Demandes d'avatars




  • 3ayech 5ouya cabiste avec marqué Sonny dessus , merci d'avance




    joueur mythique, match mythique, maillot mythique (kool shen qui fait sa promo par ts les moyens :lol: ) vous pouvez pas ne pas m'accorder cet avatar lawled :rolleyes:

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Merci Majed.


    Ah celui-ci est pas mal ! Même si tu sais ce que je pense du joueur :P





    J'arrive pas à faire mieux.

  • bilel75 a écrit:

    Comment sa?


    C'est à cause de l'écriture sur l'image (Le watermark).







    Choisis une autre photo, libre de droits d'utilisation.

  • Je suis pas responsable du service donc je ne suis pas sur mais ton image est quand meme plutot floue, et ça va etre pire quand elle sera redimensionnée en taille "avatar"...T'aurais aucune photo de Darragi sans copyright?

  • zouaghi a écrit:

    Je suis pas responsable du service donc je ne suis pas sur mais ton image est quand meme plutot floue, et ça va etre pire quand elle sera redimensionnée en taille "avatar"...T'aurais aucune photo de Darragi sans copyright?


    +1




    La qualité est horrible avec l'image en grandes dimensions, je n'imagine pas comment elle sera en la redimensionnant.




    D'ailleurs voici une photo, juste à titre de proposition, similaire ou presque à celle demandée au départ, et sans copyright.







  • l'image perd de sa qualité, mais merci pour ton effort asfour :)




    vu qu'elle a pas été ajoutée et que senna m'a devancé pour lisandro :P peut on m'ajouter celle ci







    sem7ouni ken ta3abtkom :)


  • C'est pour moi? Si oui je veux bien avec Bilel75 dessus merci beaucoup pour votre taf et votre disponibilité.

  • Bilel : Oui c'est pour toi ... lol Je vais tenter quelque chose avec.




    sonny : ça sera chaud de garder garder Ruud et Raul ensemble sur la photo (Vu que la largeur est grande). Si on se focalise sur RVN, ça te vas ?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bilel : Oui c'est pour toi ... lol Je vais tenter quelque chose avec.




    sonny : ça sera chaud de garder garder Ruud et Raul ensemble sur la photo (Vu que la largeur est grande). Si on se focalise sur RVN, ça te vas ?




    oui cabiste si ya ruud ca me vas


    3abdou ya m3allem -_-


  • Pourrais-je avoir cette image ? :rolleyes:







    Merci d'avance




  • franchement wiss ta7founa l'image :wub:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!