Demandes d'avatars

  • le deuxieme c'est toti avec le maillot de la roma,explique pourquoi cela n'a pas de rapport avec le football,le premier c'est une partie d'un ballon de football,faut pas être parano,il t'a juste expliquer les règles!











    J'aimerai bien celle-ci avec mon pseudo _Squat de la même caligraphie que _haroun sur mon avatar de ronaldo svp,je vous remercie à l'avance.




    le nom à la verticale sur le coté droit de l'avatar,de façon à ce que la photo soit le moins gâché possible,excuse mes exigences,fait de ton mieux c'est tout :D

  • _Squat a écrit:

    le deuxieme c'est toti avec le maillot de la roma,explique pourquoi cela n'a pas de rapport avec le football,le premier c'est une partie d'un ballon de football,faut pas être parano,il t'a juste expliquer les règles!


    de quelles régles tu parles ?


    pour avoir un visa aux USA est plus facile que d'avoir un avatar à TF


    ils compliquent trop la chose sans raison

  • Wahid a écrit:

    de quelles régles tu parles ?


    pour avoir un visa aux USA est plus facile que d'avoir un avatar à TF


    ils compliquent trop la chose sans raison


    Moi aussi,j'aimerais mettre l'avatar que je veux,mais ils doivent obligatoirement concerné le football,je suis aussi déçu que toi!

  • MU forever a écrit:

    Cimoi pourrais tu me faire une petite modification de mon avatar en me mettant mon avatar en bas pourque que l'ont puisse voir la coupe tenue par giggs




    PS: la coupe est l'élément le plus important de l'image :P




    stp tu pourrais changer la caligraphie des caracteres stp

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Cimoi sachant que l'avatar est personnel si quelqu'un utilise le mien que se passera t'il ?

    :lol: :lol: :lol:

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Cimoi sachant que l'avatar est personnel si quelqu'un utilise le mien que se passera t'il ?


    il faut lui demander gentiment .. s'il refuse prends contact avec un moudi ou un admin




    ;)




    Wahid


    éternel débat interminable.. je te prie de relire mon message de rééééouverture




    salutations

  • cimoi , c'etait pas possible de me mettre le nouvel avatar de ziani?


    en tout cas merci pour l'ecriture

  • ziani06 a écrit:

    cimoi , c'etait pas possible de me mettre le nouvel avatar de ziani?


    en tout cas merci pour l'ecriture


    c'est tout les 6 mois le changement d'avatar,vu que tu l'a changer il y a à peine une semaine,tu devrais attendre 6 mois!


  • 7louwa adiya. :lol:


    J'ai aucun problème avec le ST, au contraire j'aime bien ce club. Je ne savais pas que Wahid=ST, c'est nouveau ça. :D




    Pour revenir, aux avatars, le premier il s'agit d'un ballon et le 3ème est celui d'un membre du staff, donc qui a des exceptions compte tenu de l'effort et du travail consacré à TF. Pour le second, bien sur qu'il a un rapport. Il s'agit de Totti, tu sais le joueur de la Roma... ?




    Sinon, cimoi t'as répondu plus en détail dans son post.

  • cimoi a écrit:

    Wahid


    éternel débat interminable.. je te prie de relire mon message de rééééouverture


    pourquoi debat interminable ?


    demander des éclaircissements est devenu une crime à TF


    qu'est ce tu attends pour aplliquer la ligne 2 de cette message et de m'inliger un avertissement


    ce qui me fait rire dans toute cette histoire c'est surtout la question du fond blanc

  • salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci

  • TUNEBOY a écrit:

    salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci


    quand tu écris un post ta un sous menu "insérer une image",tu clique dessus et il te demanderont l'url de cette image, après tu copie juste l'url(adresse ou se trouve l'image) quand il te le demande et c'est parti,l'image s'affiche.

  • TUNEBOY a écrit:

    salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci




    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.

  • ziani06 a écrit:

    cimoi , c'etait pas possible de me mettre le nouvel avatar de ziani?


    en tout cas merci pour l'ecriture


    1- on t'as pas appris à respecter les autres ? D'autres écarts de ta part sur ce sujet ne seront pas tolérés ..


    2- j'ai fait une exception à ceux qui ont voulu ajouter leur pseudo sur leur avatar déjà publié .. et pas refaire l'avatar à partir d'une nouvelle image ..




    Wahid


    0- humour, ironie, satire => ça te dit quelque chose ? Ring a bell ?


    1- débat interminable car tu n'est pas le 1er à te plaindre ..


    2- personne ne t'a reproché le fait de demander des éclaircissements ...


    3- voir point 0


    4- on tient à l'esthétique de ce forum .. ce n'est pas pour te blesser or anything, mais les avatars que tu proposes ne sont pas .. terribles ... et ne respectent pas les règles de taille, etc ...






    amicalement

  • _Squat a écrit:

    quand tu écris un post ta un sous menu "insérer une image",tu clique dessus et il te demanderont l'url de cette image, après tu copie juste l'url(adresse ou se trouve l'image) quand il te le demande et c'est parti,l'image s'affiche.


    oué ca je sais faire, mais comment tu vois l'url de l'image, parcque moi j'ai fait un clik droit dessus et je suis aller sur propriété et j'ai fé un copier/coller de l'url et ca me dit que je ne suis pas autorisé car c'est une url invalide???

  • TUNEBOY a écrit:

    oué ca je sais faire, mais comment tu vois l'url de l'image, parcque moi j'ai fait un clik droit dessus et je suis aller sur propriété et j'ai fé un copier/coller de l'url et ca me dit que je ne suis pas autorisé car c'est une url invalide???


    ah si c'est une image de tes documents,c'est normal que ça ne marche pas,si tu veux une image a toi comme avatar suit les infos de scoulino qui explique très bien la chose,ce que je t'ai fonctionne que pour les images circulant sur le net.

  • cimoi a écrit:

    1- on t'as pas appris à respecter les autres ? D'autres écarts de ta part sur ce sujet ne seront pas tolérés ..


    2- j'ai fait une exception à ceux qui ont voulu ajouter leur pseudo sur leur avatar déjà publié .. et pas refaire l'avatar à partir d'une nouvelle image ..

    Si et mieux qu'a certains aparemment




    oublies c'est bon ,6 mois pour un avatar ,du délire


    comme l'a dis Wahid ,j'ai le temps de faire un visa pour les USA ,passer 4 mois las bas et revenir alors qu'on en fait tout un plat pour une simple image ,vive TF :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!