Commentaires sur le travail du staff

  • bonjour Jandoubi
    je ne doute pas de ta bonne fois mais j ai dis et j insiste que tu est tombé dans le piège de chikapa avec ses des phrase magique

  • :D :D Le pauvre il est esperantiste il n'a personne ici

    :D:D
    Ton mieux prochainement les bans viendront soit pour les autres gangs soit pour nous deux adoum et Trouka et le tout sera parfait.
    Je fais signaler les dérapages si je le vois bien sûr a Jendoudi et je verrai que ferra t'il pour traiter tout le monde avec justesse. laisser les autres c'est injuste!
    Fin de HJ

  • Les modéro ont averti les esperantistes w guatt3ou


    alors qui a le courage de prendre en considération les alertes que nous avons fait adoum et moi, ou bien 3amlyn féha moula eddar mouch hné

  • Les modéro ont averti les esperantistes w guatt3oualors qui a le courage de prendre en considération les alertes que nous avons fait adoum et moi, ou bien 3amlyn féha moula eddar mouch hné


    l'administration Tunisienne, kol chay belma3arif et belwjouh :D

  • Bon c'est vraiment un cirque.
    L'année dernière de mémoire, je peux vous citer étoiliste olympien (même s'il est revenu avec un autre pseudo) qui a été banni avec Azerty. Je ne pense que ces deux là soient espérantistes.
    Aucun espérantiste banni l'année dernière et tant mieux malgré le fait que toi mon chère Trouka tu as usé d'insultes à un moment donné à l'encontre de Mustaz. Est ce que ça prouve que tu es de mèche avec la direction toi aussi ? (Attention de ne pas mal me comprendre et de croire que je veux que tu sois banni/ Sérieusement j'apprécie le fait de te lire et je pense que tu es n des membres les plus importants du forum) C'est juste pour l'exemple.
    Je signale même que je ne porte pas celui dirige le forum dans mon coeur ( trop de laxisme après le déchaînement (insultes notamment) de certains clubistes l'an dernier qui est resté impuni) . Mais n'empêche, jouer les victimes comme vous le faites est injustifié.
    Vous défendez indéfendable.
    Il faudra m'expliquer aussi comment Chiboub Est rachwa corrompu ti même supportes à deux sous (Il s'agit de clubs personnes publiques et groupements non personnifiés ) vaut des insultes personnelles du genre ce que débite taragi lebled qui attaque directement des personnes leur familles ou leurs région.
    C'est chaud tout de même de ne pas savoir faire la part des chose.
    C'est comme les gars qui justifie l'acte du violeur par le fait que la femme porte une tenue légère. La provoc c'est mauvais ok et ça peut être puni , mais l'insulte ça doit être réprimandé par la grande fermeté. C'est juste pas le même degré.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Assez avec cette mentalité, soit on fait le bordel ou tout est permis, soit c'est un complot contre nous, à chaque fois un club de supporters nous sort cette théorie de complot de deux poids deux mesures. Non Non et Non, essayez de sortir de votre statut de supporter fanatique vous allez voir plus clair.


    sans entrer dans des details ya trouka ton averto verbal et je precise bien verbal c'est moi qui te l'a donné et je te confirme qu'il mérite plus qu'un verbal.


    ceci dit je parle de moi hier avec 5% de batterie connecté sur un téléphone je ne pouvais pas tout lire et tout éditer, ça n'empêche pas que les propos de tarajilebled (qui aurait du etre banni depuis un moment puisque c'est compte double de magicasud et qui est banni juste pour 7 jours ) étaient déplacés. je n'ai pas pu tout lire et tout editer certes ça c'est vrai et je ne me suis pas connecté samedi pour voir la discussion de la veille et faire mes analyses psychiatrique afin de comprendre tous les états d'âmes des forumiens quand ils écrivent, je dis simplement au lieu de répondre avec des propos grossier/provocateurs vaut mieux alerter pour que les modérateurs puissent voir et s'adresser directement aux messages provocateurs ou insultants et prendre des mesures quand il le faut de la manière la plus modéré possible.

  • Ceux qui provoquent et ceux qui répondent doivent être sanctionné tout supporter confondus ,depuis que TF existe les taragistes on tjs été durement réprimé :D car pas assez d 'influence ,il est temps d 'investir les hautes sphères de TF et d 'avoir un peu d 'influence .


    Moi ce que j'ai constaté pendant le match de taragi beaucoup sont venus provoqué adoum plusieurs fois à essayé de leurs expliqué que c'était pas le sujet mais peine perdue c'est peut-être à ce moment qu'il fallait agir parce que après c'est partis en cacahuètes

  • Une risala kasira. A mes yeux, TF c une famille.Jaw behi wa ndhif kif ta3awedna bi haza. Mais y'a des membres qui sont pas fil moustawa jimla(bleda wa rkéka,provocation,insultes,tfourikh,ect..). Ce topic du championnat tunisien n'apporte aucune value. Sa séme que la discorde entre supporter. Leur but c de créer des embrouilles et de perdre les plombs a certaines personnes qu'ils visent.


    Se sont -ils demandé un jour quelle est la plus-value qu'ils donnent à TF ? Qu'est que vs faites sr ce forum...


    Parce que franchement ns les mkachkhins boys (moi,adoum,Sikily,l'aigle,Trouka,Capo,djerba,Cartoush) ils ns donnent pas la chance de les respecter réellement.


    J'ai essayé de relire les postes, qui sont assez nombreux, je n'en trouve pas un seul qui soit gai, optimiste, plaisant. Pr un forum social, en plus sportif et tunisien de surcroît c pas très bien vu et quand ça devient trop ....Eh ne c trop !


    Na7na na7termou el nes ili yésta7akou ili on les respecte(menich taw nsami les nom houma ils se reconaitront).Ns ouvrons les topics des équipes tunisiennes qui participent aux coupes d'Afrique(mahouch mziya,on le faut car n7ebou bledna avant tt).Ns rendons les discussions riches et amicales ici ds notre forum,y'a un coin de nabbaras ou on chambre nos adversaires.Na3ref tarajibled depuis un an ds un forum de la dawla. Rajel mo7tarem,1ere fois que jlai vu péter les plombs,c un humain.Apres tt , y'a pas besoin de moi pr que je le defende. Les erreurs sont nait pr ammener notre part de progres.Sa sanction est de 1 semaine, de ce que g lui.


    Les moderateurs,admins donnent de leur temps pr rendre le forum un espace convivial.Ils ne peuvent pas lire tt en meme temps c logique .C pr ca que certains ont averti les responsables.Donc ,prennez le temps de prendre considération de ça. Ces evenements n'est pas nouveau,c pas sa qui m'empechera de dormir mais kif g dit tt en haut ,Tunisie-Foot est une 3ayila.


    Notre slogan de notre dawla vs le savez tres bien inaha :dima nadh5akou,dima zahine,la nabkiw wala ndhi3ou.M'a faire une p'tite pause ,on se reverra bientot en bonne santé nchallah.

  • Chnowa une petite pause captain? Ye5i tous les esperantistes vont quitter le forum wala kifeh trouka adoum w kammel 5lat inti. Yezziw berjoulia louled arj3ou on a besoin de membres comme vous dans ce forum, cette manière de baisser les bras donne raison au trolls qui vont continuer et seront plus fort que jamais. Normalement un espérantiste n'abandonne jamais ça fait pas partie de notre vocabulaire même dans la défaite on fait face et on donne tout sur le match d'après. Il nous faut votre retour pour faire face et virer les trolls. Aya melle5er louled yeziwna bla loughet je pars warj3ou!

  • Donc voilà je ne vais reprendre ce que j'ai dit à de nombreuses reprises dans les autres sujets.
    Mais voilà le cas Wissem pose problème dans la mesure où le gars floode sans interruption et cela depuis des années sans impunité et cela malgré les atteintes manifestes à la charte, mais aussi à la langue française, arabe et à l'intelligence humaine
    Vous le constaterez vous même en jetant juste un coup d'oeil sur le sujet après sa réapparition.


    En gros quand vous mettez comme préalable dans la charte le respect de la langue française, le non flood, la non répétition ,la non accumulation d'image dans sujet et en même temps vous tolerez tout ces agissements , je trouve que anormal et irrespectueux envers toute la communauté.
    Ce n'est pas un dérapage indépendant mais un dérapage perpétuel qui ne fini pas.
    C'est pas à lui reproche que je reproche un truc. Il souffre clairement d'une maladie et il ne réalise pas qu'il délire. C'est évidemment à la modération qui laisse agir.


    Donc je vous prie dans le respect de certains principes tels que l'égalité (envers les autres bannis ) et le droit à l'information, de nous expliquer les raisons de cette tolérence dans votre arbitrage. C'est tellement gros que il est impossible de ne pas le constater.

  • Il a quand même était sanctionné, et puis ça reste évaluable. Ce n'est pas du laxisme mais de la gestion.
    En fait je veux dire que chacun à sa façon de voir les choses et moi je ne suis pas le genre qui sanctionne lourdement au premier coup, même dans mon boulot c'est ma façon de manager sauf pour les fautes hautement graves.
    La prochaine sanction (et appartement c'est bientôt) sera clairement plus dure. C'est dommage car je sens qu'au fond il est une bonne personne (et beaucoup de forumiens peuvent le confirmer) mais il ne réalise pas à quel point il est entrain de polluer le sujet
    C'est moi qui a traité son cas et peut être un autre modérateur à ma place aurait été plus sévère.
    Pour finir, quand je reçois des alertes ,je commence à les traiter et puis je lis sur la même discussion sujet d'alerte, des repostes qui s'attaquent en sa personne (venant même de la personne qui a alerté)? je fais quoi? Donc mettons ça en tête aussi quand on parle de l'application de la charte

  • Le problème , et je pense que c'est notre principal point de désaccord, est que ce gars fait la même chose depuis quelques années déjà. Ce n"est pas nouveau. Je crois même qu'il est en partie en responsable du départ de beaucoup de membres de qualité. Ca se voit sur le sujet de l'En. Deouis l'accaparement du sujet par lui et deux autres trolls, il est impossible d'avoir une discussion avec un minimum de niveau. D'ailleurs, ça fuse souvent dans les insultes et le langage innaproprié.
    Par ailleurs, sa vie personnelle et son côté bon gars est une appréciation purement subjective de ta part . Le gars a tout de même affublé d'autres forumeurs de jugementsde valeur et le pauvre Sikily en fait les frais à maintes reprises. Etre un bon gars, c'est surtout respecter les autres dans leur choix et dans leurs opinions et ne pas jouer la victime pour cacher ses lacunes. Perso, et bien qu'il m'ait taxé d'anti zawali imbus de sa personne, je réitère que je n'entend pas rendre exclure des opinions différentes des miennes du forum. Je demande le respect , la lisibilité et la fluidité ( non répétition) . Ce qui est la moindre des choses et c'est inscrit dans la charte.
    En définitive, je sais que vous faites ça bénévolement et parfois ça gache tout le plaisir de venir faire la police surtout que vous êtes en sous effectif. Je le coçois et je le comprends. Après, ça ne vous empêche pas d'étoffer votre équipe avec les nouveaux membres actifs du moments ( Sikiky , Captain, Ghassen, Walid , Carthage ...) peuvent être intégres dans l'équipe et éviter ce genre de dérapages.
    Quasiment tous les modéros à part deux ou trois sont des membres inactifs. C'est une anomalie.


    Après, je te remercie pour ta réponse et je m'en fait pas pour Wissem , il va clairement déraper encore une fois.

  • Il a déjà recu un ban temporaire. Il n'a pas été à la hauteur.
    Anyway, il est passé à l'étape supérieure . Le gars m'a tout de même envoyé des menaces en privée.
    On sait tous qu'il a te faire un prix pour ton nouveau récepteur, mais c'est au dessus de l'intérêt du forum.

  • chikapa tu es pas innocent non plus aussi y a des fois tu étais sur son dos et tu l 'ennervais .
    Comme je l es dit il troll beaucoup et cest enervant meme moi je lui es fait la remarque ,apres cest au modero de le recadre comme il faut de lui faire comprendre que des pages de messages repetitif sa nuit au forum
    Vue les insultes quil y a eu des fois ,et les mecs sen tirent bien , a part quil trolle beaucoup il a jamais insulte personne ,cest certains tifistes qui l 'insultaient et forcement il repondait .

    Aprzs les moderos ont leurs part de responsabilites ils ont attendu trop longtemps pour sevir ,ils auraient dut des le debut lui faire un marquage serre :D
    De quoi tu parles quelle décodeur :D tu en veux un ,tu me prêtes des pouvoirs d 'influencer les gens que j'ai pas :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!