Demandes d'avatars

• cabiste est ce que j ai droit de changer mon avatar avant que tu repare

ton Pc ( soit disant que j ai mi cet avatar que pour dépanner :P)

je veux bien mettre mon amour K 0 R B I

merci

• salut j'aimerai avoir cet avatar svp!!

et si possible avec didda06 en noir sur la gauche verticalement :)

• salut, si c'est possible cet avatar s'il vous plait, merci bien!

• Quote from Majed

Binous : Vu la façon dont tu l'as demandé tu n'auras pas ton avatar.

:D reviens en 2016 comme ca etkammel 10 ans :lol: , et on fêtera ensemble la décennie , on organise un Match amical dans la bat-ha en face de coccimarket et on resreve la bouffe chez pizzaria de 3akkari sur avenue Verdun de Romainville ( 93)

et tu demendera l avatar de Nafkha , car il va jouer en Europe après :)

• merci beaucoup Cabiste! chapeau! en un jour c'est fait! j'ai fini aujourd'hui mon quota pour les points, mais tu mérites un, je repasserai demain! :rolleyes:

• Bonjour, j'aimerais bien cet avatar Lien si c'est possible.

Merci beaucoup.

P.S : Si vous pouviez rajouter mon pseudo Walidtounsi dessus (peu importe l'endroit) ce serait génial. Si ce n'est pas possible tan pis c'est pas grave, je voudrais la photos seule en priorité.

Merci bon week end.

• Merci beaucoup Cabiste, si rapidement en plus ... Du boulot merci.

• Quote from Majed

Binous : Vu la façon dont tu l'as demandé tu n'auras pas ton avatar.

:D :D :D :D

yezzina ya weddi galack ma3adech famma avatar !!! men 3am 2006 win notlob fih!!!et aucun administrateur a parlé pour dire fait a binous sont avatar svp !! et a aujourd'hui 3la kalma galli masmes dharba wa7da !! moi j m'en fou maintenant je veux mon avatar c tou !!! :angry:

• Quote from KoniJanana

:D reviens en 2016 comme ca etkammel 10 ans :lol: , et on fêtera ensemble la décennie , on organise un Match amical dans la bat-ha en face de coccimarket et on resreve la bouffe chez pizzaria de 3akkari sur avenue Verdun de Romainville ( 93)

et tu demendera l avatar de Nafkha , car il va jouer en Europe après :)

non franchment merci -_- mais si jaurai pas mon avatar wallah jaurai plus de wajibett fi hel forum yabda 3endi ken el7ou9ou9 !!!!! <_<

• jveux mettre cella

rien qu'a mettre dans la gallerie :P

• lol tu t'appelles ESS, tu es espérantiste et tu veux mettre la photo de dhawedi ? malla cocktail :D

SInon pourrai-je savoir quelles sont les étapes pour demander un avatar, comment on s'y prend, etc..

• justement c'est fait exprés . bref faut faire une demande avec un lien sur ton image et il faut qu'elle soit sous forme de rectangle

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!