Demandes d'avatars

  • Rossobianco a écrit:

    comment poster une photo-avatar ?




    Scoulino a écrit:

    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.




  • Cimoi stp baisse moi mon pseudo stp




  • merci beaucoup :wub: :wub: un trés joili avatar :rolleyes:


    Zeid m3ak yem3alem

  • ziani06 a écrit:

    Cimoi tu peux m'agrandir un peut mon avatar stp , je vois pas le piercing de Ziani ,merci


    :lol: :lol: :lol: trop marrant !

  • MU forever a écrit:

    Ma demande est elle contraire à la charte ?


    La charte des avatars :







    Toi, t'as demandé une fois l'avatar , puis il a été remodifié en changeant l'emplacement du pseudo qui était en haut vers le bas ..


    Et la tu redemande qu'il soit encore plus bas pour voir la tête de Giggs.




    Je pense que tu abuse de la gentillesse de Cimoi, qui normalement ne doit pas accepter une redemande de modification de l'avatar qu'après 6 mois, et qui a accepté de le faire par gentiellesse ..




    Faut toujours mettre en tête qu'il est bénévole et qu'il donne de son temps .. et surtout qu'il y a d'autres qui attendent leur tour et qui n'ont pas encore eu leurs avatars ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Faut toujours mettre en tête qu'il est bénévole et qu'il donne de son temps .. et surtout qu'il y a d'autres qui attendent leur tour et qui n'ont pas encore eu leurs avatars ...




    en meme temps, c'est TF qui a voulu sa ...


    sa aurait été plus simple de laisser chaque membre libre de mettre son avatar, comme dans tous les forums normaux ...

  • Samitheboss a écrit:

    en meme temps, c'est TF qui a voulu sa ...


    sa aurait été plus simple de laisser chaque membre libre de mettre son avatar, comme dans tous les forums normaux ...




    je suis sur que ça peut se changer, j'aimerais bien choisir moi meme aussi

  • Samitheboss a écrit:

    en meme temps, c'est TF qui a voulu sa ...


    sa aurait été plus simple de laisser chaque membre libre de mettre son avatar, comme dans tous les forums normaux ...


    Ce choix se discute, et il y a des défauts comme des avantages d'ailleurs ...


    Bon je ne suis pas là pour les énumérer, mais y a du bien et du mauvais dans ce choix pris par le staff TF ..

  • merci beaucoup scoulino pour les infos ! :)






    alors voilà je souhaiterais cette photo, rien d'écrit dessus, juste la tof , merci d'avance cimoi









  • Je ne pense pas que ma demande mette des heures a ce faire normalement ce changement c'est moi qui dois le faire et pas Cimoi




    Les élément les plus importants de mon avatar sont la coupe et le capitaine giggs si l'un d'entre eux se voient mal mon avatar est fichu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!