[Natation] Les Nouvelles d'Oussama Mellouli

  • merci bro pour le recap :love:

    quel athlète et quel longévité , sans aucun doute le meilleur nageur Arabe et Africain de l histoire et une grande fierté pour tout les Arabes :pouce:

    inchallah une medialle ou le titre cette saison , dans cette discipline je pense qu il est entrain de battre des records ,a vérifier si déjà un nageur a fait 6 Jo !!!! ?

  • merci bro pour le recap :love:

    quel athlète et quel longévité , sans aucun doute le meilleur nageur Arabe et Africain de l histoire et une grande fierté pour tout les Arabes :pouce:

    inchallah une medialle ou le titre cette saison , dans cette discipline je pense qu il est entrain de battre des records ,a vérifier si déjà un nageur a fait 6 Jo !!!! ?

    Il fait partie des 9 plus grands champions de tous les temps toutes disciplines confondues en termes de longévité olympique (jeux d’été) aux cotes de 3 pongistes et 2 kayakistes et en etant le seul nageur !!!!!

  • Il fait partie des 9 plus grands champions de tous les temps toutes disciplines confondues en termes de longévité olympique (jeux d’été) aux cotes de 3 pongistes et 2 kayakistes et en etant le seul nageur !!!!!

    oui voila donc cest le seul , énorme bravo !!! :pouce::pouce:

    et cest qui les 3 autres stp ? pour le Ping Pong ou le Kayak on peut comprendre :)

  • Le recordman est un cavalier le Canadien Ian Miller a participé à 10 édition des JO! De 72 à 2008. Et le comble qu'il a eu sa première médaille d'or en 2008 alors qu'il avait 63 ans! Il y a aussi un tireur soviétique qui a 9 participation.

  • "Le nageur tunisien Oussama Mellouli, a annoncé, sur sa page Facebook, son retrait des Jeux olympiques de Tokyo, ce lundi 19 juillet 2021.

    Il a également indiqué qu'il ne participera plus aux compétitions internationales."


    Quelqu'un sait pourquoi il jette l'éponge?

    Je sais le conflit en cours avec la fédé, et la plainte en cours; c'est çà qui le pèse?

  • "Le nageur tunisien Oussama Mellouli, a annoncé, sur sa page Facebook, son retrait des Jeux olympiques de Tokyo, ce lundi 19 juillet 2021.

    Il a également indiqué qu'il ne participera plus aux compétitions internationales."


    Quelqu'un sait pourquoi il jette l'éponge?

    Je sais le conflit en cours avec la fédé, et la plainte en cours; c'est çà qui le pèse?

    C'est en partie ça, en plus j'ai compris que la fédération et le ministère n'ont pas prévu un budget pour ces préparatifs.

  • Le recordman est un cavalier le Canadien Ian Miller a participé à 10 édition des JO! De 72 à 2008. Et le comble qu'il a eu sa première médaille d'or en 2008 alors qu'il avait 63 ans! Il y a aussi un tireur soviétique qui a 9 participation.

    donc le record de Oussama en plus dans ce sport veut dire tout simplement que c' est l'athlete qui a fait le plus de Jo dans l histoire dans un sport ( normal ) :love:

  • pendant que ses concurrents sont tous en stage bloqués, le plus grand athlète tunisien de tous les temps prépare ses 6eme JO en famille sur les cotes tunisiennes



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!