Commentaires sur le travail du staff


  • ye Free mafhemteche 3leche matraj3ouch version le9dima :Equipe favorite 1 , 2 .....

  • outlaws a écrit:

    ye Free mafhemteche 3leche matraj3ouch version le9dima :Equipe favorite 1 , 2 .....


    chmaddakhalni ana? mayarj3ouch....




    si non j'ai trouvé que c'est une bonne décision, très intelligente....d'ailleurs son effet positif commence à se sentir sur le forum...




  • eu, on es pas sur le sujet des sifflets la


    c'est pas la peine de ressortir tout ton discours


    en plus, tu te plains d'une sanction pour une insulte et tu reviens insulter ces gens la ici.


    meme si tu n'es pas d'accord avec eux, il y a d'autres moyens de t'exprimer.


    t'as pas a insulter c'est tout. Tu te prends pour qui pour juger des autres ??

  • Freerider a écrit:

    chmaddakhalni ana? mayarj3ouch....




    si non j'ai trouvé que c'est une bonne décision, très intelligente....d'ailleurs son effet positif commence à se sentir sur le forum...


    ch5alehome les forumiens hajrou el forum ,walla eneche fel theben .






  • :lol: :lol: tu sais pourquoi j'ai posé cette question précisement?

  • Freerider a écrit:

    c'est clair non? :lol:






    eux aussi apparement :lol:

  • Ess06 a écrit:

    et traité cette femme d'imbécile est permis? oui ou non? repond moi


    Arrête tu t'enfonces, tu l'as traitée de "pute" et de "soumise" et tu veux t'en tirer ? E7chem chwaya.






    Aziz777 peut-être que les médias ont tous dénoncés ces actes, mais en as-tu vu un seul qui a utilisé les mêmes mots que toi ?


    T'y es allé fort, tu as eu ton averto c'est tout.


  • Surtout que y avait pas que des tunisiens dans le stade et on sait bien que ce sujet dans les medias est hypocrite car il est evident qu'ils ont eu la rage de se rendre compte que quasi tout le stade etait avec la Tunisie, alors l'excuse de l'hymne sifflé, comme si c'etait un fait nouveau!! pfff hypocrisie quand tu nous tiens !! et puis c'est pas forcément l'hymne qui etait visé mais les joueurs !! j'dis pas que c'etait intelligent de sifflé l'hymne mais c'est pas nouveau, bref, dsl pour le HS

  • Ess06 a écrit:

    :lol: :lol: tu sais pourquoi j'ai posé cette question précisement?


    Moi je sais c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu ! Perso je suis pour dire qu'il y a des animaux des lâches etc sur ce forum (via ceux qui ont sifflé) mais je le dis pas car un minimum de respect s'impose...


    Sache que tu t'en tires bien, respect un peu les gens....


  • Merci, il fallait l'arrêter, il se peut qu'il ait réussi à faire pleurer quelques membres par ces insultes offensantes.








  • non j'ai pas du tout honte d'insulter cette femme.






    Mais si je m' enfonce, vous aussi. Je vous ai posez une question bien précise et vous ne répondez pas. D'ailleurs c'est normal, traité d'imbécile quelqu'un est insultant et irrespectueux comme pute ou soumise.








    Chers forumien, sachez qu'il y a deux poids deux mesures sur tunisie-foot.

  • Je pense que les choses se sont vite emballées. La pression médiatique a été telle que les politiciens sont intervenue et tout le monde sur ce forum a flipé a cause des possible concéquance de cet acte. C'etait des reactions a chaud de forumiens qui avait peur des l'intervention musclé du politique


  • :blink: :blink: :blink: jpréfère qu'on me traite d'imbécile que de pute ou soumise,d'ailleurs qui est permis d'insulter ? qui connait la vie des gens pour pouvoir les juger, et qui a fait quoi pour qui pour se sentir le droit d'insulter une personne?? pfff il est plus facile d'insulter que d'argumenter ses propos de manière plus intelligente... :mellow:

  • Ess06 a écrit:

    t'inquiète pas, n' ai pas honte des médias francais ou des politiciens mais vraiment pas. Ils ont un QI inférieur aux siffleurs :ph34r:


    tu es normal?? :mellow:


  • je me prend pour quelqu'un de normal, de civilisé qui pointe du doigt les sauvages et mal élevés. c'est bon j'ai été clair? stp essaye de ne plus parler dans le vide, depuis quelque temps tu me pompe l'air. j'ai tout a fait le droit de venir exprimer mon avis et de comprendre ma sanction, aprés si la véritée te fait trop mal...




    Asfour: tu as raison, mais les chaines se doivent d'etre neutres, sur un forum de foot c'est different, quoi qu'il en soit jaccepte ma sanction et je ne regrette pas mes mots, jespere en avoir blessé plus d'un (les siffleurs)

  • Aziz on se calme, ce n'est pas un sujet pour régler ces comptes, que ce soit ici ou ailleurs d'ailleurs....


    Bref on revient au sujet Nadiya a trés bien argumenté ce qui 'est pas le cas de tout le monde ici !




    Pour revenir à ton cas y'a Ess06, saches que les mots Putes et Imbéciles n'ont pas la même portée...




    Tu as été vulgaire et c'est grave on ne veut pas de ce genre de comportement sur TF et tu le sais vu que tu as signé une charte, j'aime Ni Fadela Amara ni Rama Yade ou Escalettes mais en aucun cas tu es obligé d'être vulgaire, tu sais on peut remettre les gens à leur place tout en étant courtois, ca en devient d'ailleurs plus pertinent.... (tu vas nous dire que non tu ne disais pas ça mais arrête 5 minutes et sois honnête avec toi même...)






  • Je n'ai fait qu'utiliser les termes de cette femme. Le mot pute, je l'ai employé avant tout pour désigner son association. Lors de mon insulte, je n'ai pas employé le mot de matiere direct.






    Soit. J'accepte ce que vous dites. Mais je vous demandais autre chose, le fait d'employer le mot imbécile. J'accepte d'être sanctionné pour vulgarité ( et encore c'est votre point de vue mais j'ai pas envie de débattre la dessus) mais je ne comprends pas que deux heures plus tard on envoie un message qui traite cette même femme d'imbécile sans qu'on a redire quelque chose. Je trouvai cela injuste




    mais merci de m'avoir répondu, on peut utiliser le terme imbécile pour qualifier quelqu'un pour la raison que cela est moins "insultant" que pute.






    C'est bon il n'y a plus d'injustice :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!