si samedi 02/01 je serai a 100 %
samedi prochain c pas sure je suis a bordeaux mnt
si samedi 02/01 je serai a 100 %
samedi prochain c pas sure je suis a bordeaux mnt
ya pas des lyonnais, pour en faire un sur lyon???
Vous êtes sur qu'on si prend à temps pour Samedi ? Bon je suis partant mais faudrait qu'on confirme qu'on sera assez nombreux et que le terrain sera dispo parce que c'est les vacances quand même non ?
Je suis dispo
mais je pense que pour une bonne organisation et donc du monde de present faudrait repousser.
C'est quoi l'age limite ?? Parceque chui interesser
Pas un samedi 9
Bon, disons le samedi 02 à 10h, dans deux semaines inchalla, comme ça on aura le temps de mieux organiser le match ( comme le disait Jendoubi ).
Il y'a pas de limite d'age Zied ( enfin, au pire tu fera gardien )
PS : Firas, sans toi je joue pas, si non 3ala chkoun bech nchi5 éna
Quote from moha013Display MoreBon, disons le samedi 02 à 10h, dans deux semaines inchalla, comme ça on aura le temps de mieux organiser le match ( comme le disait Jendoubi
).
Il y'a pas de limite d'age Zied ( enfin, au pire tu fera gardien
)
PS : Firas, sans toi je joue pas, si non 3ala chkoun bech nchi5 éna
Ah t9oul enti 5obztek mouch jeya, matjich :lol: !! Miselech ken jé Pequeno ahawka tay7ou howa el marra hedhi !! Coucha hedheka mouch 5obza :lol: !!
Euh non le 02 on digère encore le 31 et le 01. Je dirais le 9/1...
Enfin bon je peux faire un effort pour le 2 mais je ne sais pas si on aura plus de monde...
Quote from AsfourEuh non le 02 on digère encore le 31 et le 01. Je dirais le 9/1...
Enfin bon je peux faire un effort pour le 2 mais je ne sais pas si on aura plus de monde...
Moi j'ai dis le 02 parce que Zouaghi ne pouvait pas venir le 09. Après, on vote si vous voulez.
Qui pour jouer le 02 et qui pour jouer le 09 ?
OP les deux
Allez on s'organise là; Samedi 09/01:
-zouaghi
-Moha
-Asfour
-Jendoubi
....
je peux venir svp ?
Je suis OK pour le Samedi 09/01 je serait avec mon frère également.
sa sera ou le match parce que j'habite a cannes
a ce que je voit vous etes la pluspart des parisiens
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!