Commentaires sur le travail du staff






  • merci d'abord pour la class de ta réponce ...




    ensuite, mon compte d'avertissement propre prouve un peu que je connais un peu sur la loi des forums, comment débattre et donner son avis sans manquer de respect ni aux forumiens ni au sujet de discussion (joueur, entraineur ...etc)!!.


    mais excuse moi de te dire, qu'un groupe de forumiens ainsi que quelques anim et modérateurs ont rendu chaque sujet qui concerne benachour un sujet pour se moquer du joueur, l'insulter ... etc sans faire même le moindre effort de le suivre. ce n'est pas du jour au lendemain j'ai décidé d'ouvrir ce sujet que sera consacré pour le fans .. j'ai au moins 3ans sur TF et je sais trés bien ce que se se dit et s'écrit sur les sujets de benachour ... ce ne sont pas des critiques, marhba de n'importe qui qui veut critiquer le joueurs dans son jeu mais eux non ils se moquent complètement de la personne .. et les animateurs et modérateurrs ne font rien pour les arrêter ( puisqu'il y en a qui sont d'accord). Déja alech nemchiw b3iid, regarde les commentaires juste aprés l'ouverture de nouveau sujet par hamed ... tu les considère comme critique hathouka ?? où est la relation avec le football jemla ???




    voilà en gros le problème ... moi par exemple j'apprécie pas trop le jeu de chikhaoui, je respecte chikhaoui l'homme, j'ai dis une ou deux fois mon avis à propos de lui ... mais par respect à ses fans et par respect à moi même j'interviens pas à chaque fois qu'il y a un sujet qui parle de chikhaoui pour le critiquer et se moquer de lui juste pour embetter ses fans ... ca ce qu'il font ceux dont je te parle , tu vois ;)




    enfin, un msg pour les anti : donnez moi un seul joueur tunisien (à part trabelsi) que tout le monde dans le stade you9fou pour l'applaudir à chaque fois ykharjou l'entraineur.. dans un championnat européen peu importe sa valeur (hatta ken fi bellarusse) ?????




    merci




    Scoulino a écrit:

    Amicalement... Et je t'oblige à me dire Merci...c'est l'objectif de ton fameux sujet :P (T'as vu comment?)




    le titre de ce sujet n'est pas " pour les fans de Scoulino" :P c'est différent

  • Bon, Benachour81 :




    1 - Il y a tout un site qui pour une raison ou une autre Selim l'a arrêté, peut être qu'il n'a reçu aucune critique alors il a décidé de le tourner off :P




    2 - Demandez lui la ré-ouverture du site, ainsi, vous aurez tout espace de 10000 Mo pour collectionner et partager tout ce que vous voulez.




    3- Comme déjà expliqué, on ne peut obliger personne à écrire ce que "nous voulons" ... donc le sujet n'a aucune raison d'être




    4- Il y a déjà deux sujet parlant du phénomène Bena, inutile d'en ouvrir un autre.




    5 - Tout message parlant de cette histoire sera effacé.






    Sujet I




    Sujet II

  • Sa serait bien que le sujet sur les sifflets du match contre l'équipe de france soit fermé à ma connaissance TF est un forum de foot et non de problème de société .


    Depuis le début on ne parle que de ça et très peu sur le coté sportif du match , sur la prestation des joueurs etc ...

  • Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci

  • Hamed2323 a écrit:

    Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci




    Le message a été posté plusieurs fois, alors s'il vous plait, ça sert à rien de polluer le forum en le postant de nouveau (avant ou sans photo). Dès que l'on respecte cette règle, il y aura peut être une chance que "la paix soit sur nous"

  • En faite l'article n'a pas déjà été posté, il venait juste d'être mis mais la photo qui l'accompagne a étée supprimer, c'était pour savoir si c'était contre de mettre des photos selon vous.

  • MU forever a écrit:

    Sa serait bien que le sujet sur les sifflets du match contre l'équipe de france soit fermé à ma connaissance TF est un forum de foot et non de problème de société .


    Depuis le début on ne parle que de ça et très peu sur le coté sportif du match , sur la prestation des joueurs etc ...


    Toi t'es bon qu'à demander la fermeture de ce sujet, c'est bon, s'il ne te plait pas,et s'il te derange à ce point (jsais pas pourquoi d'ailleurs!!) va sur d'autres sujets et il me semble que l'hymne sifflée s'est passée lors d'un match de foot, donc en rapport avec le foot, surtout qu'un moderateur t'avait dejà repondu, apparement sa reponse ne te satisfait pas, alors moi , en tant que forumienne, jai eu des choses à dire et à repondre à ce sujet et fermer un sujet sans raisons apparentes c'est comme fermer la bouche de quelqu'un , sans raisons c'est abusé..et deuxio je trouve ton insistance assez bizarre :huh::huh: y a des tas de sujets sur TF si un ne te plait pas, personne ne t'oblige à y participer, surtout que les modos n'ont pas de conseils à recevoir à ce niveau là il me semble, surtout quand tu as dejà eu une reponse de l'un d'eux!...

  • Hamed2323 a écrit:

    Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci


    Hamed2323 a écrit:

    En faite l'article n'a pas déjà été posté, il venait juste d'être mis mais la photo qui l'accompagne a étée supprimer, c'était pour savoir si c'était contre de mettre des photos selon vous.


    Salam,




    Je pense que la photo prennait trop de place dans le post. C'est sans doute pour ça qu'elle a du être supprimé.

  • Nadyïa a écrit:

    Toi t'es bon qu'à demander la fermeture de ce sujet, c'est bon, s'il ne te plait pas,et s'il te derange à ce point (jsais pas pourquoi d'ailleurs!!) va sur d'autres sujets et il me semble que l'hymne sifflée s'est passée lors d'un match de foot, donc en rapport avec le foot, surtout qu'un moderateur t'avait dejà repondu, apparement sa reponse ne te satisfait pas, alors moi , en tant que forumienne, jai eu des choses à dire et à repondre à ce sujet et fermer un sujet sans raisons apparentes c'est comme fermer la bouche de quelqu'un , sans raisons c'est abusé..et deuxio je trouve ton insistance assez bizarre :huh::huh: y a des tas de sujets sur TF si un ne te plait pas, personne ne t'oblige à y participer, surtout que les modos n'ont pas de conseils à recevoir à ce niveau là il me semble, surtout quand tu as dejà eu une reponse de l'un d'eux!...




    Se sujet me dérange pas mais sa va on a compris on a fait 50 pages sur le sujet meme les médias francais n'en parle plus et nous on va resté jusqu'au prochains match amical à en parler...


    de toute façon il a été fermé B)

  • MU forever a écrit:

    Se sujet me dérange pas mais sa va on a compris on a fait 50 pages sur le sujet meme les médias francais n'en parle plus et nous on va resté jusqu'au prochains match amical à en parler...


    de toute façon il a été fermé B)


    non il ne te derange pas à part çà tu demandes partout à c'qu'il soit fermé :wacko: :wacko:

  • Moi personnellement, je suis plutôt un pro-Selim. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de deux sujets pour parler du même joueur, le premier pour tout le monde et le deuxieme uniquement pour les fans. Moi j'aime pas Chermiti, je le critique tres souvent 3le 7seb hakka les fans de Chermiti vont décider de lui créer un sujet ou je il m'est interdit d'intervenir, mais dans ce cas moi, je vais réagir en créant un sujets uniquement pour les anti-Chermiti, et on pourra tres bien se retrouver au bout du compte inutilement avec 3 sujets par joueur pour chaque expatrié. :wacko:




    Bon sinon Benachour1981, j'ai pas aimé ca:


    benachour1981 a écrit:

    primo je sais pas sous quel prétexte tu me répond toi ,je crois c'est un sujet pour communiquer avec les modéros et toi tu ne l'est pas ok B)


    Apparemment, c'est quelque chose de normal pour toi d'interdire aux gens de s'exprimer, tu crées un sujet ou les anti n'ont pas le droit d'intervenir, tu refuses qu'un forumien intervienne lorsqu'il n'est pas d'accord avec toi. Yé5i, on va refaire le discous de liberté d'expression ou quoi ? Ce sujet, tous les forumiens y ont acces, du moment que tu y postes quelque chose, tu dois t'attendre a recevoir des reponses de n'importe qui appartenant au forum (bien que ce soit un sujet pour commenter le travil des modérateurs). Si t'es pas d'accord, tu n'as qu'a envoyer un mp a un moderateur, et la aucun forumien ne va donner son avis.

  • Bonjour à tous,


    je voulais évoquer un sujet super important:


    J'ai remarqué ces derniers temps un excés de zéle de certains modéro, qui ont abusé de leur position bech ya3mlou chata7 bata7 fil forum et imposer leur loi.


    Est ce que c'est normal qu'on laisse à un modérateur le loisir et le désir de modifier, supprimer, dépalcer et sanctionner les post, dans un sujet, dont son équipe prend part. Sachant que ce modérateur est un vrai extrémiste pour son équipe et ne supporte aucune critique. Dans ce cas on ne va pas plus appeler le site tunisie-foot.com mais "lesdesirsde.mr.stadedemilan.com"


    Wel fehim yifhim


    J'attend une réponse des admin du site. Merci


    Ya rabbi tostor ma nathrabch avertissement pour cette remarque :wacko:


  • le stade de milan ... ça doit être moi non ?


    qu'est ce qui ne va pas ?


    chnawa elli mouch 3ajbek ... des exemples concrets ...


    merci.

  • :lol:


    J'attend avec impatiences ces critiques... Qu'est ce que ta encore fait San Siro !!!


  • 7amra_ya_damii, comme l'a dit San Siro met nous des exemples et on te répondra.










    rappel du rappel...





    maintenant les HS/débats dans ce sujet seront supprimés (on préviendra plus)

  • ça n'a rien à voir avec la modération mais je pense que c'est inutile d'ouvrir un énième sujet sur la stratégie globale du forum..




    je ne connais pas les réelles raisons derrière la nouvelle stratégie, et j'espère qu'il y en a au moins...mais les informations sur le forum sont devenus difficiles d'accès voire inexistantes...




    j'ai approuvé au début l'idée de fermer les sujets des clubs, mais à cette époque il y avait les sujets des joueurs ou on peut trouver tout ce qui concerne le joueur, rendement au cour de la saison, classement de son équipe, phase atteinte en coupe etc.il y avait aussi des sujets comme les tunisiens en coupe d'Europe ..il suffisait de parcourir 3 ou 4 pages pour avoir une idée globale mais ces sujets aussi ont disparu..le sujet de la semaine ne peut être une alternative quand tu cherche une info précise, tu dois te perdre entre 4 ou 5 sujet de 7 ou 8 pages avant d'aller chercher ailleurs....




    même un sujet d'infirmerie qui est existe sur tous les forums de tous genres nécessite un fermeture instantanée et un débat de 10 heures entre membre de staff et une autorisation du ministère de la santé...




    c'est un peu exagéré et excessif mais j'espère que les raisons en valent la peine...

  • Juste pour la passage concernant le sujet "infirmerie". je pense qu'il a été supprimé tout simplement parce qu'il peut engendré des doublons.


    Supposons qu'il y a certains qui parlent de la blessure de Chikhaoui dans le sujet de Chikhaoui, d'autres qui en parle dans ce sujet, ça va pousser à disperser la discussion sans raison, et c'était déjà la cause la plus pertinente de la fermeture des sujets des clubs.




    Pour les autres points, je ne suis pas assez informé pour te répondre, mais en ce qui concerne le sujet des Tunisiens en coupe d'Europe, je l'ai trouvé une bonne idée à l'époque, et je crois qu'il n'existe plus parce que personne n'a pris l'initiative de le créer (A mon avis bien sur).

  • le sujet d'infirmerie n'était qu'un exemple qui m'est venu à la tête, mais ça reste tout de même intéressant de regrouper les infos, si je veux avoir une idée sur l'état de santé des internationaux blessés je dois parcourir 6 ou 7 sujets s'il y'en a bien sûr, la moitié des sujets des joueurs a été fermée...bon pour chikhoui ça va, et pour les autres si je veux avoir ou donner une info je fais comment?




    pour savoir quand le joueur va revenir je dois lire 5 ou 6 sujets de semaines et 4 des matchs de l'équipe nationale, juste pour ne pas avoir des doublons sur la situation de Chikhaoui...et j'en suis même pas sûr d'en trouver...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!