Demandes d'avatars

  • Apparement on a decidé d'ignorer mes demandes


    jvois que les autres demandes sont effectuées


    eh bien pas grave

  • Nadyïa a écrit:

    Apparement on a decidé d'ignorer mes demandes


    jvois que les autres demandes sont effectuées


    eh bien pas grave


    Non Nadyia, j'ai ajouté celui de JRR juste car il est déjà prêt (Juste ajout). Je ferais le tiens dès que possible Nchalah en espérant que ça se calme chez nous le plus vite possible. :(

  • Cabiste_forever a écrit:

    Non Nadyia, j'ai ajouté celui de JRR juste car il est déjà prêt (Juste ajout). Je ferais le tiens dès que possible Nchalah en espérant que ça se calme chez nous le plus vite possible. :(


    c'est cque je souhaite vivement ya Cabiste, après l'article d'Hamilcar jn'ai pas pu continuer sur le tchat hier soir, les larmes me brulaient les yeux et la gorge nouée


    j'espère qu'ils vont cesser de terroriser la population Tunisienne, c'est maintenant qu'il va falloir être le plus fort...:(


    et Merci pour ta reponse Cabiste


    inchAllah Rabbi m3a Tounès

  • Cabiste_forever a écrit:

    Non Nadyia, j'ai ajouté celui de JRR juste car il est déjà prêt (Juste ajout). Je ferais le tiens dès que possible Nchalah en espérant que ça se calme chez nous le plus vite possible.




    comment faire pour ajouter l'avatar de JRR ?


    c'est un peu bizarre que dans la base des avatars il n'y a pas le drapeau tunsien

  • SVP


    J'aimerais si possible qu'on me mette en avatar la photo de Mohamed Bouazizi Allah y Rahmo




    J'espère qu'on accèdera à ma demande


    J'y tiens


    Merci d'avance




  • Bon, j'crois qu'j'aurai jamais d'avatar ... :baillement: :confused:

  • aigletaragi a écrit:

    je comprend rien sur ce forum comment sa se passe pour avoir un avatar il faut lever la main


    çà fait un bail que j'demande en plus


    jai demandé Mohamed Bouazizi, j'ai demandé aussi à retrouver Bekherrissa que bizarrement je ne retrouve plus dans la galerie CIMOI qui etait en plus à mon nom comme pour les autres avatars persos


    et là plus rien


    dernièrement jai demandé à avoir Mohamed Bouazizi, mais toujours pas de réponses


    là jsuis fatiguée, j'demande plus rien


    pas grave, jsuis sans avatar :ph34r:




  • Looool Cabiste est plus la. Est ce que je peux le faire et le mettre? Je ne sais pas.




    Je vais essayer de te mettre l'avatar de Mohamed Bouazizi Allah yara7mou mais je te garanti rien

  • Citation

    [#10763] Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.




    Voila Nadyia je ne peux pas mais je l ai fait. Est ce qu un modero peut juste le faire




  • C'est Cabiste qui s'occupe des avatars les amis et il est absent pour le moment !! Donc tant qu'il ne sera pas revenu je ne pense pas qu'on pourra accéder à vos demandes !! Désolé, on aurait du vous prévenir avant, même si JRR l'a fait au détour d'un réponse !!

  • Chikhaoui a écrit:

    Bonjour a tous , je ne retrouve pas mon avatar dans la galerie( Chikhaoui en orange ) comment se fait-il ?


    le mien non plus avec la photo en noir et blanc de Balha, elle etait dans la galerie Cimoi et à mon nom Nadyia


    et la , disparition, jnai jamais eu de reponses, javais ensuite demandé la photo de Bouazizi Mohamed (Allah y Rahmo) là non plus toujours pas de reponses


    alors ok, jveux bien qu'il n'y ait aucun rapport avec le foot, mais qu'au moins on me remette la photo de Balha qui a mysterieusement disparu SVP


    merci ! :giveup: :smileJap:

  • je me présente volontiers pour assurer cette tâche de mettre à jour les avatars mais à condition de rester un simple forumien


    Ps: inchallah il mane3 khir pour notre ami Cabiste

  • Macmanaman a écrit:

    je me présente volontiers pour assurer cette tâche de mettre à jour les avatars mais à condition de rester un simple forumien


    Ps: inchallah il mane3 khir pour notre ami Cabiste


    Je comprend pas pourquoi on fait pas comme ds dzfoot chacun choisis ces avatars librement au gre des gouts pourquoi faire une galerie et choisir des fois y a ríen d interessant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!