Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • zouaghi a écrit:

    Mon retour en "libéro de la défense" a changé le match :E3: On les a bouffés après :D




    C'est vrai que tu as bien stabilisé la défense ... Allah ghaleb, Fady est passé par là :whistling:

  • hammi.fr a écrit:

    C'est vrai que tu as bien stabilisé la défense ... Allah ghaleb, Fady est passé par là :whistling:


    bien jouer fady :yes: :lol:

  • firas a écrit:

    Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-




    firas a écrit:

    J'serai la avant tout le monde :laughing1: !!




    quel mito ce Firas :thumbdown:

  • Sans remuer le couteau, on vous a dit dès le début Fady est avec nous. Vous n'avez pas voulu vous avez vu le résultat :lol:

  • C'est ca les arabes, on trouve une excuse on s'y accroche...FADY ! lol


    on vous a mis un 7-2 sans Fady (qui nous a rejoint vers la moitié de la partie)...




    Pour les absent: évolution du score:


    Eq1: Sofff, jendoubi, Asfour, Zzlatan, Moha013, Chikhaoui, AsRoma, Kabelo


    Eq2: Hammi, The Peq, Hannibal Barca, Zouaghi, Zied93, ElMaestro, Yacine (pote de TP), Fady






    7-2 :bien:


    10-10 (à peu près)


    12-16


    18-18 :bien:


    19-19 (balle de match)


    20-19 (Fady CSC)

  • hammi.fr a écrit:

    quel mito ce Firas :thumbdown:




    Je bossais !! :wacko:


  • tu ma oublier lol

  • Senna a écrit:

    Tu ne peux pas avoir un lyonnais ! :B10:




    PS : vous avez grossi louled, surtout TP... :whistling:




    en plus, il s'est pointé avec le maillot de Licha ... c'était plus Boumsong sur le coup :C4:










    @ Fady, je plaisante bien sûr :lol: . Ne vas pas arrêter le foot :A3:

  • Je vois que je me suis bien fait chambré, c'etait prévisible, j'ai vraiment pas de chance! En même temps qu'es-ce que je faisait en defense centrale me diriez vous ? non non je cherche pas à me justifié :whistling:



    La prochaine fois, vous verrez tout autre chose de ma part, croyez moi ;)

  • Défense centrale ou pas j'étais juste derrière pour mettre le but. Tu m'as enlevé mon moment de gloire Fady !!


    (Averto dans ta face :lol:)

  • Asfour a écrit:

    Défense centrale ou pas j'étais juste derrière pour mettre le but. Tu m'as enlevé mon moment de gloire Fady !!


    (Averto dans ta face :lol:)


    Arrêtes Nicklas :clapclap:

  • :lol: désolé Favalli




    Bon on s'en refera un, histoire de voir si TP a commencé à reprendre la forme ou s'il s'est résigné à prendre des petits ponts de Jendoubi toute sa vie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!