Demandes d'avatars

  • real madrid a écrit:

    Cimoi tu pourrait faire le mien stp ?


    Il est bien présent dans la Gallery, tu n'as qu'à aller le sélectionner et mettre en place.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Chez moi ça marche bien quand je clique dessus. ça m'affiche la photo d'Aquilani et Vucinic (Qui fait en sorte un cœur avec ses doigts) ;)


    Peut être que t'es inscris sur tunisia-sat .. alors que nou non .. on n'a pas donc le droit de voir ça :)

  • Scoulino a écrit:

    Peut être que t'es inscris sur tunisia-sat .. alors que nou non .. on n'a pas donc le droit de voir ça :)


    Oui c'est surement pour ça.


    En tous cas voici la photo que j'ai hébergé sur imageshack, normalement c'est bon là :)







  • un petit changement: :rolleyes:



    ce avatar SVP :rolleyes:

  • salam cimoi, j'attends toujours pour fêter mon premier avatar..! :rolleyes:


    PS: ma demande date depuis un bon moment..! :huh:

  • bustaymen a écrit:

    salam cimoi, j'attends toujours pour fêter mon premier avatar..! :rolleyes:


    PS: ma demande date depuis un bon moment..! :huh:


    Et l'avatar est dans la Gallery "Cimoi" depuis longtemps aussi.




    Il suffit juste d'aller le sélectionner ;)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et l'avatar est dans la Gallery "Cimoi" depuis longtemps aussi.




    Il suffit juste d'aller le sélectionner ;)


    merci cabiste! ou est ce que je peux trouver la gallery..?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il est bien présent dans la Gallery, tu n'as qu'à aller le sélectionner et mettre en place.


    Êt tu peux m'expliquer comment on trouve la photo? Car je vais dans la galerie mais il ny'a aucune photo.

  • real madrid a écrit:

    Êt tu peux m'expliquer comment on trouve la photo? Car je vais dans la galerie mais il ny'a aucune photo.


    tu cliques sur "mes contrôles" en haut de la page. après, tu vas sur "modifier mon avatar" c'est un peu en bas de la page sur la gauche. tu trouveras "gallery". Par défaut c'est sur la "gallery cimoi" tu fais ok, et tu trouveras ton avatar.






  • cimoi stp tu va mettre mon pseudo ala place de pub






    si non on laisse tomber lol

  • Tbib-fachel a écrit:

    cimoi stp tu va mettre mon pseudo ala place de pub


    si non on laisse tomber lol


    3ala 9ellet les photosde Beckham sur le net yé toubib :P




    Sélectionne une autre photo, c'est gratuit raw ... lol

  • @Fairplayer : Ton avatar existe bel et bien dans la gallery "cimoi" depuis deux ou trois jours, t'auras du aller vérifier.








    Merci Cimoi pour l'excellent travail et merci Cabiste pour ton information précise et concise! ;)




    Je croyais que ça venait en MP, je m'y attendais pasbaussi vite et aussi bien!! :rolleyes:




    Merci!

  • Y a un petit problème je vois qu'une vingtaine d'avatar dans la galerie même celui que j'ai actuellement il n'y est pas, quelqu'un peut me dire si mon nouveau ce trouve bien dans la galerie...

  • Mimir a écrit:

    Y a un petit problème je vois qu'une vingtaine d'avatar dans la galerie même celui que j'ai actuellement il n'y est pas, quelqu'un peut me dire si mon nouveau ce trouve bien dans la galerie...


    Non ce n'est pas un problème. Les avatars sont devenus persos automatiquement.


    c'est à dire quelqu'un qui met un avatar, les autres ne le trouvent plus dans la gallery, pour qu'il ne soit pas remis.




    Sinon le tien il ne figure pas, reposte la photo pour que cimoi le fais :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!