Demandes d'avatars

  • Kabelo a écrit:

    comment on fait pour poster la photo ? je les dans mes document je n'est pas bien conpris ?


    upload sur imageshack.us et puis poste le lien !

  • yass83 a écrit:




    est ce que je pourrais avoir celui la avec mon pseudo


    merci d'avance cimoi

  • yass83 a écrit:

    est ce que je pourrais avoir celui la avec mon pseudo


    merci d'avance cimoi


    Il est préférable que ça soit sans copyright ...


    Si t'as une sans le copyright, ça sera meilleur :)




    @Zamalkawy : Pas la peine de poster la même requête 10000 fois ... C'est déjà reçu ... Un peu de patience SVP.




  • ok dsl


    :rolleyes:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il est préférable que ça soit sans copyright ...


    Si t'as une sans le copyright, ça sera meilleur :)







    Je pensee que ca devrait aller avec celle la


    Merci Cabiste

  • Cimoi pourrais tu me faire une petite modification de mon avatar en me mettant mon avatar en bas pourque que l'ont puisse voir la coupe tenue par giggs




    PS: la coupe est l'élément le plus important de l'image :P


  • Le premier n'a aucun rapport avec le foot et le second possède un fond blanc...

  • Senna a écrit:

    Le premier n'a aucun rapport avec le foot et le second possède un fond blanc...


    ça se voit que tu as un problème avec le ST


    car cette histoire de fond blanc ou que l'avatar qui n'a aucun report avec le foot ne tient pas debout


    si non comment tu explique que cet avatar qui a un fond blanc a été validé et exsite bel et bien dans la liste des avatar de cimoi



    en plus est ce que tu peux me donner le rapport de cet avatar avec le football


    aussi l'avatar de cabiste_forever n'a aucun rapport avec le football ?



    cet avatar aussi n'a aucun rappart avec le football



    je n'ai aucun problème avec les detenteurs de avatars cités mais j'ai voulu te monter que ce n'est pas bien de traiter les gens de cette façon


    à noter que j'ai présenté 4 avatars, tous les 4 ont été refusés


    pour le 1er je comprends bien mais pour les autres ça se voit que toi ou cimoi ou je ne sais pas qui, ne veut pas d'avatars qui a un rapport avec le ST


    c'est malheureux de mélanger les choses de cette façon


    bon mouch lazem minnou hel l'avatar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!