Demandes d'avatars

  • tient frère voici mon avatar





















    ecrit lassad en haut a droite et 36 en bas a gauche stp :rolleyes:




    je pourait savoir quand je pourait le mettre svp






    ????????????

  • Hamilcar,


    pas la peine d'insister, quand les avatars seront mis dans la gallery, on vous tiendra au courant sur ce sujet.




    Sinon, ton avatar n'est pas conforme aux règles, regarde ici :









    Choisis une autre photo svp, et t'auras ton avatar le plus proche possible.

  • comment je peux mettre un avatar (je veux pas choisir un avatar depuis la galerie du forUm) ;merci

  • belaid a écrit:

    MDRRRRRRRRRR ???? 7attit nouioui ma 7abbitouch, 7attit wé7ed e5er ma 7abitouch, ech bech n7ot ?




    a3léch haka ya cimoi ?


    Mouch méhabbinéch, Cimoi était occupé avec ses examens, les avatars seront mises bientôt dans la gallery, déjà, le tien (Avec Belaid) est prêt.




    lombra a écrit:

    comment je peux mettre un avatar (je veux pas choisir un avatar depuis la galerie du forUm) ;merci


    Bonjour,




    Poste l'image de l'avatar que tu veux ici, elle sera faite et ajoutée à la gallery.


  • :lol:


    je posté 2 foi est jamais je recu mon avatar!!! <_<

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bonjour,




    Poste l'image de l'avatar que tu veux ici, elle sera faite et ajoutée à la gallery.





    avec mon pseudo dessus, merci

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Sa un lien avec le foot désolé....regarde je sais plus qui avait Stalone avec l'echarpe d'Everton....c'est pas de la politique


    Il faut que ça se rapporte au foot, pas que ça ait un lien avec le foot, on pourrait trouver un lien avec le foot à chaque image, sinon c'est pas moi qui valide les avatars, peut être qu'il passera (je l'espère pour toi...)

  • zouaghi a écrit:

    Il faut que ça se rapporte au foot, pas que ça ait un lien avec le foot, on pourrait trouver un lien avec le foot à chaque image, sinon c'est pas moi qui valide les avatars, peut être qu'il passera (je l'espère pour toi...)


    Attendons la délibération du jury, rimkes tous le site te soutient.

  • zouaghi a écrit:

    Il faut que ça se rapporte au foot, pas que ça ait un lien avec le foot, on pourrait trouver un lien avec le foot à chaque image, sinon c'est pas moi qui valide les avatars, peut être qu'il passera (je l'espère pour toi...)




    Michael Lébes Maryoul nice ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!