Commentaires sur le travail du staff

  • Freerider a écrit:

    Oui le sujet concernait l'affaire de Ben Yahia et Ben Frej, après le démenti c'est devenu juste Ben Yahia, Ben Frej déclaré innocent sur parole..




    un forumien est venu dire "Ben Frej a démenti donc enlevez le du titre." et de passage il a insulté les personnes qui discutent sur le sujet en les traitant de complexés...et c'est fini, le sujet ne concerne plus Ben Frej..et je ne sais combien de poste ont disparu...je me souviens qu'il y avait 3 ou 4 articles dont 1 en arabe je ne trouve plus rien...




    petit hors sujet, mais c'est pas Ben Yahia mais Alaedine Yahia qui est concerné dans le topic :P


    :)

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    C'est surement pour ne pas froisser les essistes...c'est comme avec le sujet sur la soi disant corruption de Msaken il a était immédiatement fermé mais allez voir les sujets d'apres titre du CA où beaucoup de supporteur de l'équipe vice championne parler de corruption et pourtant les messages n'ont pas été supprimé.... :ph34r: et surtout que quand je voit des message du style "Vive le Sahel" ou des conneries de ce genres sa me donne envie de gerber car de un c'est Tunisie Foot ici j'ai jamais vu un clubiste ou espérantiste dire vive la capitale....mais le pire c'est que ces messages reste normal et ne e dite pas alerter ou je ne sais quoi car quand tu voit dans le messages suivant un modero répondre tu dit qu'il ne peut pas louper le message d'avant




    je comprend que tu peux ne pas aimer l'ess.


    mais en quoi le message "vive le sahel" est hors charte ??


    pourquoi devrait-il etre supprimé ? pourquoi un message comme sa doit etre censuré ? :blink:


    dans ce cas la, on censure a tout va, meme un "vive la tunisie" serait interdit ?


    je ne comprend pas tout a fait ce qui te derange la dedans

  • Scoulino vient de me donner un avertissement car j ai dit que mandanda est bhim




    si pour chaque bhim on va recevoir un avertissement je vais vous sortir environ 4000 injures raciste ki merite meme le ban des moderateurs




    mais bon un nouveau moderateur on va le comprendre ca fait 5 ans que je suis sur ce forum et la premiere fois que je prend un avertissement et le plus marrant c est que je donne un lien pour que ses derniers regarde le match avec une bonne qualité




    ta7ya tounis




  • 1. Tu n'as pas reçu l'avertissement pour le message qui tu viens de citer uniquement. Relis le Mp que je t'ai envoyé. T'as sortis des gros mots sur un forum lu par des forumines qui viennent pour parler du foot.




    2. Je suis un nouveau modérateur oui, mais je suis dans le staff (et sur le forum)depuis un bon moment.




    3. T'es sûr que c'est ton premier avertissement?




  • oui mon ami c est mon premier depuis que je me suis inscrti :)


  • Samitheboss vive la Tunisie ne peut en aucun cas être comparé avec vive le Sahel avec tout mes respects pour la région du Sahel et ses hommes (et femmes aussi)... Vive le Sahel... qu'en est il pour les autres régions de la Tunisie ??? à mon modeste avis c'est un message régionaliste, on pourra dire Vive l'ESS et là c'est un message purement footbalistique sujet de tout le forum. Merci aux autres de ne pas déformer ou mal interpréter mes propos :)

  • aloullou a écrit:

    oui mon ami c est mon premier depuis que je me suis inscrti :)


    Je ne suis pas sûr. Si c'est le cas, il y a toujours une première :)


    Tu l'as mérité cet avertissement, inutile de cacher la moitié de la vérité et dire que t'as été averti rien que pour avoir dit "bhim".

  • Les étoilistes 7tellou Tunisie-Foot :lol: c'est la meilleure celle-là. Il y a combien d'étoilistes dans le staff du forum? Kerim, Senna et Maniak, si ces trois là arrivent à dicter les lois sur tout le forum alors bravo mella 9ouwa, 3 forumiens qui transforment TF en forum pro.




    Pour le sujet Ben Frej on en a discuté non sur le dit sujet non? Il y a eu une rumeur le disant coupable d'un clash avec Coelho, on l'a contacté et il a démenti et aucune source officielle n'est venue le contredire, poursuivre cette conversation sur des "oui mais s'il dément ca veut dire que bla bla" n'a pas de sens, moi aussi je peux sortir une info et si l'accusé dément je dis "s'il donne de l'importance à cette histoire c'est que c'est vrai"




    Quant au mot complexé, il n'était pas adressé à toi Free mais à ceux qui créent ces rumeurs sur SBF qui se répétent à chaque stage de l'EN (marra dhrab Dhaouadi, marra t3arek m3a Jomaa, une fois avec un supporter etc)




    Sinon les commentaires régionalistes sont bien présents les "eni dima theni" et autres ne font l'objet d'aucune censure, 9alou pour ne pas offenser les étoilistes. :lol:

  • non ça va hédi, on peut passer, on s'appliquera à suivre tes ordres dorénavant....




    si tu es d'accord, je propose une cellule dans le forum pour le contrôle des articles de presse, chaque membre doit envoyer son article à un modérateur avant de le poster sur le forum..ça évite que ces articles soient consultés avant que les membres de staff ne les suppriment..




    chaque membre du forum doit installer chez lui un logiciel qui permet aux membres de staff de contrôler complètement son pc et interdire l'accès aux sites qui traitent de ce genre de sujets...


  • Si seulement c'était possible :rolleyes:

  • hédi a écrit:

    Quant au mot complexé, il n'était pas adressé à toi Free mais à ceux qui créent ces rumeurs sur SBF qui se répétent à chaque stage de l'EN (marra dhrab Dhaouadi, marra t3arek m3a Jomaa, une fois avec un supporter etc)


    Sinon les commentaires régionalistes sont bien présents les "eni dima theni" et autres ne font l'objet d'aucune censure, 9alou pour ne pas offenser les étoilistes. :lol:


    C'est ce que je me dis toujours aussi, msikine Ben Fraj dima nitballèw 3lih. :ph34r: La vérité c'est que c'est Dhaouadi qui l'a frappé, Jemaa qui l'a provoqué, et dernièrement Coelho lui a dit à la 75ème: "Saber, aujourd'hui tu vas pas jouer, va aux vestiaires on va te rejoindre". Mais le pauvre Saber c'est un ange :(

  • Et pourquoi tu n'acceptes pas qu'il n'y ait qu'une seule vérité, comme tout bon tunisien il y a toujours une odeur de théorie du complot et des questions à se poser. A vrai dire je m'en fou de l'histoire de Ben Fraj, mais parfois il faut admettre qu'il n'y a pas anguille sous roche.


    Si tu peux apporter de nouveaux éléments, ce sera pris en considération et t'auras même le droit d'en faire un sujet, sinon on ne peut pas rester sur des supputations. Une rumeur forte ok, une rumeur basée sur un soupçon de quelqu'un au stade qui aurait entendu que le jardinier aurait vu que le ramasseur se serait pris une bouteille ou je ne sais quoi, je trouve ça digne de vendeur de papier qui n'ont rien de croquant à se mettre sous la dent.


    Bref y a mieux à faire avec l'actualité (PSG OM, Ben Arfa l'insolent, etc... :P)

  • Tout simplement parce que la version qu'à voulu passer TF en supprimant tous les autres est fausse, il a lui même dit que ça lui a fait de la peine de ne pas jouer....




    il y avait une question qui a suscité l'intérêt du public sportif tunisien...




    la voici:


    http://www.tn-sports.com/index.php?option=...&Itemid=106




    il y a eu des rumeurs et on veut savoir ce qui s'est passé réellement, mais vous avez trouvé que ce n'est pas de notre droit, personnellement, tu peux revenir sur le sujet, j'ai donné raison à Ben Frej sans même savoir sa réaction, s'il a démenti ou pas, pour moi il aurait du jouer, ça ne nous fera que du bien, et nous évitera d'avoir deux joueurs frustrés ou vexés, de toutes manières on ne pouvait pas être plus nul que l'on était au dernier quart d'heure..




    mais la question est:




    Pourquoi c'est interdit de parler. surtout que c'est un sujet purement footballistique?




    Pourquoi c'est permis pour le cas de Yahia? c'est quoi la différence à part que l'un est étoiliste?d'ailleurs l'affaire Yahia manque de sources et de confirmation par rapport à Ben Frej.




    Pourquoi on doit avoir la même évaluation que vous en ce qui nous semble important ou moins important? Pour moi une affaire qui concerne l'équipe nationale est la plus importante de tous, mais bon comme tout bon tunisien j'ai pas le droit à une opinion personnelle.




    Pourquoi c'est toujours le cas avec les sujets concernant les joueurs de l'étoiles qui finissent tous d'être fermés ou enterrer dans une autre discussion, ce qui a causé une grande fuite de membres du forum qui sont allé chercher des endroits moins répressif? et ça continu...vous êtes même arrivé à fermer un sujet faute de source alors qu'un article d'un journal tunisien long de dix mètres est au 1er poste du sujet.




    Vous nous parlez toujours de règles, Quelle règle au forum ou au monde vous autorise à censurer des articles de journaux traitant de foot et d'une affaire qui concerne l'équipe nationale? à part que c'est votre forum et vous en faites ce qui vous chante...




    Tu vois c'est pas les questions qui manquent, mais les réponses...

  • Freerider : il y a quelqun du staff qui t'avait interdit de parler de ben fraj dans ce sujet ?

  • La seule source concernant Saber Ben frej et son soit disant accrochage avec Cuelho est un article avec un titre qui en dit long sur sa crédibilité "que ce qui s'est passé entre Yahia,Ben Fraj et Cooelhoo" (Je vais sortir un article sur un blog et je vais ouvrir un sujet en prenant ca comme source!) Aprés Saber a démenti sur mosaique, Freerider a parlé des forumiens comme source et en revoyant le sujet ca confirme la version de Ben Fraj, comme quoi il n'était pas content d'être sur le banc (logique, tout joueur veut jouer contre l'EDF au SDF) mais qu'il n'y a eu aucun clash avec Coelho et qu'il n'a pas quitté le banc des remplacants. Pourquoi veux-tu continuer à discuter de ca absolument puisque c'est clair que c'est pas vrai? En quoi ca sert le forum de discuter de rumeurs qui ne sont même pas crédibles (et qui se basent seulement sur la réputation du joueur)


    Azzurro a écrit:

    C'est ce que je me dis toujours aussi, msikine Ben Fraj dima nitballèw 3lih. :ph34r: La vérité c'est que c'est Dhaouadi qui l'a frappé, Jemaa qui l'a provoqué, et dernièrement Coelho lui a dit à la 75ème: "Saber, aujourd'hui tu vas pas jouer, va aux vestiaires on va te rejoindre". Mais le pauvre Saber c'est un ange :(


    Bellehi quel rapport avec ce que j'ai dit? J'ai dit que Saber était un ange? J'ai dit qu'il était victime de tout le monde? Ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit!

  • zied-roma a écrit:

    Freerider : il y a quelqun du staff qui t'avait interdit de parler de ben fraj dans ce sujet ?


    non mais il y a la charte du forum qui m'interdit de parler de Ben Frej dans le sujet de Yahia...




    et pourquoi on a pas le droit de faire un sujet pour ben frej comme pour pour yahia? si on a le droit pourquoi on ne garde pas le sujet initiale comme tous les médias tunisiens qui ont traité les deux affaires ensembles.




    j'avoue ne pas comprendre, si c'est pas interdit alors pourquoi tout ça?




    tu penses que ça se fait qu'un modérateur vient retirer le nom de Ben Frej du titre c'est à dire qu'il clos cette partie de discussion et moi j'ouvre juste après un sujet que je nomme Ben Frej-Coelho...je trouve ça impoli de ma part....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!