Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • Les gars vous respectez avec les horaires? Parce que je viens de remarquer que c'est à perpet de chez moi et que j'ai pas envie donc d'être tout seul à 11h

  • zouaghi a écrit:

    Ca m'a fait plaisir de coller des visages sur les noms des forumiens...Inchalla à la prochaine les gens


    moi aussi :clapclap: sa ma fait plaisir ce match :clapclap:

  • Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !

  • Zzlatan. a écrit:

    Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !


    Non mais je demande un averto contre toi pour diverses ampoules à mes pieds du à tes appels incessants :C4: :D

  • Zzlatan. a écrit:

    Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !






    Je t'en pris, maintenant je peut le dire une personne du forum m'a promis de me payé.... je ne dirais pas plus car j'attends toujours l'argent!

  • Fady a écrit:

    Je t'en pris, maintenant je peut le dire une personne du forum m'a promis de me payé.... je ne dirais pas plus car j'attends toujours l'argent!


    c'est moi j'avoue :clapclap:

  • Bravo à tous




    Une bonne aprem, je suis claqué, 3h de foot, ca fait longtemps que j'ai pas fait ca...




    Les photos suivront dès que j'ai un moment


  • Aie pitié de moi Jendoubi, pas la vidéo :B9: :B9:

  • zouaghi a écrit:

    Aie pitié de moi Jendoubi, pas la vidéo :B9: :B9:




    Qu'est-ce que cette vidéo montre pour te mettre dans un tel état ? Je précise que j'ai fini par ménager mes efforts parce que j'ai match demain :P (c'est pas vrai j'ai tout donné) !!!

  • Zzlatan. a écrit:

    Qu'est-ce que cette vidéo montre pour te mettre dans un tel état ? Je précise que j'ai fini par ménager mes efforts parce que j'ai match demain :P (c'est pas vrai j'ai tout donné) !!!




    En tout cas par rapport à ce que tu nous as montré y a quelques années, ton niveau s'est beaucoup amélioré, BRAVO :)


    Content d'avoir connu de nouveaux forumiens même si je n'ai pas pu rester pour la 3eme mi-temps !!!

  • Merci à tout le monde pour le match d'hier !




    Quel plaisir de battre l'équipe des modos/animateurs ( Surtout Monsieur 85 Kg) :clapclap: , je me suis régalé avec Asfour, Zzlatan, Jendoubi, Soff ...






    PS : Je vous ai dis que je joue mieux que Brandao hein ...






    PS 2 : Zouaghi, sakker 3admtek kif tched goal




  • de gauche à droite: Hannibal Barça - Hammi - Kabelo - Jendoubi - Fady - Sofff (en jaune) - Zied93 (à coté de Fady)- Zouaghi - Zzlatan - Asfour - Moha - TP - El Maestro - Chikhaoui - AsRoma
















    (hammi en pleine danse)


  • Merci à tous, c'est toujours un plaisir de passer une journée avec vous lawled




    @ Fady, je t'aurais :mur03: :mur03: :mur03:

  • Jendoubi a écrit:

    (hammi en pleine danse)





    la paire Haggui (zouaghi)-Jemal (moi) guettait

  • hammi.fr a écrit:

    la paire Haggui (zouaghi)-Jemal (moi) guettait


    Mon retour en "libéro de la défense" a changé le match :E3: On les a bouffés après :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!