Bonjour,
Les deux avatars sont ajoutés dans la gallery.
Bonjour,
Les deux avatars sont ajoutés dans la gallery.
Slt comment je peux faire pour reprendre mon avatar qu'autre membre a pris il s'appelle Red devil... Je lui ai dit de changer d'avatar il y a longtemps mais il ne l'as pas fait.
J'ai contacter les admins et comme d'hab personne ne répond alors qu'ils se sont connectés c'est derniers temps <_<
Quote from Red devilsSlt comment je peux faire pour reprendre mon avatar qu'autre membre a pris il s'appelle Red devil... Je lui ai dit de changer d'avatar il y a longtemps mais il ne l'as pas fait.
J'ai contacter les admins et comme d'hab personne ne répond alors qu'ils se sont connectés c'est derniers temps <_<
Y a moyen que quelqu'un me réponde svp ?
Quote from Red devilsY a moyen que quelqu'un me réponde svp ?
Seules les admins peuvent le faire, donc ça sert à rien de reposter encore et encore ici.
Quote from Cabiste_foreverSeules les admins peuvent le faire, donc ça sert à rien de reposter encore et encore ici.
Comment on fait s'ils font semblant de ne pas avoir lû le MP ?
Sinon je voudrais cette avatar si c'est possible stp :
Quote from Red devilsDisplay MoreComment on fait s'ils font semblant de ne pas avoir lû le MP ?
Sinon je voudrais cette avatar si c'est possible stp :
Avant d'insister comme tu le fait dans ta requête, la moindre des choses c'est d'être au moins irréprochable...les logos sont interdits comme avatars.
Quote from kikoussAvant d'insister comme tu le fait dans ta requête, la moindre des choses c'est d'être au moins irréprochable...les logos sont interdits comme avatars.
Je le savais pas c'est rien j'en chercherais un autre ...
cabiste je peux avoir cet avatar stp
merci d'avance
Fait.
Quote from Cabiste_forever
merci bcp et surtout kan etselmounna fi matchkom la dernière journée nabka omri kamel ned3ilkem elbenzertya
Cabiste je pourrais avoir cette avatar stp ?
Quote from Cabiste_forever
Merci frère
Cabiste, stp ajoute moi ça comme avatar
Je change d'avatar puisque Darkzilla a pris le mien.
Merci
w inchALLAH l'année prochaine fil w9eyet hédha je mettrai 24
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!