Commentaires sur le travail du staff

  • Aziz777 a écrit:

    hayya les moderos, pourquoi une fois de plus mon sujet sur lalgérie et le lieux de ses matchs a été fermé? pourtant je voulais avoir une réponse de la part des algériens du forum... bon essayez de réfléchir pour ne pas trouver une excuse bidon svp

    cher aziz ,y a un sujet sur l'algerie ,tu pouvais poser ta question "inutile" dedans, c'etait pas la peine d'ouvrir un topic

  • ziani06 a écrit:

    ben voyons mon petit azzuro ,on dis pas tais toi a un de ses camarades du forum


    je suis sur que t'aimerais pas qu'on te le dise alors tu a bien merité l'averto mais c'est vrai qu'ils exagerent des fois les moderos




    Ton message a aussi été effacé car il était provoquant ...


    Depuis la création de TF tu es le membre avec qui les modéros ont été les plus indulgents je n'ai jamais vu sa :mellow:

  • ziani06 a écrit:

    ben voyons mon petit azzuro ,on dis pas tais toi a un de ses camarades du forum


    je suis sur que t'aimerais pas qu'on te le dise alors tu a bien merité l'averto mais c'est vrai qu'ils exagerent des fois les moderos


    t'a pas bien compris je ne crois pas que ce soit Azzurro qui est eu l'avertissement ,déjà je pense pas qu'il aurais laisser passer ce genre d'affaires avec une aussi petite réaction et après je suis sur qu'on lui aurais jamais mis un avertissement pour avoir dis tais toi a quelqu'un .


    la dernière remarque devrais faire réfléchir !!!

  • MU forever a écrit:

    Ton message a aussi été effacé car il était provoquant ...


    Depuis la création de TF tu es le membre avec qui les modéros ont été les plus indulgents je n'ai jamais vu sa :mellow:


    ah bon? tu veux voir tout mes averto? j'en est en moyenne 1 par semaine

  • MU forever a écrit:

    Ton message a aussi été effacé car il était provoquant ...


    Depuis la création de TF tu es le membre avec qui les modéros ont été les plus indulgents je n'ai jamais vu sa :mellow:


    franchement j suis assez d'accord ,le pire c'est qu'il se crois persécuté !

  • ziani06 a écrit:

    ah bon? tu veux voir tout mes averto? j'en est en moyenne 1 par semaine




    Tu sais normalement c'est pour chacun de tes messages que tu dois en avoir un mais bon vu que t'es algérien et qu'il y en a pas énormement sur le site on te laisse faire ...

  • MU forever a écrit:

    Tu sais normalement c'est pour chacun de tes messages que tu dois en avoir un mais bon vu que t'es algérien et qu'il y en a pas énormement sur le site on te laisse faire ...

    arretes de dire des conneries stp


    moi je pense que parfois c'est mon algerianité qui me fais defaut ,y a des moderos qui n'aprrecient pas les algeriens (je peux meme t'en cité si tu veux) alors ils m'avertissent pour rien mais bon c'est du virtuel je me prends pas la tete j'ai une vie a coté contrairement a certains

  • ziani06 a écrit:

    arretes de dire des conneries stp


    moi je pense que parfois c'est mon algerianité qui me fais defaut ,y a des moderos qui n'aprrecient pas les algeriens (je peux meme t'en cité si tu veux) alors ils m'avertissent pour rien mais bon c'est du virtuel je me prends pas la tete j'ai une vie a coté contrairement a certains




    J'espere que je n'étais pas visés dans le " certain "

  • The pequeno ,fidel a toi meme


    toujours la pour effacer mes posts et rien que mes posts


    j'ai dis quoi de mal?il me parle disrael , je lui repond que je n'ai rien contre parcontre lui tu n'effaces pas son message pffffff

  • Oui, c'est sûrement parce que je t'aime pas ! Et au passage j'ai effacé ton message, celui de GAN et ainsi que celui de amrzaky..




    Sinon à part provoquer tu sais faire quelque chose d'autre? Non parce que poster pour provoquer je pense qu'on e eu notre dose quoi.

  • C'est quoi le problème de ce sujet?




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...amp;#entry95899




    les supporters d'une équipe n'ont pas le droit de discuter les raisons des échecs de leurs clubs? :blink:




    n'ont pas le droit de donner leur avis sur les éventuels responsables :blink: :blink: :blink: ?




    un sujet pareil a été ouvert à chaque fois qu'une équipe fait un passage à vide ou multiplie les échecs mais avec l'étoile sur Tunisie-foot c'est toujours différent....

  • Freerider, à ce que je vois le Tunisie-foot pro-ESS est et restera ancré en toi pour très longtemps. Jèb rabbi que c'est moi qui a fermé ce sujet, parce que les sujets tous juste ouvert après une désillusion sont pas très réfléchis (Virer ci, limoger lui, achetez 3ammar) et ne feront qu'augmenter les doublons ( parler du match dans ce sujet par exemple).




    Donc un sujet qui parlerait des dysfonctionnements de l'ESS serait plus approprié et non un sujet visant une personne particulièrement.

  • The péqueño a écrit:

    Oui, c'est sûrement parce que je t'aime pas ! Et au passage j'ai effacé ton message, celui de GAN et ainsi que celui de amrzaky..




    Sinon à part provoquer tu sais faire quelque chose d'autre? Non parce que poster pour provoquer je pense qu'on e eu notre dose quoi.

    et ntoi a part effacer mes messages a longueur de journée ,tu sais faire autre chose?

  • The péqueño a écrit:

    Freerider, à ce que je vois le Tunisie-foot pro-ESS est et restera ancré en toi pour très longtemps. Jèb rabbi que c'est moi qui a fermé ce sujet, parce que les sujets tous juste ouvert après une désillusion sont pas très réfléchis (Virer ci, limoger lui, achetez 3ammar) et ne feront qu'augmenter les doublons ( parler du match dans ce sujet par exemple).




    Donc un sujet qui parlerait des dysfonctionnements de l'ESS serait plus approprié et non un sujet visant une personne particulièrement.


    je m'excuse si je me suis trompé cette fois ci mais je n'ai rien inventé,




    évidement que ça ne parle pas de ce match, y a personne qui s'affole pour un match nul et l'auteur du sujet à bien fait allusion à toute une période...




    de toute façon c'est pas grave, ce débat est d'actualité depuis un moment, ça a été discuté sur toute les chaines, on aura l'occasion de voir d'autre analyses et d'autre avis sur HTV, tv7 et les autres forums, mais un fidèle du forum de TF se contentera bien sûr de voir il n'a le droit que de dire




    1-0


    1-1


    2-1


    x a joué 60 minutes


    fin de match tout le monde rentre chez lui...

  • The péqueño a écrit:

    Free, je ne t'es pas empêché d'ouvrir un sujet pointant du doigt les problèmes de l'ESS, libre à toi. Mais qu'il soit clair et concis, pas un truc balancé sur le vif.


    j'aurais bien aimé discuté de ce sujet mais si c'est moi qui ouvre le sujet ça sera vu comme une provocation et le sujet devient un mini cirque....




    je vais essayer d'envoyer un mail à HTV et suivre le débat après...

  • http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...amp;#entry95329




    Bon c'est pas la premiere fois mais voila jespere sa va changer c'est pour cela je reviens avec cette histoire...Un match tunisie-mexique proposé sur un site etoiliste non partenaire est proposé ici..Deja il n'est pas partenaire donc je ne comprend pas pourquoi vous autoriser ce lien..Ou bien peut etre vous autoriser que ce qui vous arrange...Ensuite comme le lien est censuré j'ai mis un truc pour eviter la censure pour que ceux qui ne connaissent pas le site puisse beneficier de ce match mais la on la efface...




    Faut choisir serieu ou bien vous ne voulez pas entendre parler de ce site et tout ce qui vient de lui vous supprimez ou bien vous arretez de faire les gamins et enlever ce filtre pour que tout le monde beneficie de la riche galerie de ce site!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!