Demandes d'avatars

  • belaid a écrit:

    NON :angry: C'est Provoquant donc ...






    c est provoquant de dire a ses propres supporters qu on va gagner 4 titres.

  • zouaghi a écrit:

    Il est préférable d'avoir une image sans copyright Hamilcar...


    Non, ce n'est pas grave, juste sur cette image, j'ai pu lui faire l'avatar juste en recardant sur la partie haute.




    Sinon, faut se décider pour ceux qui changent de photos chaque jour, tous les avatars sont presque prêts, reste plus qu'ils seront ajoutés à la gallery.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Non, ce n'est pas grave, juste sur cette image, j'ai pu lui faire l'avatar juste en recardant sur la partie haute.




    Sinon, faut se décider pour ceux qui changent de photos chaque jour, tous les avatars sont presque prêts, reste plus qu'ils seront ajoutés à la gallery.




    Voici une bonne nouvelle

  • Cabiste_forever a écrit:

    Non, ce n'est pas grave, juste sur cette image, j'ai pu lui faire l'avatar juste en recardant sur la partie haute.




    Sinon, faut se décider pour ceux qui changent de photos chaque jour, tous les avatars sont presque prêts, reste plus qu'ils seront ajoutés à la gallery.






    ca y est c est la bonne CAB !




    MERCI !!!!!!!!!

  • Zamalekawy a écrit:

    Akhwana Cabiste fait du bon Boulot :rolleyes:




    Ps: Aujourhui c'est mes 1 an sur le forum :rolleyes:




    on va verser une larme d emotion !

  • Cabiste_forever a écrit:

    Non, ce n'est pas grave, juste sur cette image, j'ai pu lui faire l'avatar juste en recardant sur la partie haute.




    Sinon, faut se décider pour ceux qui changent de photos chaque jour, tous les avatars sont presque prêts, reste plus qu'ils seront ajoutés à la gallery.


    le5i enti 9ad ta3mel fihom ? :blink: Winou 6 moi ?

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    le5i enti 9ad ta3mel fihom ? :blink: Winou 6 moi ?


    On coopère ensemble, je donne juste un coup d'aide vu que Cimoi est occupé ces derniers temps.

  • Cabiste_forever a écrit:

    On coopère ensemble, je donne juste un coup d'aide vu que Cimoi est occupé ces derniers temps.




    Pourquoi ne pas confier cette tache à un autre forumien puisque cimoi est souvent occupé, il y a beaucoup des membres motivés pour cela , comme toi, freerider, Inmoussilou ....


    amicalement

  • Macmanaman a écrit:

    Pourquoi ne pas confier cette tache à un autre forumien puisque cimoi est souvent occupé, il y a beaucoup des membres motivés pour cela , comme toi, freerider, Inmoussilou ....


    amicalement


    Sayle ...

  • Falastini, bienvenue sur ce forum. Le choix de l'avatar est régie par certaines règles que voici:




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!