Commentaires sur le travail du staff

  • je demande des sanctions a tous ceux qui disent que ce qui ont sifflé sont des pseudo tunisien ou pire


    moi j ai sifflé j assume mes conviction et je n accepte pas que par ce qu on vie en france des gens se permettent de nous enlever notre nationalité et notre nationnalisme pour notre pays

  • carthage69 a écrit:

    je demande des sanctions a tous ceux qui disent que ce qui ont sifflé sont des pseudo tunisien ou pire


    moi j ai sifflé j assume mes conviction et je n accepte pas que par ce qu on vie en france des gens se permettent de nous enlever notre nationalité et notre nationnalisme pour notre pays


    Franchement, il a raison le carthaginois, la charte dit pas d'insultes...Alorsq ue traiter ces gens d'animaux, racaille... c'est une insulte envers mes compatriotes.

  • GUTI a écrit:

    Franchement, il a raison le carthaginois, la charte dit pas d'insultes...Alorsq ue traiter ces gens d'animaux, racaille... c'est une insulte envers mes compatriotes.


    +1 même avis, l'insulte reste toujours une insulte

  • TUNEBOY a écrit:

    Je trouve scandaleux la manière que les modérateurs de ce cite on pour fermé les sujets dans le forum.Je pense en particulier au sujet sur la marseillaise sifflé.C'est un sujet d'actualité brulant en ce moment, et pour cette raison, je pense que chacun à son mot à dire.Nous sommes là pour en débattre.J'étais présent lors du match au SDF et pour ma part je n'ai pas sifflé mais fermé et ouvrir les sujets de cette manière c'est une forme d'autocensure qui ne cesse pas sur ce forum.Si les résponsables de Tunisie Foot sont assujetis à une forme de menace quelquonque venant d'une autorité ou d'un tiers, qu'ils nous en informent, sinon que l'on laisse les forumistes s'exprimer librement sur leurs choix...


    Il n'y a pas de menace mais une charte à suivre. Quand un sujet dérape trop (HS, insultes, etc), on le ferme temporairement pour pouvoir le rendre clean.




    @ carthage69, GUTI et Samitheboss sans doute c'est interdit. La preuve, rien qu'hier, au moins deux forumiens ont été avertis. Il suffit d'alerter ;)

  • j'ai été avertit pour le sujet des sifflets, et je trouve sa injuste!


    quand des forumiens avouent avoir sifllé, je suis désolé je ne vais pas leur dire bravo. peut etre que les insultes ne sont pas accéptés sur le forum, mais il ya des cas comme celui la qui ne se passent pas de commentaires! de plus tout ce que j'ai dit ne sont pas des insultes, c'est la véritée absolue meme si les personnes concernés ne veulent pas l'accepter. sa ne mamuse pas daller insulter les gens, mais je pensse que ces individus doivent absolument prendre conscience de leurs actes!


    le lendemain du match tout les journaux et journaux televisés parlaient des sifflements, de TF1 en passant par euronews et CNN! tout les tunisiens ont ressentis une honte, le peuple tunisien est passé pour des inciviques et des sauvages et tout sa a cause de ces siffleurs, qui sont fiers de dire qu'ils ont sifflé! alors moi quand j'en vois sur ce forum c'est tout a fait normal que je réagisse comme sa! je ne vais pas faire de compliments a des personnes ( si c'est des personnes) qui ont fait honte a tous les tunisiens! et normalement les moderateurs si vous etes conscient de lactes des sauvages qui ont sifflé vous nauriez pas du me donner cet averto. par exemple ici quand je dit sauvage, ce n'est pas une insulte c'est la simple véritée, jespere que vous comprenez mon point de vue, je ne fait qu'agir en tunisien qui est révolté par les actes d'autres personnes exterieures qui difflament mon pays.


    amicalement




  • mele toi de ce qui te regarde, ce sont des francais d'origine tunisienne qui ont sifflé et eux ils vivent en france. toi t en tunisie et tu te permet de juger des gens dont tu connait pas les motifs et en les insultants qui plus est

  • Ess06 a écrit:

    mele toi de ce qui te regarde, ce sont des francais d'origine tunisienne qui ont sifflé et eux ils vivent en france. toi t en tunisie et tu te permet de juger des gens dont tu connait pas les motifs et en les insultants qui plus est


    justement sa me regarde, j'ai pas envi de réécrire le meme post, mais relis le et tu verra pourquoi ca me regarde :lol:

  • Aziz777 a écrit:

    justement sa me regarde, j'ai pas envi de réécrire le meme post, mais relis le et tu verra pourquoi ca me regarde :lol:






    t'inquiète pas, n' ai pas honte des médias francais ou des politiciens mais vraiment pas. Ils ont un QI inférieur aux siffleurs :ph34r:

  • euh... écrire "putes" car on écrit "ni putes ni soumises"( l'association) mérite un avertissement?

  • Ess06 a écrit:

    euh... écrire "putes" car on écrit "ni putes ni soumises"( l'association) mérite un avertissement?




    Franchement si ta écrit "ni pute ni soumise" et que ta eu un avertissement c'est vraiment une honte...apres faut voir le contexte c'était quoi ton message en entier ??....parce que vraiment sa ne mérite pas

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Franchement si ta écrit "ni pute ni soumise" et que ta eu un avertissement c'est vraiment une honte...apres faut voir le contexte c'était quoi ton message en entier ??....parce que vraiment sa ne mérite pas


    Il a été sanctionné pour la suite de son Post :

    Citation

    elle en tous cas elle l'est

  • Akram a écrit:

    Il a été sanctionné pour la suite de son Post :


    oui soumise au gouvernement...

  • Akram a écrit:

    Oui si tu veux.






    il y a une hierarchisation des insultes sur tunisie-foot?

  • Ess06 a écrit:

    il y a une hierarchisation des insultes sur tunisie-foot?


    Ne joue pas avec les mots ton post a été clair, le oui elle est englobe les deux mots de son association...


    C'est tout tu as été vulgaire c'est clairement écris dans la charte qu'il est interdit de l'être !




    Entre dire "c'est pas elle la femme qui a crée ni putes ni soumises? " et " c'est pas elle la femme qui a crée ni putes ni soumises? elle en tous cas elle l'est " il y a une grande différence...




    @ Loman : le penser est une chose, l'écrire en est une autre.




    Et je tiens à dire que cette femme à en aucun cas ma sympathie ou mon respect.






  • et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi

  • Salem les modérateurs est-il possible de changer totalement le site Tunisie foot.com.Je ne sais pas si vous y travailler déja mais depuis 7 ou 8 ans il n'a pas changer.Je trouve que ca manque de couleur, on nous propose pas de fond d'écran...y'a pas de photos...Enfin il serait quand meme grand temps de refaire l'agencement du site et proposer quelque chose de moderne.Proposer aussi d'écouter la FM tunisienne, des trucs a télécharger etc..

  • Ess06 a écrit:

    et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi


    Suite à une panne du réseau de modération les réponses à vos questions sont en instance pour le moment.. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendamment de notre volonté.






    TUNEBOY a écrit:

    Salem les modérateurs est-il possible de changer totalement le site Tunisie foot.com.Je ne sais pas si vous y travailler déja mais depuis 7 ou 8 ans il n'a pas changer.Je trouve que ca manque de couleur, on nous propose pas de fond d'écran...y'a pas de photos...Enfin il serait quand meme grand temps de refaire l'agencement du site et proposer quelque chose de moderne.Proposer aussi d'écouter la FM tunisienne, des trucs a télécharger etc..


    Oui SVP il en est ou le nouveau site? Maryoul a parlé d'une surprise il y a longtemps mais ça tarde à venir, nous sommes disposés à aider sur tous les plans....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!