Commentaires sur le travail du staff




  • Franchement c'est vrai c'est domage de tomber dans le pub interdite pour le mot *PUB INTERDITE*

  • Aziz777 a écrit:

    hayya les moderos, pourquoi une fois de plus mon sujet sur lalgérie et le lieux de ses matchs a été fermé? pourtant je voulais avoir une réponse de la part des algériens du forum... bon essayez de réfléchir pour ne pas trouver une excuse bidon svp


    1. Ton sujet, mel Titre déjà : Provocation


    2. Il y a tout un coin pour les questions concernant le Football Algérien.


  • Bonjour Loman,


    Tu peux ouvrir, comme on a fait déjà pour pas mal de sujets, un nouveau sujet dans le même emplacement, et mettre sur le premier message un lien vers l'archive (le lien du sujet que t'as posté) en indiquant que c'est une suite de l'ancien sujet tout simplement :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bonjour Loman,


    Tu peux ouvrir, comme on a fait déjà pour pas mal de sujets, un nouveau sujet dans le même emplacement, et mettre sur le premier message un lien vers l'archive (le lien du sujet que t'as posté) en indiquant que c'est une suite de l'ancien sujet tout simplement :)


    merci CAB !!

  • ziani06 a écrit:

    cher aziz ,y a un sujet sur l'algerie ,tu pouvais poser ta question "inutile" dedans, c'etait pas la peine d'ouvrir un topic


    cher ziani06, ma question n'avait rien "d'inutile", je pense que c'est un gros problème en Algérie, a moins que tu ne vive pas dans ton pays, c'est surement pour ça que tu trouve que c'est un sujet "inutile".




    et pour répondre au modéro, le titre n'avait absolument rien de provocateur! Au lieu de balancer des réponses bêtes comme ça, essaye de citer au moins des mots ou quelque chose comme ça! <_<

  • gamin, bête...je pense que vous exagérez là




    je comprends que vous soyez frustrés, c'est excessif et abusé la fermeture des sujets sur le forum, on a l'impression que quand un modérateur tombe sur un sujet dans lequel il n'aime pas participer il le ferme sans aucune raison valable et pire sans aucune explication...




    si non slim219 essayer de faire le malin et contourner les règles du forum en cherchant une écriture qui n'est pas censurée c'est ça qui est gamin....




    en comportement adulte tu viens t'expliquer sur les raisons de cette censure et demander avec politesse (option) qu'elle soit retirée....




    je sais que ce ne sont pas mes affaires mais c'est pas toi qui se plaindrait de ça en tout cas :lol:

  • Aziz777 a écrit:

    cher ziani06, ma question n'avait rien "d'inutile", je pense que c'est un gros problème en Algérie, a moins que tu ne vive pas dans ton pays, c'est surement pour ça que tu trouve que c'est un sujet "inutile".




    et pour répondre au modéro, le titre n'avait absolument rien de provocateur! Au lieu de balancer des réponses bêtes comme ça, essaye de citer au moins des mots ou quelque chose comme ça! <_<


    Aziz, prends soin à ton langage ... bête!


  • Recrée le, pas d'autres choix.


  • Ya FREE je tente de contourner la censure uniquement pour que ceux qui connaissent pas le site puissent profiter des videos...Beaucoup de personne de demande par quoi changer de pub interdite..




    Bref je pense pas que sa va changer c'est dommage... :wacko:

  • The péqueño a écrit:

    Je peux plus rien faire pour toi.




    Je te demanderai juste d'arrêter de provoquer, surtout dans le coin égyptien, sous peine de BAN, parce que là tu dépasses vraiment les limites.


    Dire que l'on apprecie pas une telle equipe ou tels joueurs est une provocation?


    supporter une autre equipe qu'OUM DOUNIA est une provocation?


    j'aime pas cette equipe et c'est pas toi qui vas me faire changer d"avis


    aprés tu peux me menacer avec tes BAN ou faire tout ce que tu veux ,mon opinion ne changera pas a propos de cette equipe


    point final

  • pourquoi les autres sites tunisiens sont censurés?






    Contentieux?




    concurrence? (ds ce cas je comprendrai vraiment pas sachant que le site n'a aucune rentrée publicitaire)

  • Freerider a écrit:

    si non slim219 essayer de faire le malin et contourner les règles du forum en cherchant une écriture qui n'est pas censurée c'est ça qui est gamin....


    Je pense honnêtement que slim219 fait preuve plutôt d'intelligence en faisant ça.


    A sa place j'aurais fait la même chose, toutes les manières sont bonnes pour contourner la censure, et puisque celui qui censure n'a pas encore compris que s'il aime pas un site, il n'a qu'à pas le visiter, eh bien on n'a pas d'autres choix, il faut faire le malin pour "abattre" ce phénomène dégoutant et de plus en plus répandu en Tunisie à savoir la censure.

  • Azzurro a écrit:

    Je pense honnêtement que slim219 fait preuve plutôt d'intelligence en faisant ça.


    A sa place j'aurais fait la même chose, toutes les manières sont bonnes pour contourner la censure, et puisque celui qui censure n'a pas encore compris que s'il aime pas un site, il n'a qu'à pas le visiter, eh bien on n'a pas d'autres choix, il faut faire le malin pour "abattre" ce phénomène dégoutant et de plus en plus répandu en Tunisie à savoir la censure.


    ça a été déjà expliqué sans beaucoup de détails mais il s'agit apparemment d'un conflit entre le staff des deux forums donc on peut comprendre




    mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi on a censuré mes images, mais alors là je n'arrive pas à comprendre!!!!!

  • Scoulino a écrit:


    je ne comprends plus rien...




    ça doit être encore un bug, j'ai vérifié, j'ai rafraichi la page, et j'ai re-vérifié et il n'y avait que deux images sur le 2ème lien, de même dans celui quoté par jbel, et là ils sont de retour




    je m'excuse....

  • Freerider a écrit:

    ça a été déjà expliqué sans beaucoup de détails mais il s'agit apparemment d'un conflit entre le staff des deux forums donc on peut comprendre


    Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.


    Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.

  • Azzurro a écrit:

    Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.


    Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.








    oui mais c'est TUNISIE-foot, tunisie, pays de la censure où on prive l'information à 10 millions de personnes, pourquoi faire autre chose ici sur ce forum tunisien? -_-

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!