et qu'il nous sort pas la fameuse : "Service unavailable" ...






    7ess biha , chamha garsa :lol:






  • tu peux supprimer "Najeh Braham" hein, je voisp as pourquoi tu le rajoutes ...


    et je comprend pas pourquoi tu retires Jemmal, il joue toujours en Ligue1 a ce que je sache


    pareil pour Zouaghi, il es encore sous contrat avec le Lokomotiv Moscou

  • Freerider a écrit:

    Est ce qu'on peut faire comme à l'avant match, c'est à dire un sujet pour le foot et un autre pour la marseillaise?


    c'est fait.

  • Le sujet de la marseillaise a été fermé, SVP les modos effacez les messages qui parlent de ca dans le sujet d'aprés match, on veut parler de football et des joueurs de l'EN.

  • hédi a écrit:

    Le sujet de la marseillaise a été fermé, SVP les modos effacez les messages qui parlent de ca dans le sujet d'aprés match, on veut parler de football et des joueurs de l'EN.


    C'est en cours de décision.

  • c'est un malentendu entre membres de staff, senna n'est surement pas passé par ici, ça doit être réglé bientôt normalement et les nouveaux postes déplacés....




    si non on peut même arrêter la discussion sur la marseillaise si vous voulez, puisque le débat est devenu essentiellement politique et sociale...j'approuve l'avis de Senna

  • Freerider a écrit:

    c'est un malentendu entre membres de staff, senna n'est surement pas passé par ici, ça doit être réglé bientôt normalement et les nouveaux postes déplacés....




    si non on peut même arrêter la discussion sur la marseillaise si vous voulez, puisque le débat est devenu essentiellement politique et sociale...j'approuve l'avis de Senna


    La décision concertée du staff va intervenir d'ici peu.




    PS : vous voyez que les membres du staff ne sont pas toujours d'accord entre eux. ;)

  • Ti chbikom dekhline b3adhkom




    Sondage: alors qu'il n'y a aucun sondage




    Discution---->Discussion




    Siflelts---->Plus rapide que son ombre (le e a devancé le l) sifflets :rolleyes:




  • Tu parles des forumiens, c'est pas nous qui avons commis ces fautes.


    voilà c'est corrigé.

  • maryoul a écrit:

    Tu parles des forumiens, c'est pas nous qui avons commis ces fautes.


    voilà c'est corrigé.


    Oui maryoul je parle en général, pour moi il n'y a pas de nous et vous, il n'y a que nous.




    Il n'y a que Maille qui m'aille :ph34r: :lol:

  • Wesley Sneijder™ a écrit:


    il est pas clair ...et il est doublement double...




    tu veux parler du match d'hier? il y a déjà un sujet




    tu veux parler de Coelho et l'avenir de l'EN ? il y a aussi un sujet récemment ouvert et tu peux aussi utiliser le sujet du match , on a déjà posté des réponses à tes questions...




    c'est un seul débat inutile de l'éparpiller sur 50 topics...

  • Wesley Sneijder™ a écrit:


    Je pense aussi qu'il a été fermé pour les mêmes raison cités par Freerider.


    Sujet trop vague, où les réponses peuvent se trouver dans des sujets déjà existants.


    ça pousse à éparpiller la discussion et les idées sans raison.

  • Je trouve scandaleux la manière que les modérateurs de ce cite on pour fermé les sujets dans le forum.Je pense en particulier au sujet sur la marseillaise sifflé.C'est un sujet d'actualité brulant en ce moment, et pour cette raison, je pense que chacun à son mot à dire.Nous sommes là pour en débattre.J'étais présent lors du match au SDF et pour ma part je n'ai pas sifflé mais fermé et ouvrir les sujets de cette manière c'est une forme d'autocensure qui ne cesse pas sur ce forum.Si les résponsables de Tunisie Foot sont assujetis à une forme de menace quelquonque venant d'une autorité ou d'un tiers, qu'ils nous en informent, sinon que l'on laisse les forumistes s'exprimer librement sur leurs choix...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!