Commentaires sur le travail du staff

  • Wahid a écrit:

    ya cimoi au lieu de perdre le temps dans les HS fait moi plaisir de me mettre mon nouveau avatar


    si tu veux que j'enlève les couleurs vert et rouge dis le moi pour savoir quoi faire


    l7annout msaker ya Wahid ..


  • san siro a écrit:

    Rabucho


    si il y a quelque chose qui ne te plait pas, il y a le sujet "commentaire sur le travail des modérateurs - animateurs" dans la rubrique "site" là tu pourra exprimer ton mécontentement et c'est là que tu seras écouté ... toute réclamation dans un sujet autre que celui là sera considérée comme un hors sujet ...


    D'une c'est Raboucho de deux on ne parle de hors sujet que quand cela vous touche.


    Allez voir ce biboca insulter tous le monde dans une rubrique qui n'est pas le coin des nabarras si c'est pas du hors sujet alors je retirerais mon inscription du forum volentier.


    Soyez aussi un peu objectif et lâchez un peu l'ESS.



    Ca c'est pas digne d'un modérateur qui doit avoir un peu de classe dans ses réponses mais là c'est de l'acharnement.


    En plus le joueur n'a pas poussé le ballon dans ses filets pas comme certains donc arrêtez SVP en tant que modérateur de faire la polémique ( en sachant que t'étais parmi les premiers à faire ce genre de commentaires) et en plus c'est aussi du hors sujet car ce n'est pas le coin des nabarras.


    Merci de m'avoir entendu si cela vous chante supprimez mon message mais que cela reste dans vos oreilles tous C'est pas crédible tous ça.

  • si raboucho


    ce n'est pas à toi de déduire que je suis un bon ou un mauvais modérateur ... le degrés de mes interventions tout le monde le connait ... apparemment t'es nouveau wou dekhel fia parce que j'ai dit quelque chose que tu n'as pas aimé !


    à ce que je sais, je n'ai pas violé la charte du forum ... j'ai respecté et je respecterai tout forumien qui se respecte ... d'ailleurs mes amis pro étoilistes sont les plus nombreux dans ce forum ... après c'est un avis que j'ai donné en tant que forumien ... et ça n'engage que moi ... et franchement je le pense ...




    Hors sujet ?? pourquoi ?? je parle bien du match ESS - ESHS qui fait partie de la 8ème journée !! je pense qu'il y a eu une mise en scène dans ce match ... je l'ai dit, c'est un avis qui n'engage que ma personne ... ce n'est pas un HS ...




    Bon, bref, Raboucho et étoiliste ... vous avez le même style, vous m'avez attaqué de la même façon, la même manière ... je me demande si vous n'êtes pas une seule personne ... (je vais faire une petite enquête).




    Sinon, un conseil, n'attaque jamais la personne si elle a un avis différent du tien ...


  • Fais ta petite enquête ya moufattech et puis je ne suis pas nouveau mais je parle quant c'est nécessaire et je vois que c'est nécessaire de dire à un modérateur qu'il est clément avec biboca qui appartient à la même équipe que lui et qui insulte à tort et à travers en touchant des gens et qui me parle de "hors sujet" et vas voir si je suis un plusieurs ça c'est pas fondé et puis c'est hors sujet et tu peux être averti pour des pensées déplacées ( ah j'ai oublié t'es un modé) de toute façon je suis étoiliste mais pas "étoiliste" comme tu le pense et je ne le connais même pas et faites moi plaisir guidez moi comment je résille mon compte car j'en ai marre.




    Je ne vous ai pas attaqué pour votre avis mais parce que vous laissez des gens dire des trucks incroyables et impoli. bon on va être du même avis pour que tu soit soulagé l'étoile ne mérite pas de gagner hier mais cela n'implique pas que les étoilé soient insultés. là vous voyez un peu plus claire.


    En fait il a insulté même des EST's OU des ST's.

  • raboucho a écrit:

    Je ne vous ai pas attaqué pour votre avis mais parce que vous laissez des gens dire des trucks incroyables et impoli. bon on va être du même avis pour que tu soit soulagé l'étoile ne mérite pas de gagner hier mais cela n'implique pas que les étoilé soient insultés. là vous voyez un peu plus claire.


    En fait il a insulté même des EST's OU des ST's.




    Vous avez le bouton "alerter" .. Si vous jugez un poste ou une partie de poste impolie ou non conforme à la charte, vous n'avez qu'à alerter, et le cas sera traité ...


    ça facilite la tache des modérateurs. Mais quand vous passez sans intervenir (ou bien en répondant à l'insulte ou le manque de politesse) le poste peut passer comme inaperçu, s'il n'est pas repéré, et vous provoquer un hs si vous appliquer le deuxième cas ...




    Le bouton "alerter" est très utile, dommage qu'on se prive ...




    Amicalement bien sur ..


  • Raboucho


    il est clair que biboca a dépassé dans certains postes les limites je te l'accorde, faute de temps (surtout cette semaine je ne suis pas trop dispo, même si je me connecte c'est pour 5 - 10 minute puis je me déconnecte) ... après bon ... on ne blâme que "san siro" ... ya khouia j'accepte ...


    Bon tu me fais un procès à cause de mon point de vu je ne comprends pas pourquoi, pour moi c'est clair, il y a arrangement ... même si Hammam Sousse marque 2 buts ou même plus, je sais que l'ESS aurait gagné vers la fin ... c'est mon point de vu, je n'ai insulté personne ... maintenant, je n'ai supprimé ni averti personne ces jours-ci parce que je ne suis pas assez disponible pour le faire (juste ces jours-ci et ça arrive !) donc hani 9otlek, je condamne certains postes de biboca ... j'aurais bien voulu mettre un peu d'ordre dans le sujet ... mais pour celà, il faut remonter à la source du problème (premier message qui dérape et faire le ménage juste après ...) comme je te l'ai dit, faute de temps, je ne l'ai pas fait (ça demande du temps et de la concentration) ...


    Bon maintenant, je ne suis pas là pour te virer, mais si TF ne t'intéresse plus, la porte est par là, tu le sais, inutile de résilier ton compte ... ya pas de contrat pro entre TF et toi (ni avec personne d'ailleurs) ... personne n'est indispensable ...




    PS : suis le conseil de Cabiste ... le bouton alerter est magique !

  • La moindre des politesses de la part des modéros serait d'envoyer un MP à la personne a qui l'ont efface un message ... :ph34r:

  • MU forever a écrit:

    La moindre des politesses de la part des modéros serait d'envoyer un MP à la personne a qui l'ont efface un message ... :ph34r:


    Il y a des messages qui ne mérite même pas d'être posté, il faudra sans doute les effacer sans prendre votre avis Mr MU Utd.




    Comme celui ci par exemple :


    Citation

    tais toi <_<




    :ph34r:






    Un Peu de Respect.




  • Je ne parle bien sur pas de celui là qui répondait a une des provocations de Ziani 06 mais d'un autre sur le sujet tanbir et bien d'autre encore.




    Je ne parle pas que de moi mais aussi de tous les forumiens qui voient leurs messages effacés à chaque fois... sans savoir pourquoi ...

  • MU forever a écrit:

    Je ne parle bien sur pas de celui là qui répondait a une des provocations de Ziani 06 mais d'un autre sur le sujet tanbir et bien d'autre encore.




    Je ne parle pas que de moi mais aussi de tous les forumiens qui voient leurs messages effacés à chaque fois... sans savoir pourquoi ...


    On va pas envoyer un message pour chaque membre qui voit son message supprimé pour le non-respect de la charte (provocation, SMS, Maj, insulte et autres) genre :


    Bonjour, Votre message a été supprimé pour une telle ou telle raison ..


    La plupart des forumiens sont majeur et vaccinés ... Il y a ceux même qui demandent spontanément la suppression de leurs messages et de ceux qui leurs ont répondu rien que parce qu'ils étaient mal compris ou qu'ils conduit à une provocation involontairement...


    La politesse, le respect des autres.. si tu comprendras ceux deux "termes".. tu comprendras sans doute pourquoi tes messages ont été supprimé ... Et je n'ai pas envi de les lister ici, par respect aux autres!




    Et remarque bien .. le seul message que je t'ai montré mérite déjà un averto ..

  • Je Crois que c'est un sujet piége ya Azzuro ...




    j'encourage Asfour pour Le travail qui fait pour le forum ....




    Et tout clubiste et Stadiste ...




  • Si sa sa mérite un averto un forumien prénomé ziani aurait été bannis définitivement depuis des millénairesmais ici on laisse les uns et ont sanctionne les autres




    Si un de nos messages critique le club d'un des modéros il sera effacés mais sa c'est pas grave et adresse toi à moi avec plus d'humilité tu sera se que c'est que la politesse

  • Azzurro a écrit:

    Un avertissement pour avoir dit tais-toi !!


    Et puis quoi encore ?




    Surtout n'en perds pas une de démontrer ce que tout le monde sait déjà :rolleyes:

  • hayya les moderos, pourquoi une fois de plus mon sujet sur lalgérie et le lieux de ses matchs a été fermé? pourtant je voulais avoir une réponse de la part des algériens du forum... bon essayez de réfléchir pour ne pas trouver une excuse bidon svp

  • Azzurro a écrit:

    Un avertissement pour avoir dit tais-toi !!


    Et puis quoi encore ?

    ben voyons mon petit azzuro ,on dis pas tais toi a un de ses camarades du forum


    je suis sur que t'aimerais pas qu'on te le dise alors tu a bien merité l'averto mais c'est vrai qu'ils exagerent des fois les moderos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!