[LP1] 6e journée

  • Quote from moi

    la prochaine journée pour quand?


    7ème journée : dimanche 4 octobre



    CSHL


    OB



    CAB


    CSS



    ESZ


    ESHS



    JSK


    ESS



    USMo


    CA



    EST


    EGSG



    ASK


    ST

  • Quote from outlaws

    5ouya la3zize ,mabrouk lel taraji .


    mais hier taakadte ennou Benzarti vraiment tactiquemet 5atih , wtaakade zeda alli a part el kafe ma3andou chaye ,wallai ki ti7 bih we7ed metwesset mouch tayara ynajem pressing mta3 EST yeklou meme milieux mta3 ESS .


    3anna frou5 bahine wel boutoula mazelte twilla .


    tu peux expliquer un peu plus ?


    car moi je crois que tactiquement l'espérance a fait le match qu'il fallait faire , et FB a su contre-carrer les plans de rhim




    à propos de rhim, il devrait apprendre à jbali le jeu et non pas l'anti-jeu , s'il a pu gagner un match grace à l'anti-jeu avec l'usmo, ca ne peut pas marcher à tous les coups , mla3i 3andou fi sakih, il n'a pas besoin de ce genre de conneries






    sinon deux conclusions après cette journée:


    - l'etoile a de bon elements elle a besoin de temps de sérénité et d'un entraineur qui saurait exploiter l'effectif


    - le plus grand handicap pour une bonne partie des équipe est un public impatient plus forts que des dirigeants effacés






  • wallahi maktla mtaa dhohk , l'année dernière il a suffit que darragi soit absent pendant 3 matchs l'esperance a perdu 7 points sur le CA , de quel effectif vous parlez? , je ne vois aucun remplacant surtout a enramo a l'esperance ou encore a darragi ,


    boughanmi qu'est ce qu'il a montré bellehi ?bapidi fils tlaaa sakkat hkaytou fargha ,je crois bech i raouhou bih lil cameroun


    bellehi kiffech mouihbi il est revenu depuis 6 mois ? fahemhali ? la competition ça fait un mois et demi c'est ce qui compte , c'est qui fait revenir un joueur au topde sa forme , pareil pour boujelbene qui reste une valeur sur !

  • Quote from JUNIOR OSAGUI

    wallahi maktla mtaa dhohk , l'année dernière il a suffit que darragi soit absent pendant 3 matchs l'esperance a perdu 7 points sur le CA , de quel effectif vous parlez? , je ne vois aucun remplacant surtout a enramo a l'esperance ou encore a darragi ,


    boughanmi qu'est ce qu'il a montré bellehi ?bapidi fils tlaaa sakkat hkaytou fargha ,je crois bech i raouhou bih lil cameroun


    bellehi kiffech mouihbi il est revenu depuis 6 mois ? fahemhali ? la competition ça fait un mois et demi c'est ce qui compte , c'est qui fait revenir un joueur au topde sa forme , pareil pour boujelbene qui reste une valeur sur !






    Darragi et Mikel sont irremplacables bien


    des joueurs comme ca tu en as tous les 10 ans


    c normal




    Msakni et Ayari peuvent les remplacer à leur poste à tout moment, pas avec le meme talent, mais j'estime que leurs talents st suffisants




    l'an dernier l'absence de Darragi a été problematique, mais qui etait notre entraineur??? pas Fawzi Benzarti


    Korbi et Abdi ne jouaient pas depuis longtemps, Derbali jouait à droite, Chammeri catastrophe, Chammem malade




    c'etait un tout ya junior




    Bapidi sakkat??? il est en ce moment meme avec Banana en train de jouer titulaire la CM U20


    ils ont tous les 2 été excellents lors de leur 1er match contre la CDS


    http://fr.fifa.com/u20worldcup/matches/rou...0223/index.html




    Bapidi


    http://fr.fifa.com/u20worldcup/photogaller...43.html#1107694




    Banana (tbarkallah malla ghoul, Mikel de la defense)


    http://fr.fifa.com/u20worldcup/photogaller...43.html#1107757




    concernant Mouihbi, il s'entraine depuis mars


    Bouja, vous le recrutez pour un an, il va retrouver sa forme (en supposant qu'il soit motive pour le faire à 32 ans)


    vous allez le faire jouer 2 mois??






  • D'aprés ton analyse, le CA ne vaut rien.




    Mais juste pour te rappeller que celui qui ne peut meme pas jouer à l"ASK, s'est trés bien amusé lors du dernier derby et tu n'as qu'a demander à Chemmam.




    Sinon, c'est ton point de vue, je le respecte et j'espere que ce que tu penses est la meme chose que pense vos joueurs a propos de la qualité de nos joueurs.




    Tiens d'ailleurs, ton raisonnement est semblable à Korbi qui croyait qu'il a bien joué lors du dernier derby et que le CA, c'est du carton.

  • j'ai apprécié le geste des supporteurs de l'ESS envers Faouzi Benzarti à la fin du match dimanche, FB a été applaudi par les étoilistes




  • Un point positif que personne n'a signalé que parmis les 4 grands de Tunisie l'etoile a joué avec le plus petit nombre des joueurs recrutés : Balbouli, Nafaa Jebali, Houssem Slimene, Chaker Zouaghi, Issam Jebali, Mossaab Sassi, Nafkha (en plus des remplassants, Jedaied, Hadj Fredj, Bouderbala) en notant l'absence de Abdennour et que Xavier a passé une saison et 1/2, Akeichi et Yacuba une saison avec les espoirs soit plus que 90% de la formation provenant des categories des jeunes en attendant les Samaris, Dayna, Rami Moussa, Alaa Abbes et des autres...un peu de patience de la part des supporters étoilés et tout reviendera dans l'ordre (mais j'ai des doutes que MD nous laissera la structure de notre équipe pour la prochaine saison, je suis presque sur qu'on ne retrouvera pas les Balbouli, Jemal et Bukhari la saison prochaine)

  • Quote from momo2006

    j'ai apprécié le geste des supporteurs de l'ESS envers Faouzi Benzarti à la fin du match dimanche, FB a été applaudi par les étoilistes





    FB l'unique entraineur aimé par les supporters etoilistes et ce n'est pas pour des raisons sportifs mais khatrou yadhreb belkaf <_<

  • C'est étonnant de voir des personnes aussi subjectifs et de tel mauvaise foi ici...


    Ils se permettent de critiquer les autres, voir même de les ridiculiser tout en essayant de nous faire croire que leur effectif n'a rien à envier à celui du Barça par exemple...heureusement que le ridicule ne tue pas !




    D'ailleurs, cette même personne, parle de Ayari en équipe nationale ( si si, le jeune Ayari qui a joué 30 mn en championnat ), ou d'un joueur qui s'appelle Banana qui est un joueur Internationale selon lui, et le pire, c'est qu'il n'hésite pas à commercialiser l'image de Boughanmi par exemple ou de ce jeune Ben Youssef et meme de Tarek Achour ou de Janvier Bassila et peut-etre bientôt celle de Hamza Baghouli...après iji i9ollek, Messadi mérite de jouer à Kasserine ( demandez à Chemmam d'ailleurs lors du dernier Derby s'il est d'accord ou pas ...) et tout le Club Africain méfiha kén Souissi et Daouedhi comme joueurs valables... :blush: ! Mouihbi, Yahia, Alexis, Hmem, Aouadhi, Melliti, Hadria, Iffa, Dkhili ou meme le très jeune Mesaadi sont de la merde selon certains mauvais esprits.




    Bon, je ne vais pas me ridiculiser comme lui bien sur, j'ai qu'une seule réponse à lui donner : y'a que le terrain qui distingue les meilleurs, et d'ici là, on est le CLUB AFRICAIN et on le restera. On est les plus heureux supporters de notre équipe, on ne veut plus de tels posts avec autant de mauvaise foi.






    Nokta warja3 lel star.




  • Ya Moha013, je suis moi aussi surpris par celui qui ecrit des pages et des pages, juste pour attaquer au Club Africain.




    Je lui dit: Ya weldi, barra afrah bjamiitek, rakom rbehtou l'etoile fi Soussa ou fok alik me CA.




    Et s'il veut que le CA ne possede que 2 bons elements, rana mssadkinek, ama akhtana barka, ou rabbi ybakki alina ou alikom esseter.




  • ya Zied la victoire de l'EST à sousse c'est l'arbre qui cache la foret welli yostrou rabbi yethadeth , tous le monde a confirmer meme les mekachekhins que l'ESS a mieux jouer a bloquer les darraji ,eneramo , mesakeni , l'EST a marquer sur une faute dans les 18m d'ailleurs c'est toujours comme ca fe ESS surtout ces dernier matchs , mais sur l'ensemble l'ESS a dominer toute la partie même à 0-0 , la fin du match l'ESS kanet tenajem temarki 3 but sur 3 Tirs yakouba arrete par Nawara , Boukari Transversale et Nafkha juste à coté sans oublier les 2 occasions raté par I.jebali en 1er mi temps .




    Il est a signaler que l'EST est venu a sousse au mauvais moment , élimination CL , les problèmes de l'ESS à l'intérieur et l'extérieur , les entrainement à huit clos , joumhour hayej , une grande pression du publique ki tchouf el hakem elli hebat el soussa mokhek yakef .




    je ne veux pas justifier notre défaite mais pour moi l'EST a gagner sur un cadeau du défenseur mais il veulent croire au gens qu'elle a fait un grand match à sousse alors que n'importe qu'elle équipe Tunisienne avec beaucoup de chance peut gagner à sousse surtout elli koura 3aksetena ces dernier jours .




    pour conclure l'EST est la meilleure equipe Tunisienne actuellement tajem te7ez boutoula mais avec ce niveau ma 3ande7a win tousel fe CL .




  • Je suis totalement d'accord avec toi. L'ESS a fourni un bon match en dépit de la défaite, mais ce qu'il faut tirer comme conclusion, c'est que l'etoile et à l'inverse de ce qui dit ici et là, dispose de pas mal de bons joueurs:


    Balbouli: Meilleur gardien de Tunisie


    Abdennour: Meilleur excentré gauche.


    Berradhia: En dépit de sa faiblesse physique (se blesse souvent) est une valeur sure.


    Jemmal: Confirmé depuis 2007


    Nafkha: A déja fait preuve qu'il est parmi les meilleurs, il pourra retrouver de meilleurs sensations.


    I.Jebali: Une valeur sure, lui faut plus de temps de jeu, pourrait etre un nouveau Majdi Traoui s'il travaille plue et surtout s'applique et se concentre.


    Bukhari: Très bon, pèse enormément sur les défenses grace à sa percusiion.


    Le jeune libero (slimene si je ne me trompe pas): Un bon match a son actif. A revoir, meme s'il a présenté une bonne copie.


    M.Sassi: Doué, doit travailler plus le coté jeu collectif.


    Jeddaied: Je ne vois pas pourquoi il ne joue pas. Il a le profil de Jaziri: Grinta et rusé.




    Ce qui manque peut etre coté etoile, c'est le milieu de terrain, qui n'est pas suffisement garni.




    Sinon, l'ESS, l'EST et le CA possèdent tous de bons joueurs, et le championat est encore long, meme si en ce moment, l'EST est la plus solide vu la stabilité de l'equipe rentrante, la reconduction de F.Benzarti.


  • c est pas pour defendre AM mais il a analisé le CA et ses joueurs d apré les performance de l EST d' en ce moment


    il faut pas lui en vouloire c est une maladie mondiale et comme en dit


    EDDENY M3A ELWA9EF 7ATTA KAN YKOUN BGHAL


    en ce moment la chance sourie a l EST alors les esperentistes se permettentde critiqué tous le monde


    demain la chance sourira a l ESS ou au CA et on critiquera l EST


    rappelez vous comment on les a critiqué apres le match du ST et surtout apré le match de monastir l anné derniere