Commentaires sur le travail du staff






  • Tu ne peux pas deviner pourquoi ton post a été effacé? Pourtant ce n'est pas si difficile à deviner Sayle.


    Alors, je le met ici ton post pour savoir pourquoi je l'ai effacé?

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Ps: Vous pouvez retirer le nom de Khedira du sous-titre ici.


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=2858


    A ce que je sache, il a pris une décision qui n'est pas en faveur de notre EN.


    il y a encore une chance, même peu probable qu'il vient jouer pour la Tunisie. Il a fait peut être son choix, mais depuis, beaucoup de choses ont changé ..


    Et puisqu'il n'a pas encore joué pour les A de l'Allemagne, tout reste possible.

  • j'ai fait un nouveaux topic concernant tous les bléssés de l'EN a l'étranger, pour pouvoir faire le point plus facilement et pour ne plus etre obligé daller chercher les differents sujets des differents joueurs pour trouver les infos sur leurs blessures.


    actuellement je trouve interressant de voir par exemple si chermiti a repris, et il reste combien de temps pour chikhaoui, et on vient daprendre lioum que haggui s'est blessé... si ces news et infos seraient réunies et organisées dans un seul sujet,je suis sur que sa sera plus visible et beaucoup plus pratique! mais bien sur, les membres du staff ont bloqué le sujet car ils vont " en discuter entre eux"! il n'y avait pourtant pas de sujet semblables...

  • Macmanaman a écrit:

    bellahi, je vous en supplie qui,a ce plaisir de supprimer tous mes messages, c'est trop !!!!!!!!


    j'ai remarqué çà c'est vrai...savoir qui est-ce et pourquoi?? :mellow: y a que les ,modos pour le dire

  • @Macmanaman parce que ton message aurait dû être posté dans le coin nabbaras pas dans le sujet de la Champions League. C'est un HS et Tanbir, on va polluer le sujet de Champions League pour transformer à un sujet parlant du CA et des autres équipes.




    Citation

    l'Om c'est exactement comme le CA en Tunisie .....




    PS : Je ne suis pas clubitse, t'en fais pas :)

  • Pour l'histoire du topic " Infirmerie", je pense que le staff devrait le mettre sous forme d'annonce. On ne se repéte pas dans les débats et c'est plus pratiques.


    Joueurs X---> Durée : T-----> Cause C


  • j'ai remarqué çà c'est vrai...savoir qui est-ce et pourquoi?? y a que les ,modos pour le dire






    Merci Scoulinou d'avoir répondu je te comprends, peut être celle ci c'était le fois de trop car comme Nadya l'a remarqué j'ai beaucoup de messages ont été supprimés sur un sujet sans raison car ils étaient vraiment correctes, je ne me rappelle plus lequel mais bon merci quand même .


    PS :je suis clubiste et je ne m'en fais pas :)


    amicalement

  • Freerider a écrit:

    c'est sûr la page précédente, Cabiste a eu la gentillesse de répondre....


    il ta répondu a toi, et avec tout le respect que j'ai pour cabiste jattend la réponse des moderateurs qui doivent "discuter" on ne sait pourquoi... <_<

  • C'était pas par amour de censure Aziz, que le sujet a été fermé. Mais l'inconvéniant du sujet et les doublons qui peuvent s'engendrer avec un tel sujet, puisqu'on ne va discuter dedans des blessures de joueurs qui ont déjà des sujets où on discute dedans.




    Maintenant, si l'idée du sujet, est qu'il soit une sorte de trie, pour ne pas passer 10 sujets pour chercher des infos sur une éventuelle blessure d'un joueur, ça sera une très bonne idée qu'on opte à ce qu'a proposé Sayle :


    un sujet en post it, où on marque seulement les infos de blessures de nos joueurs, avec les dates etc ..


    Mais ce sujet doit être mis à jour, donc quelqu'un (Ou quelques uns) devra (dvront) s'en occuper pour qu'il soit toujours mis à jour :)




    Je parle de ce poste en ce qui concerne l'idée ...




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Pour l'histoire du topic " Infirmerie", je pense que le staff devrait le mettre sous forme d'annonce. On ne se repéte pas dans les débats et c'est plus pratiques.


    Joueurs X---> Durée : T-----> Cause C


  • C'etait sur le sujet "la marseillaise sifflée" en tout cas c'est sur ce sujet que jai remarqué moi jai un message qui a été supprimé mais c'etait normal parcque javais fait un HS et jlai dit en disant dsl pour le hs donc normal kon me supprime des messages hors sujet mais macmanaman javais pas compris :mellow:

  • Salem




    on peut savoir pourquoi la discussion sur benfrej est censurée? pourquoi le titre a été modifié?




    1 il y avait bien une polémique...


    2 il y avait bien des articles de journaux qui ont traité de l'affaire


    3 Ben frej en personne a démenti, ce qui prouve encore que l'histoire dépasse le fait d'une simple rumeur...mais benfrej n'est ni dieu ni son prophète...




    un forum de foot est sensé traiter de toutes les polémiques concernant les joueurs, pourquoi c'est différent quand il s'agit des joueurs de l'étoile? sujets combinés, supprimés,modifiés il y a toujours une solution pour censurer, enterrer une discussion, cacher la réalité...


  • freerider laisse tomber , il y'a bcp de censure sans raison , et il y'a CSMESS qui ne fait qu provoquer et lancer des messages regionalistes et ses messages restent intacts , c vrai que nous sommes encore loin de la democratie

  • ousta a écrit:

    freerider laisse tomber , il y'a bcp de censure sans raison , et il y'a CSMESS qui ne fait qu provoquer et lancer des messages regionalistes et ses messages restent intacts , c vrai que nous sommes encore loin de la democratie


    j'aime trop le forum pour le laisser dans cet état déplorable et pitoyable...et je ferais tout mon possible pour le libérer de sa prise d'otage...laisser tomber comme a fait lasmaris pour ces même raisons ne sert à rien...

  • ousta a écrit:

    freerider laisse tomber , il y'a bcp de censure sans raison , et il y'a CSMESS qui ne fait qu provoquer et lancer des messages regionalistes et ses messages restent intacts , c vrai que nous sommes encore loin de la democratie


    Je viens d'arriver, j'ai pas suivi l'histoire .. mais en ce qui concerne ton message, t'as le bouton alerte qui facilite la tâche aux modérateurs pour mettre la pendule à l'heure.


    Donc s'il provoque, alerte, et son cas sera étudié, quelque soit l'appartenance du membre en question.


  • +1.


    Ne me dis pas que ca a été censuré parce que Ben Fraj a démenti !!! :blink:

  • Azzurro a écrit:

    +1.


    Ne me dis pas que ca a été censuré parce que Ben Fraj a démenti !!! :blink:


    Oui le sujet concernait l'affaire de Ben Yahia et Ben Frej, après le démenti c'est devenu juste Ben Yahia, Ben Frej déclaré innocent sur parole..




    un forumien est venu dire "Ben Frej a démenti donc enlevez le du titre." et de passage il a insulté les personnes qui discutent sur le sujet en les traitant de complexés...et c'est fini, le sujet ne concerne plus Ben Frej..et je ne sais combien de poste ont disparu...je me souviens qu'il y avait 3 ou 4 articles dont 1 en arabe je ne trouve plus rien...

  • Azzurro a écrit:

    +1.


    Ne me dis pas que ca a été censuré parce que Ben Fraj a démenti !!! :blink:




    C'est surement pour ne pas froisser les essistes...c'est comme avec le sujet sur la soi disant corruption de Msaken il a était immédiatement fermé mais allez voir les sujets d'apres titre du CA où beaucoup de supporteur de l'équipe vice championne parler de corruption et pourtant les messages n'ont pas été supprimé.... :ph34r: et surtout que quand je voit des message du style "Vive le Sahel" ou des conneries de ce genres sa me donne envie de gerber car de un c'est Tunisie Foot ici j'ai jamais vu un clubiste ou espérantiste dire vive la capitale....mais le pire c'est que ces messages reste normal et ne e dite pas alerter ou je ne sais quoi car quand tu voit dans le messages suivant un modero répondre tu dit qu'il ne peut pas louper le message d'avant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!