Commentaires sur le travail du staff

  • je me demande pourquoi mon message de remerciements à aigle n'a pas été publié ?? je vous le reposte pour une deuxieme relecture , rien de sujet à averto, sinon j'aurai déja été averti...et oui c'est ça la conséquence. de ce que j'ai pris y'a quelque temps...je peux etre averti du 1er coup...sinon bah ça veut dire que c'est OK...donc du coup , je vous refais voir ça...pour voir....









    merci pour ton intervention , j'apprécie ton geste, et il est vrai que je commence à trouver le temps un peu long avec cette prévisu qui va bientot faire 3 mois et demi , m'enfin bon , si on me l'enleve , je serai content du point de vue de l'interactivité avec les autres, sinon bah tant pis :ph34r: !




    je pense avoir démontré que ce que je me suis pris comme averto (apres l'épisode EBBs qui n'est plus là et je lui avais dit ce que t'as redit comme phrase) est immérité parce que provoquer 2 admins(et oui en prévisu et pourtant averti) et gacher 2 mois de tenue à carreau n'a aucune utilité...il suffit d'etre logique , ce qu'on réclame à corps et à cris à la FTF , la ligue, etc... bon ben je pense qu'on peut commencer à en user et meme à en abuser... bref.




    pas un seul mot grossier...en 3 mois et demi , et meme plus , m'enfin vous voyez ce que je veux dire je pense..




    A part ça , de ce que j'ai lu du post de akram l'autre fois et cette phrase que j'ai aussi lue tel quel, effectivement ça faisait penser à un MP qu'aurait envoyé "samia euh non raté et démasqué c'etait aigle..." alors qu'apparement t'as envoyé le MP sous ton nickname normal d'aigle...et bon y'a pas que moi qui ai tilté, kerim aussi, etc... bon bah akram à toi la parole...

  • Aigle de Carthage a écrit:

    J’aimerais juste terminer ce que j’avais à dire par une petite question à Akram :


    Pourquoi as-tu sorti cette phrase « Samia, euh pardon Aigle de Carthage m’a envoyé….. » ? que veux-tu dire par là ? voulais-tu me faire passer pour un travelos ou alors que j’aurais utilisé le pseudo Samia pour te contacter par mp or que ce n’est pas le cas ?


    C'était de l'ironie je le répéte peut être mal placé et contrairement à d'autre si ça t'a froissé je m'en excuse !

  • Bon c'est juste là que j'ai vu le sondage sur le site de TF, depuis quand brabbi on fait un sondage sur une équipe qui remporte un titre si c'est un titre mérité ou non ??? vraiment c'est pauvre comme sondage et comme idée de sondage et ça cache de la mauvaise foi... (prochain sondage ça va être si c'est mérité pour l'équipe qui va remporter la coupe de Tunisie)


    Je ne vais plus poster sur ce forum jusqu'à nouvelle ordre.

  • @kram a écrit:

    C'était de l'ironie je le répéte peut être mal placé et contrairement à d'autre si ça t'a froissé je m'en excuse !




    pas de problème, désolé alors Akram




  • alors le staff, vous pouvez pas faire un geste envers lui ? ce serait sympa

  • aniskom a écrit:

    Bon c'est juste là que j'ai vu le sondage sur le site de TF, depuis quand brabbi on fait un sondage sur une équipe qui remporte un titre si c'est un titre mérité ou non ??? vraiment c'est pauvre comme sondage et comme idée de sondage et ça cache de la mauvaise foi... (prochain sondage ça va être si c'est mérité pour l'équipe qui va remporter la coupe de Tunisie)


    Je ne vais plus poster sur ce forum jusqu'à nouvelle ordre.


    C'est moi qui ai mis le sondage, et j'avoue que je ne vois pas du tout ou est le problème?


    Mauvaise fois? pauvre? j'ai pas compris la blague?


    Fissa3 vous vous sentez visez fi hal bled?


    j'ai juste mis le sondage pour voir si le Club Africain semblait, aux yeux des tunisiens, mériter son championnat. et apparemment, c'esst assez mitigé. C'est une question qu'on pose souvent dans tous les pays, et j'ai jamais vu quelqu'un gueuler sur ça à part toi.


    Pour info, avant que tu ne commence à crier au complot anti-CA, le Club Africain mérite amplement son titre pour moi.

  • Yanis a écrit:

    vous trouvez pas que le site est desert depuis que on a changé d'adresse.


    faut dire que t'est un de ceux qui a déserté les lieux :ph34r: reviens et ils reviendront tous :P




  • Don tout d'abord dans mon poste je n'ai fait que présenter mon avis je n'ai désigner aucune personne, j'ai critiqué le sondage même, pauvre sondage et mauvaise foi oui le sondage cache la mauvaise foi c'est mon avis et c'est à respecter, tu n'as jamais vu quelqu'un "gueuler sur ça à part moi": c'est pas si important que tu l'as vu ou non tant que j'ai poster dans les normes. Merci d'être plus indulgent que tu l'es.

  • aniskom a écrit:

    Don tout d'abord dans mon poste je n'ai fait que présenter mon avis je n'ai désigner aucune personne, j'ai critiqué le sondage même, pauvre sondage et mauvaise foi oui le sondage cache la mauvaise foi c'est mon avis et c'est à respecter, tu n'as jamais vu quelqu'un "gueuler sur ça à part moi": c'est pas si important que tu l'as vu ou non tant que j'ai poster dans les normes. Merci d'être plus indulgent que tu l'es.


    C'est pas une histoire d'indulgence. Tu penses ce que tu veux. Par contre tu m'accuses de mauvaise foi. Alors que j'ai autre chose à faire dans la vie que créer des sondages anti-CA. C'est là où t'abuses je trouve.




    D'ailleurs, je ne comprend pas comment un sondage peut être de mauvaise foi. je n'affirme en aucun cas que le championnat n'est pas mérite, je cherche juste à voir l'opinion des gens.




    Quand je posterai une news disant que le CA n'a pas mérité son championnat, là t'auras le droit de me traiter de tous les noms si tu veux.


  • je t'ai pas accusé yè weldi èna bidi j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie que de t'accuser enti walla ghirek, mais j'ai trouvé que le sondage suivait l'atteinte médiatique contre le CA et met en doute le mérite du CA de remporter ce titre, en plus de ça pourquoi tu as trouvé le temps de mettre ce sondage alors qu'auccune news ou félicitation pour le CA aprés avoir remporter le championnat ????




    Bon pour femer ce sujet èna je m'excuse si je t'ai offenser d'une manière ou d'une autre, ama le mot gueuler mouch fi blastou si c'était un forumien qui l'a dit a un Modero il aura certainement un averto.

  • Sans vouloir accuser personne, l'honnêteté de Don Vito n'a pas besoin d'être prouvée, je pense que ce sondage aurait du être sur le forum et non sur le site puisque les sondages sur le site peuvent être trafiqués facilement...et ce plusieurs personnes voudront bien le faire dans ce cas précis...

  • J'ai pas mis en question l'honnêteté de Don Vito (je le connais pas bien mais il me paraissait toujours serieux) hakkèka binou wbin elli khal9ou je suis pas ici pour juger les gens mais franchement j'ai pas du tout apprécié le sondage et surtout le fait qu'on s'est précipité a le faire sans même éditer une news ou une félicitation pour le CA championne de Tunisie 2007 - 2008

  • enlevez moi l'avert. svp les mode . ,merci .

  • aniskom a écrit:

    J'ai pas mis en question l'honnêteté de Don Vito (je le connais pas bien mais il me paraissait toujours serieux) hakkèka binou wbin elli khal9ou je suis pas ici pour juger les gens mais franchement j'ai pas du tout apprécié le sondage et surtout le fait qu'on s'est précipité a le faire sans même éditer une news ou une félicitation pour le CA championne de Tunisie 2007 - 2008


    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).

  • Don Vito a écrit:

    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).


    Merci khouya, wallahi èna aussi je savais pas que c'était toi qui a mis le sondage sinon je te l'aurais envoyé par mp et non pas poster sur le forum.


    PS: merci pour ton effort TP -_-

  • Concernant la news pour féliciter le CA pour avoir gagner le championnat, on n'a pas pu la mettre à cause du bug du forum, mais elle arrive, on en parle dans le staff.

  • Aniskom,




    Comme te l'a dit DV, ce sondage ma yo9sséd biha chey et il n'était même pas au courant des soupçons de corruption qui ont été évoqués...il parlait d'un sacre mérité ou pas sur le plan sportive, comme cela se fait pour les autres championnats...quiproquo ou barra ma sarr chey...




    Pour la news du CA, c'est uniquement du à la longue interruption de TF, remettre tout en ordre et remotiver les troupes ça a pris du temps et ça a coïncidé avec le sacre du CA...Le staff n'est ni anti-CA, ni anti-ESS, ni anti-CSS juste un peu anti-EST ( je plaisant bien sur :P )...Je viens d'écrire en vitesse un petit article, félicitant le CA d'ailleurs pour irriter personne.




    Aniskom 9amélet m3ak :blush:




    Maintenant autre chose complètement différent...j'ai été très surpris, voir très déçu par l'attitude de certains forumiens après la défaite de nos aigles face au Burkina, d'accord on a perdu mais c'est pas une raison pour tomber dans l'insultes et la grossièreté. comme on a pu le voir...7assilou un spectacle consternant.




    D'ailleurs une pluie d'avertissement à eu lieu...et je vous appel lors des prochaines désillusions (oui j'anticipe l'avenir), à vous contenir et à faire preuve de maturité...on à plus 9 ans ezze7 pour s'insulter derrière un écran.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!