Commentaires sur le travail du staff

  • neucamp ecrit :"Hedhiya ma tetsamech défaite. L'étoile a joué amoindrie et le score est normal quand tu joues El Ahly en Egypte.
    Par contre les vraies défaites misérables sont celle de l'EST et CSS"
    je repond qu une defaite c est une defaite,le message est suprimé,je rajoute que apparemment une defaite de l ess c est une victoire pour certain quelle manque d ambition
    resultat :
    mr jendoubi : Vous avez été sanctionné par Jendoubi:
    provoc anti ESS malgré avertissement verbal.


    Prochaine recidive=> avertissement avec previsualisation des messages



    on a plus le droit de repndre au sujet de l ess?
    je trouve la reponse de neucamp bien plus provocatrice en traitant une defaite de miserable 2 autres equipe tunisienne qui n ont rien avoir ds le sujet
    il y a un parti prit halucinant apres les pleurnichage des membre de l ess sur ce forum eux qui n ont cesser de pleurnicher et insulter le ca sans cesse et sans sanction,le preuve tt leur message sont encore dispo une honte ce forum !!!
    ami clubiste degager vite de ce forum ...

  • Hedhiya ma tetsamech défaite. L'étoile a joué amoindrie et le score est normal quand tu joues El Ahly en Egypte.
    Par contre les vraies défaites misérables sont celle de l'EST et CSS

    pourquoi ce message n est pas suprimer ici c est le match de l ess pas celui de l est ou du css un HS clair mais pourtant seul mes message sont suprimer et je suis averti juste pour avoir repondu !!!!
    ce forum devient vriment ridicule je coprend pourquoi c est mort un messge toutes les 24h c est normal cela ne sert a rien de poster ...
    ami clubiste quitter les lieux vous n etes plus les bienvenu il existe des centaine de message d insulte envers le ca le titre et riahi maisca c est normal car les pseudo modo ont accepeter les pleunichage de certain et on choisi le camps de la pleuniche rester entre vous si c est ce que vous voulez il y a bien meilleur ailleur ...

  • tu avait parfaitement le droit d estimer que c etait des defaite minable comme moi le droit d estimer que celle de l ess etait une defaite comme les autres ...
    liberté d expression minimal mais apparement c est deja trop derive securitaire :)
    ca prouve juste qu il ya un acharnement contre moi apres billytruc c est jendoubi tt ca pour quoi ?
    tuer encore un peu plus ce forum ...
    mon post c etait pour prouver que certain ne connaisse pas le fonctionnement d un forum et se permette des choses juste ridicule un admin ou modero doit tjr rester neutre regle basique de tt forum,ici sur TF quand des forumien pleure ca fait pitié a certain donc ca sanctionne a tt va juste ridicule nous clubiste on a que faire de tt ca et on s abaiserra jamais a venir pleurer notre kif est bien plus ambitieux faire rager tous les pleurnicheur qui arrete pas d insulter le CA le titre et riahi sans biensur aucune sanction contre eux :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par redissi94 ().

  • Bon alors je dois partir? :)


    Plus sérieusement, je t'ai averti verbalement hier, tu recommence de plus belle aujourd'hui


    tu ne fait que provoquer, et polluer le sujet. On a bien compris que t'es content de la défaite de l'Etoile.


    Maintenant tes différents posts, à part provoquer ils n'apportent rien. C'est exactement ce genre de posts qu'on combat.


    Tu fait semblant de ne pas comprendre, c'est ton choix.

  • et en quoi c est provocateur de repondre a quelqu un qui trouve normal une defaite,de lui dire que c est peut etre normal pour son equipe mais c est un manque d amibition???
    arrete de dire n importe quoi je n est pas polluer le forum vu que j ai repondu c est pas un post HS c est une reponse bien cibler a un post !!!
    tu veux un vrai combat va nettoyer celui du titre du CA mais biensur c est trop de travail pour toi ...
    et pourquoi supprimer des message dans cette partie du forum c est juste ridicule ici on critique ton travail tu devrai laisser majed suprimer ce que lui trouvera inoportun car comme tu peux l imaginer je ne me plaint de toi a toi alors svp laisse la bonne personne repondre a mon post et continue de t achaner si c est ton kif

  • on comprend tous le français, je suis désolé mais il n y a aucune provocation dans ses messages
    même au forum on suit la mode tunisienne on écoute celui qui pleure le plus
    je ne t ai jamais vue supprimé les postes qui insulte et accuse riya7i en mensonge dans tous les sujet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Pour faire du tanbir ou de la provocation il y a le coin des nabaras. Ensuite, pour en revenir à la décision de Jendoubi, elle peut paraître démesuré mais elle fait suite au récent "dérapage" de redissi.

  • les derapage de redissi comme tu dis si bien font eux meme suite au multiple insulte rester sans suite des etoiliste sur ce forum,en tant qu etoiliste tu est bien placer pour le savoir et je suis sur que tu as tt suivi et tu as decider de laisser couler,mais quand ca concerne ton equipe tu est venu aider les tient ce que je trouve lamentable de la part d un admin ou modero,apres on ne sanctionne pas une personne sur des soi disant derapage anterieur c est ce que l on apele de l injustice mon ami ca aussi tu connais tres bien !
    pour parler de ton travail maintenant essaye de netoyer tous les sujets ou tes potes etoiliste n ont cesser d insulter ou denigrer le CA apres on pourra croire a ta soi disante envie de netoyer quoui que ce soit ...

  • je trouve quand meme exceptionnel de justifier une sanction bidon de la sorte qu est ce que ca vole bas et ca prouve vraiment ce que je dis,la cabal contre redissi le cauchemar des etoiliste :)
    je suis fier au pas possible merci a tous de l importance que vous me donnez ...

  • ca me regarde biensur car je me plaint de son travail et il suprime mais poste ou je m explique quand tu va te plaindre a la police d un policier tu demande a ne pas etre recu par celui la non :)
    sinon ca ne sert plus a rien car il suprimera tt ce qui ne lui plait pas !
    apres je ne dis pas que majed sera avec moi ca c est leur travail et je ne m en mele pas je demande juste que celui qui ai viser ne doit pas suprimer des post ou on se plaint de lui sinon c est du foutge de gueule !

  • et en quoi c est provocateur de repondre a quelqu un qui trouve normal une defaite,de lui dire que c est peut etre normal pour son equipe mais c est un manque d amibition???
    arrete de dire n importe quoi je n est pas polluer le forum vu que j ai repondu c est pas un post HS c est une reponse bien cibler a un post !!!
    tu veux un vrai combat va nettoyer celui du titre du CA mais biensur c est trop de travail pour toi ...
    et pourquoi supprimer des message dans cette partie du forum c est juste ridicule ici on critique ton travail tu devrai laisser majed suprimer ce que lui trouvera inoportun car comme tu peux l imaginer je ne me plaint de toi a toi alors svp laisse la bonne personne repondre a mon post et continue de t achaner si c est ton kif

    c est leurs travaille interne ça ne te regarde pas

  • les derapage de redissi comme tu dis si bien font eux meme suite au multiple insulte rester sans suite des etoiliste sur ce forum,en tant qu etoiliste tu est bien placer pour le savoir et je suis sur que tu as tt suivi et tu as decider de laisser couler,mais quand ca concerne ton equipe tu est venu aider les tient ce que je trouve lamentable de la part d un admin ou modero,apres on ne sanctionne pas une personne sur des soi disant derapage anterieur c est ce que l on apele de l injustice mon ami ca aussi tu connais tres bien !
    pour parler de ton travail maintenant essaye de netoyer tous les sujets ou tes potes etoiliste n ont cesser d insulter ou denigrer le CA apres on pourra croire a ta soi disante envie de netoyer quoui que ce soit ...

    Mais qu'est-ce que tu raconte ? Depuis quand je suis étoiliste ? Tu m'apprend des choses sur moi que je ne soupçonnait même pas. Ensuite j'ai personnellement pris le choix (ça ne regarde que moi et pas le reste du staff) de laisser couler certains messages où Riahi était "insulté" de corrupteur tout comme j'ai laissé des messages ou les étoilistes étaient "insulté" de pleureuse. Donc ne viens pas jouer la victime ici, parce que jusqu'ici j'ai été plutôt cool envers les "2 camps". Mais t'inquiète pas,je ne ferai pas 2 fois la même erreur, je ne laisserai plus rien passé.


    Et ne venais pas vous plaindre après du manque de liberté, parce que cette "rancune" CA/ESS commence a soulé beaucoup de gens et moi le premier. La saison est fini, faut passer à autre chose maintenant.

  • c est bizarre ce que tu dis car mes soi disant debordement tu les as pas louper quand les etoilé en reagissant de suite alors que c etait la premiere fois que je faisait mon apparition ds ce coin du forum donc va pas me raconter que je suis un multirecidiiste ,les etoilé se sont plaint alors que quand ca insulte le CA depuis des mois tu n'a rien fait au lieu de leur dire que c etait le retour du baton pour avoir pleunicher,oui c est pas une insulte,et insulter sans cesse riahi et le CA !!!
    il y a une difference entre dire a des gens qui arrete pas de se plaindre que ce sont des pleureuse et insulter riahi et le ca de tous les noms,si pour toi c est la meme chose je ne peut rien pour toi et cela prouve une fois de plus ton partie prit tu essayes tant bien que mal de te justifier mais c est vraiment maladroit !!!
    on m'a souvent insulté ou attaqué personnelement impunement ,les 3-4 etoiliste qui se la pete sur ce forum,pendant des jours entier et apres on dit que c est moi qui devisse faut arreter de me prendre pour ce que je ne suis pas j ai le droit de critiquer ce l ess comme n importe qui sur ce forum hors ici on suprime mes posts car on apelle cela de l anti ess c est quoi ca une nouveau parti politique ??
    oui je critique ce club et surtout ces resultat je critique aussi ces pseudo supporter qui arrete pas de se plaindre depuis des mois et je le ferai encore et encore !

  • le probleme reste le meme recevoir un avertissement pour :


    Vous avez été sanctionné par Jendoubi:
    provoc anti ESS malgré avertissement verbal.


    Prochaine recidive=> avertissement avec previsualisation des messages


    alors que j ai ecrit :
    apparemment une defaite de l ess c est une victoire pour certain quelle manque d ambition


    je trouve cela ridicule a en mourir,non mais c est pas tout le meilleur reste a venir la reponse de l interesser lui meme :


    Bon alors je dois partir?



    Plus sérieusement, je t'ai averti verbalement hier, tu recommence de plus belle aujourd'hui



    tu ne fait que provoquer, et polluer le sujet. On a bien compris que t'es content de la défaite de l'Etoile.



    Maintenant tes différents posts, à part provoquer ils n'apportent rien. C'est exactement ce genre de posts qu'on combat.



    Tu fait semblant de ne pas comprendre, c'est ton choix.



    moi je trouve cela bien plus grave que mon post et bien plus deplacer de la mesquinerie minable en passant par du mensonge et de l abus de pouvoir !!!
    et dire que c est l admin du site ca fait vraiment peur !!!

  • Mais qu'est-ce que tu raconte ? Depuis quand je suis étoiliste ? Tu m'apprend des choses sur moi que je ne soupçonnait même pas. Ensuite j'ai personnellement pris le choix (ça ne regarde que moi et pas le reste du staff) de laisser couler certains messages où Riahi était "insulté" de corrupteur tout comme j'ai laissé des messages ou les étoilistes étaient "insulté" de pleureuse. Donc ne viens pas jouer la victime ici, parce que jusqu'ici j'ai été plutôt cool envers les "2 camps". Mais t'inquiète pas,je ne ferai pas 2 fois la même erreur, je ne laisserai plus rien passé.
    Et ne venais pas vous plaindre après du manque de liberté, parce que cette "rancune" CA/ESS commence a soulé beaucoup de gens et moi le premier. La saison est fini, faut passer à autre chose maintenant.

    hhh tu me fait rire nous on est champion on ne se plaint pas mais tu a quand meme remarqué qu il y avait de la rancune tu t est juste tromper de coté et ne vien pas te plaindre que la personne que tu sanctionne au bout de plusieurs semaine n aime pas ca quand toi meme tu avoue que tu as laisser faire dans l autre sens sans rien trouver a redire et pourtant des choses moche ont etait dite et sont d ailleur encore bien lisible sur ce site,bref je vais pas continuer plus lomtemps ici cela ne ser a rien de personne de mauvaise foie je m en passe volontier ce site revele la triste verité de ce pays les mentalité sont hallucinante et la justice n existe pas je prefere desormais aller poster sur d autre forum bienplus juste et qui ont une charte valable pour tout le monde et tout le temps adieu cher TFiste ce fut a certain moment un gd plaisir,le pire ca a tjr etait la qualité du staff,je suis sur de retrouver ceratin memebre pour ma part je garderai mon pseudo :)
    PS : je n arrive pas a suprimer mon profil ce qui devrait etre obligatoire sur un forum je demande donc la supretion par l admin de mon profil Asalam alaykom.

  • Le retour de se coin est vital pour ce forum pour éviter des conneries dans les sujets sérieux et il anime les discussion bien sûr dans le respect tjrs.

  • il y'a eu bcp d'excitation de la part de certains membres suite à la défaite de l'étoile en amical face à Marseille :S je vx que le coin ré-ouvre ,on ne va pas être pénaliser à cause qu'une minorité a fait le un peu de bordel ds le topic :pouce:

  • il y'a eu bcp d'excitation de la part de certains membres suite à la défaite de l'étoile en amical face à Marseille :S je vx que le coin ré-ouvre ,on ne va pas être pénaliser à cause qu'une minorité a fait le un peu de bordel ds le topic :pouce:

    J'aime pas la sanction collective chaque personne est responsable de ses actes!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!