Commentaires sur le travail du staff

  • Je constate avec stupeur que mon post sur jaziri a eté supprimé,c'est dautant plus etonant que mon message n'avait rien d'une provocation et etait tout a fait en accord avec la charte,cette suppression de message est abusive est contraire a la liberté d'expression ,j'espere vraiment que ce genre d'acte ne se reproduira plus.


    Que celui qui a supprimé mon message se denonce et m'explique clairement pourquoi mon message a eté supprimé?

  • Scoulino a écrit:

    Wesley Sneijder, la prochaine fois quand t'auras une remarque à nous faire, clique sur le bouton "Alerte"..


    Ta remarque a été prise en compte....Ton message a été supprimé...


    J'en fais des dixaines, des centaines ....... La prochaine fois, je passerais à côté et je réagirais même plus

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    J'en fais des dixaines, des centaines ....... La prochaine fois, je passerais à côté et je réagirais même plus


    T'as raison et bien fait pour notre gueule !

  • @Wesely alias Sayle, c'est étonnant, pourtant toutes les alertes que t'as lancé jusqu'à maintenant ont été traitée à temps .. comme toutes autres alertes d'ailleurs ... mais parfois tu veux "te montrer" et nous faire l'intéressant avec des messages qui ne sont même pas utiles comme ici par exemple .. En tous cas, que tu lance les alertes ou non.. tu seras le bienvenu :)..






    Jadarmia, ton message supprimé faisait parti de toute un discussion dans le point commun est "La provocation".. pourtant c'est toi même qui a lancé l'alerte...

  • Scoulino a écrit:

    @Wesely alias Sayle, c'est étonnant, pourtant toutes les alertes que t'as lancé jusqu'à maintenant ont été traitée à temps .. comme toutes autres alertes d'ailleurs ... mais parfois tu veux "te montrer" et nous faire l'intéressant avec des messages qui ne sont même pas utiles comme ici par exemple .. En tous cas, que tu lance les alertes ou non.. tu seras le bienvenu :)..


    Tu as tout a fait raison, et je te remercie de ton acceuil ;)


  • Je n'ai pas vu de provocation,je voit pas en quoi dire ce que l'on pense en respectant la charte est une provocation,je n'ai en aucun cas enfrein la charte qui a eté etabli par l'administration de tunisie-foot.




    J'ai lancé l'alerte sur un autre topic...




    A noter qu'un topic a eté fermé dans la partie "eliminatoire du mondial 2010",c'est vraiment domage qu'a cause de 2-3 membres immature on ne puisse plus s'exprimer

  • Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Slim Benachour, Francileudo Dos Santos Silva, Zied Jaziri, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghzel, Anis Boussaidi, Walid Hichri, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene, etc...









    Pourquoi mettre Jaziri ??? dans ce cas là mettez pourquoi avoir enlevé Trabelsi et Ayari ya quelque semaine ???

  • Jadarmia a écrit:

    A noter qu'un topic a eté fermé dans la partie "eliminatoire du mondial 2010",c'est vraiment domage qu'a cause de 2-3 membres immature on ne puisse plus s'exprimer


    Le topic a été réouvert.


    Il a été fermé juste pour le nettoyer .. En éspérant qu'il ne sera pas ré-pollué ...

  • Pour la premiere fois depuis que je suis sur Tunisie foot , mon taux d'avertissement est de 0% , je trouve ça inadmissible


    allez un pti effort les moderos, un petit 20 % me ferais pas de mal

  • loman a écrit:

    1 ans sans avertos ,dédicace au grand Sofff !!!!!!!!!!!!!




    Loman, je suis fier de toi, MERCI :)

  • Scoulino a écrit:

    T'en ai pas loin :lol:


    je pensais que tu allais me féliciter ,au lieu de sa tu me menace


    je sais que tu reve de m'avertir , franchement si te fais plaisir fais le meme sans aucune raison je m'en fou ,j'avais l'habitude de voir du jaune en bas de mon pseudo ,la ça me stresse c'est vide <_<

  • ziani06 a écrit:

    je pensais que tu allais me féliciter ,au lieu de sa tu me menace


    je sais que tu reve de m'avertir , franchement si te fais plaisir fais le meme sans aucune raison je m'en fou ,j'avais l'habitude de voir du jaune en bas de mon pseudo ,la ça me stresse c'est vide <_<


    LoL .. je n'ai même pas pensé à t'avertir ... mais ça t'as envi tu n'as qu'à le demander :)


    Arrête .. je ne te menace pas <_<

  • Scoulino a écrit:

    LoL .. je n'ai même pas pensé à t'avertir ... mais ça t'as envi tu n'as qu'à le demander :)


    Arrête .. je ne te menace pas <_<

    On veut ma peau ici , on attend juste un faux pas de ma part et c'est l'averto


    mais j'avoue que je ne serais pas contre un pti 20 % :blush:

  • Citation

    sa peut etre le tour d'une de tes proches qui peut devenir tunisienne en allant avec moi a la mairie de toulon avec sympathie






    quand on tolere ce genre de mssages sur ce forum , qu'on viennent pas aprés me menacer de ban juste parce j'ai donné mon avis sur un sujet pffff

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!