Commentaires sur le travail du staff

  • The péqueño a écrit:

    Maintenant autre chose complètement différent...j'ai été très surpris, voir très déçu par l'attitude de certains forumiens après la défaite de nos aigles face au Burkina, d'accord on a perdu mais c'est pas une raison pour tomber dans l'insultes et la grossièreté. comme on a pu le voir...7assilou un spectacle consternant.




    D'ailleurs une pluie d'avertissement à eu lieu...et je vous appel lors des prochaines désillusions (oui j'anticipe l'avenir), à vous contenir et à faire preuve de maturité...on à plus 9 ans ezze7 pour s'insulter derrière un écran.


    +1




    Je veux pas citer des noms car c'est peu importe, mais les réactions que j'ai lu juste après le match m'ont vraiment déçu au point que j'ai zappé complètement .


    Meyezzich un très mauvais match de la part de l'équipe, et après des insultes à tout va, des provocations, des jugements personnels, des gros mots abusés que parfois on n'écoute même pas en passant par la rue.




    Heureusement que Jandoubi est venu vite dans le bon moment (même avec un peu de retard) et qu'il est intervenu, car c'était la honte le sujet d'après match .




    Je conseille ceux qui ne savent pas comment s'auto-contrôler et qui tombent vite dans les provocations (interne ou externe) d'aller boire un verre d'eau froid au lieu de venir directement sur le forum et le polluer de la plus mauvaise façon qu'on imagine .




    A bons entendeurs.

  • outlaws a écrit:

    enlevez moi l'avert. svp les mode . ,merci .


    Je viens de voire ton historique ... ti haw dousik 7moum ??


    aya el 3o9ba lel jéy :lol:


    à quelle occasion za3ma ? :rolleyes:


    7adhart ro7ik wallé ? :D


  • Sa3at yazla3ha khouna outlaws ama 9albou bèhi :rolleyes:




  • merci San :ph34r: ,issmon 3ala mossam ,5arej 3an al 9anoune .


    aniskom a écrit:

    Sa3at yazla3ha khouna outlaws ama 9albou bèhi :rolleyes:


    merci Ansikom ,tawa nedarbelkome louga win9olkome hazitouha 3an jadara championnat .

  • Don Vito a écrit:

    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).






    comment sa des soupçons de corruptions ?


    comment pourrait-on corrompre un sondage ? lol


    et quel interet ??

  • samitheboss a écrit:

    comment sa des soupçons de corruptions ?


    comment pourrait-on corrompre un sondage ? lol


    et quel interet ??


    Des corruptions du CA, pas du sondage. Enfin des rumeurs comme quoi le championnat ne ce serait pas joué dans les regles. Du moins c'est ce qu'on m'a dit hier. et c'est ce qu'on sort à la fin de chaque championnat...

  • Asfour a écrit:

    Alertes. Merci :)


    Asfour,je reparle de quelque chose qui s'est passé Dimanche,quelles sont les sanctions lorsqu'il y'a des propos racistes?banni?ou averto?

  • Désolé on a été overbooké.


    Haroun, je ne sais pas de qui tu parles mais la majorité ont été sanctionnés, TP t'en dira plus.

  • Asfour a écrit:

    Désolé on a été overbooké.


    Haroun, je ne sais pas de qui tu parles mais la majorité ont été sanctionnés, TP t'en dira plus.


    vous n'avez pas à vous excuser, après tout vous êtes des bénévoles et ça vous arrive d'être débordés...




    si non quand vous n'étiez plus overbooké, vous avez fait quoi?




    Ah rien, absolument rien!!! c'est pas grave...






  • Nous n'avons pas à divulguer les sanctions qu'on prend. Seul le fautif le saura par MP.


  • Ben on lisait tes plaintes pardi !

  • Asfour a écrit:

    Désolé on a été overbooké.


    Haroun, je ne sais pas de qui tu parles mais la majorité ont été sanctionnés, TP t'en dira plus.




    ca veut dire quoi overbooké ?

  • pourquoi l horaire de forum est de 12h * 2 et pas 24h j aime bien avoir l heure 00h50 et pas 12h50 alors qu on ait a 1




    heure de matin

  • tbibfachel a écrit:

    pourquoi l horaire de forum est de 12h * 2 et pas 24h j aime bien avoir l heure 00h50 et pas 12h50 alors qu on ait a 1




    heure de matin


    Mouais .. moi aussi j'ai beau cherché comment changer pour revenir à l'ancien système d'horaire, mais j'ai pas trouvé .

  • Cabiste_forever a écrit:

    Mouais .. moi aussi j'ai beau cherché comment changer pour revenir à l'ancien système d'horaire, mais j'ai pas trouvé .


    C'est parce que le paramétrage du forum doit être en version anglaise. C'est visible sur le nombre de message par exemple où tu as une virgule après le chiffre du millier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!