Demandes d'avatars

  • Scoulino a écrit:

    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.


    j'ai réussi mais le probleme c'est comment je la poste sur le forum c'est écrit en anglais j'y comprend rien...


  • non seulement c'est vrai, mais t'en a à revendre en plus...




    Eh bien ... Bon voyage alors




    ce que c'est bien pathétique tout ça ...


  • penses tu au travail fourni par cimoi??que ferait il si tout le monde faisait comme toi,changer d'avatar toutes les semaines,le monde tourne pas autour de toi,le travail qu'il fournit est pas destiné qu'à ta personne!




    il te fait un super avatar,et qu'exprime tu?de l'ingratitude!

  • _Squat a écrit:

    penses tu au travail fourni par cimoi??que ferait il si tout le monde faisait comme toi,changer d'avatar toutes les semaines,le monde tourne pas autour de toi,le travail qu'il fournit est pas destiné qu'à ta personne!




    il te fait un super avatar,et qu'exprime tu?de l'ingratitude!


    je n'ai rien di a propos de cimoi ,au contraire je le remercie du fond du coeur ce n'est pas de sa faute je sais bien




    mais sur tout les forum on choisi les avatar que l'on souhaite ,y a que sur TF qu'on attend 6 mois pour un avatar ,bientot ça va etre payant

  • ziani06 a écrit:

    je n'ai rien di a propos de cimoi ,au contraire je le remercie du fond du coeur ce n'est pas de sa faute je sais bien




    mais sur tout les forum on choisi les avatar que l'on souhaite ,y a que sur TF qu'on attend 6 mois pour un avatar ,bientot ça va etre payant


    les avatars sont ici personnalisé,ton pseudo se met pas tout seul sous ton avatar,il ya du taff derriere,dans les autres forum,c'est toi qui est libre de mettre l'avatar,et personne d'autre,donc que tu le change toute les heures,on s'en fout,vu que c'est toi qui le change,là c'est quelqu'un!!

  • Scoulino a écrit:

    C'est simple .. clique sur Répondre comme tu l'as fait maintenant et met le lien !!


    je l'ai fé et ca m'a répondu le site est interdit par l'administrateur...j'ai copier l'url de l'image qui est enregistrée sur mon pc mais apparemment cela ne semble pas fonctionner

  • _Squat a écrit:

    les avatars sont ici personnalisé,ton pseudo se met pas tout seul sous ton avatar,il ya du taff derriere,dans les autres forum,c'est toi qui est libre de mettre l'avatar,et personne d'autre,donc que tu le change toute les heures,on s'en fout,vu que c'est toi qui le change,là c'est quelqu'un!!

    si c'est pour attendre 6 mois ,je prefere le changer moi meme toutes les heures comme tu dis et tout le monde sera content




    bref

  • TUNEBOY a écrit:

    excusé moi mais par rapport à mon avatar, c'est moi qui doit faire la manip ou il sera mis automatiquement??

  • TUNEBOY ce n'est pas instantané, cimoi doit le redimentionner et p-t le découper un peu, il faut attendre. Après il faut voir le résultat final ton avatar sera p-t refusé (à cause du copyright au milieu). Une fois qu'il l'aura fait il dira qu'il a mis à jour. Après il te faudra cliquer sur mes contrôles. Après dans le menu de gauche il te faudra cliquer sur Modifier mon avatar, après à côté de Choisissez un avatar dans une de nos galeries, choisi cimoi puis clique sur ok. Il te faudra juste le trouver dans la liste.

  • Kerim a écrit:

    TUNEBOY ce n'est pas instantané, cimoi doit le redimentionner et p-t le découper un peu, il faut attendre. Après il faut voir le résultat final ton avatar sera p-t refusé (à cause du copyright au milieu). Une fois qu'il l'aura fait il dira qu'il a mis à jour. Après il te faudra cliquer sur mes contrôles. Après dans le menu de gauche il te faudra cliquer sur Modifier mon avatar, après à côté de Choisissez un avatar dans une de nos galeries, choisi cimoi puis clique sur ok. Il te faudra juste le trouver dans la liste.


    Ok merci :)

  • slim219 a écrit:

    Cimoi j'ai le droit de demander un nouvel avatar ou les 6 mois ne sont pas encore passés?


    oui, tu peux ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!