[Apres-Match] Tunisie-Kenya

• Quote from Aigle de Carthage

non si l'Egypte bat l'Algérie 2-0, ce sera égalité parfaite meme au nombre de buts marqués et encaissés, 9 buts marqués et 4 encaissés

et c'est l'Algérie qui se qualifiera sur base des confrontations directes !

Oui mais là on regarde les confrontations directes non ? EGY aura marqué un but à l'extérieur en Algérie donc elle passe. L'égalité parfaite on l'a à 3-1 en Egypte.

• Le vrai paroblème de notre EN c'est un probleme de tout le football Tunisien, les attaquants de pointe, c'est le probleme de toutes les équipes de notre championnat (sauf l'EST qui sans Eneramo ne serait qu'une version similaire du CA CSS et ESS), un attaquant de pointe qui pése sur le défense et surtout qui ne rate pas ses appels de balle (pas comme Jemaa) n'existe pas dans le football Tunisien et c'est ce qui nous handicape a chaque match.

non si l'Egypte bat l'Algérie 2-0, ce sera égalité parfaite meme au nombre de buts marqués et encaissés, 9 buts marqués et 4 encaissés

et c'est l'Algérie qui se qualifiera sur base des confrontations directes !

Non si l'egypte gagne 2 à 0 elle se qualifie directement

• +1 Darragi n'avais pas sa place dans le systeme de jeu d'aujourd'hui de l'EN, Ben saada aurait dû être aligné derrière Jomaa, et quant au milieu il est normal qu'on a été merdiques avec 3 milieu défensifs (ou relayeurs appelez omme vous voulez) mais sans vrai relation avec l'attaque

• salam les freres bon en voyant tous les postes un mec qui n'a pas vu le match peu croire qu'on a perdu bref c'est vrai que sa va etre chaud contre le mozambique mais bon y faudra gagner mais bon le nigéria c'est pas gagner pour eux non plus le kenya a encore espoir eux aussi; de plus sa me fait moin de peur de jouer a l'exterieur qu'a domicile bref bonne chance inchalla on y sera

• kif tebda tahki on dirait que nous avons des ballons d'or dans notre equipe nationale ti fik aala rouhek ya rajel tu nous soule avec ta mauvaise foi aandek mouchkela maa l'Espérance Sportive de Tunis et ses joueurs ti bara chouf haja okhra taamelha walet machine mediatique et on a impose daraji aala coelho ou dra chnowa ou dra kifech :angry:

• Quote from berserk

Jemma c'est ke meilleur :unsure:

contrairement à certains ici, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été médiocre car il a malgré tout pesé sur la défense kenyanne, mais pour la concrétisation là vraiment il pas fameux du tout

il nous un manque un renard de surface style Santos à sa période de gloire, peut-etre Nouioui pourrait faire l'affaire, il faut voir

• TrOo lseum a 2 min prés on serait tous avec nos frère algériens dehors qui arrêtent pas de foutre le dawa loOl !!!

Sa se complique pour nous j'ai vraiment trés peur qu'ils gachent tout !!

On a peut être très mal joué mais le Nigeria c'était vraiment piire !! et pour moi ce n'est plus nous qui avons l'avantage mais EUX !!!! Dé-Gou-Té

• que dire de ce match, oui nous avons gagné mais avec aucune manière, on subit le jeu, on court après le ballon, d'enorme faute technique, franchement un match barban sans fase de jeux sans plaisance, on joue en mode defensive encore et encore y'en a mare quelle lenteur de jouabilité, pour ma part la cause de ceci est du, au schema technique affligé par notre selectionneur, comment peut on jouer à domicile avec 1 seule pointe (jemma) et 3 milieux recuperateurs (ragued, korbi, taider) et ceci contre le KENYA ce n'est pas normal.

Question joueurs je tiens à feliciter Korbi meme si je ne suis pas 1 fan incontesté bravo tu t'est bien battut.

DARRAGI tu tiens trop le ballon, avec 1 manque de vivacité et une baisse de regime et celà ne pardonne pas en match international.

SOUISSI très bonne combativité mais arrière droit ce n'est pas ton poste.

BENSAADA vraiment dommage tu n'es pas celui que l'on connait à NICE, avec la Tunisie tu manque de percution et de vivacité peut etre et je dirais sans doute on ne t'exploite pas à ton vrai poste en soutien des attaquants plutot axial.

RAGUED tu nous a habitué à mieux.

JMEL franchement tu as fait ton boulot, combatif tu joue avec le glayeb.

En general le niveau de nos joueurs fut trop moyen dû à une mauvaise tactique de l'entraineur.

Je dirais à MR le selectionneur qu'il existe certains joueurs ( DHAOUEDI, Bilel el IFA, MSAKNI, BOUHAZI, YAHYA de lens, AKROUT) capables d'apporter du rythme à notre jeux en tant que remplacant ou titulaire. Arretons de jouer la defense nous voulons 1 esprit de la gagne et du beau jeu regardons l'Algerie, l'Egypte, la Zambie...... et meme le Kenya (qui n'ont pas été ridicules face à nous), ils jouent tous au ballon, pour gagner il faut de l'offensivité et ceci nous l'avons pas eux aujourd'hui meme en gagnant aujourd'hui et contre le Nigeria à domicile alors qu'ils etaient largement à notre porté.

JE FINIRAIS EN DISANT QUE CE FUT 1 MATCH ENUIYEUX A L'IMAGE DE CES COMMANTATEURS MEDIOCRENT DE TV7 ils nous ont endormis quelle honte de mettre 1 tel commentateur il lui faut 1 cure de magnesium et de fer plus pourri que ca tu meurs

• Quote from tounsidu93210

TrOo lseum a 2 min prés on serait tous avec nos frère algériens dehors qui arrêtent pas de foutre le dawa loOl !!!

Sa se complique pour nous j'ai vraiment trés peur qu'ils gachent tout !!

On a peut être très mal joué mais le Nigeria c'était vraiment piire !! et pour moi ce n'est plus nous qui avons l'avantage mais EUX !!!! Dé-Gou-Té

Pourquoi ça se complique? La situation n'a pas changé. Il fallait gagner et c'est arrivé. Nous devons gagner au Mozambique.

Sinon, je voudrais dire une chose. Si on se qualifie NCHALLAH BKODRET RABBI, il faut impérativement que Coelho revoit sa façon de faire évoluer l'équipe, qu'il nous mette un arrière droit de métier, qu'il nous épargne un milieu avec trois milieux à vocation défensive et qu'il nous mette au point une équipe qui n'a pas peur de jouer au football. Ou bien que les instances aient le courage et change l'entraîneur.

On ne veut plus rééditer les mauvaises prestations en coupe du monde. On en a marre de se suer pour se qualifier pour qu'on fin de compte, on présente une mauvaise copie en coupe du monde.

• Quote from tounssi92160

+1 Darragi n'avais pas sa place dans le systeme de jeu d'aujourd'hui de l'EN, Ben saada aurait dû être aligné derrière Jomaa, et quant au milieu il est normal qu'on a été merdiques avec 3 milieu défensifs (ou relayeurs appelez omme vous voulez) mais sans vrai relation avec l'attaque

et il a fait quoi ton Ben Saada au Nigéria et aujourd'hui???au moins Darragi a marqué contre le Nigéria et a donné aujourd'hui la passe du but.

moi je veux bien voir les avis et les commentaires ,de ceux qui critiquent Darragi , sur le niveau de Ben Saada et FBK surtout ceux qui les soutiennent et les preferent à Darragi.

FBK, il a joué pour lui aujourd'hui et Ben Saada je savais même pas qu'il a joué aujourd'hui

• Quote from tounsidu93210

Comment ça? Les nigérians jouent leur prochain match au Kenya (qui les a tenu en échec chez eux je pense)

NCHALLAH BKODRET RABBI on gagne notre match contre le Mozambique

contrairement à certains ici, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été médiocre car il a malgré tout pesé sur la défense kenyanne, mais pour la concrétisation là vraiment il pas fameux du tout

il nous un manque un renard de surface style Santos à sa période de gloire, peut-etre Nouioui pourrait faire l'affaire, il faut voir

bah il faut avouer qu'on a besoin d'un certain chermiti que tt le monde oublie à cause de son choix pour al ittihad mais je vous assure qu'on peut compter sur lui ce mec

• Si tu me dis que Derragi n a pas de place dans l'EN et qu'il ne donne aucun plus alors je te dirai que l'EN n'a rien a faire dans ces eliminatoires! Sans DERRAGI on serait pas en 1ere place !

Kenya 1-2 Tunisie: entrée décisif de Derragi qui donne la passe du 2eme but a Jemaa !

Tunisie 2-0 Mozambique : Derragi marque le 2eme but libérateur a la 90eme mn .

Nigeria 2-2 Tunisie : Derragi égalise a la 89 eme mn

Tunisie 1-0 Kenya : passe decisif de Derragi

To be continued...