Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-

  • salam tt le monde si on est moins de 14 je ne viens pas je suis désolé mais 35 minute pour venir et pour faire un 4 contre 4 sa minterresse pas

  • Ca me titille un peu ces désistements de dernière minute les gars...




    Bon j'appelle les gars qui ont confirmé leur présence, pour discuter du maintiens du match ou non.


    on se tiens au courant dans ce sujet






    ---------------------En gras ceux qui confirment---------------------


    récapitulatif: 11 personnes


    - Zouaghi


    - TP


    - HB


    - Moha


    - Asfour


    - Jendoubi


    - KoniJanana


    - bousbir


    - Chikhaoui + son frère


    - zarzissiano91


    - Akram


    - Sofff


    - Zzlatan


    - momo2006


    - Mnari95280


    - As Roma


    - Firas

  • Match annulé




    Apres discussion avec les quelques présents qui ont confirmé,




    on était 18 au départ, on est maintenant entre 8 et 11 présents, pas suffisants pour une bonne partie.

  • Domage walah ça fait des annees que j'ai pas jouer au foot en plus je voulais faire votre connaissance, c'est pas grave nchallah une autre fois!

  • OK !




    bousbir a écrit:

    Domage walah ça fait des annees que j'ai pas jouer au foot en plus je voulais faire votre connaissance, c'est pas grave nchallah une autre fois!


    Pas grave on fera ça le mois prochain quand il fera plus chaud. C'est sur que là y a trop d'incertitudes.




    Mais bon quand je vois la liste des premiers desistés je me dis qu'ils ont juste pas envie de se prendre des petits ponts de ma part... c'est moche les gars j'aurais pu juste être arbitre pas de souci.




    firas a écrit:

    Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-


    Genre toi tu parles anglais... avoue que tu fais du babysitting...

  • Maintenant je comprends pourquoi la joueur tunisien ne réussit jamais en Europe ... en plus, c'est normal que les joueurs de notre EN ne peuvent jamais jouer quand 'il fait chaud, froid, neige, vent, humidité, altitude, synthétique patati patata patato !




    Bon, bah le prochain match TF sera organisé au Stade de France, on fera en sorte de chauffer la pelouse, que chaque joueur recevra 5000 Euros en prime et qu'un chauffeur viendra vous chercher devant chez vous ... qui signe ? :)

  • mdr Moha, pour être honnête j'ai fait un Urban foot indoor y a 1 mois il faisait moins froid que ça et c'était à la limite du supportable. Enfin bon c'est pas grave on reporte ça dans quelques semaines quand il fera plus chaud ce sera plus agréable.

  • Arrêtes Asfour ... depuis que les anglais on inventé ce jeux, aucun joueur n'est mort gelé ! On préfère resté à la maison pour venir sur TF critiquer nos loosers contre la Gambie.

  • Sa crain Les freres, c est pas bien ceux qui ont decliner la selection TUNISIE FOOT au dernier moment, on va vous banir comme Les forumiens qui bannisais ben khalfalkah

  • homda foot a écrit:

    Sa crain Les freres, c est pas bien ceux qui ont decliner la selection TUNISIE FOOT au dernier moment, on va vous banir comme Les forumiens qui bannisais ben khalfalkah


    :lol: Oui des sanctions sont en vue ...




  • :wacko: démasqué !!

  • dommage , moi que je suis de passage a paris , je veux bien jouer meme si je vais jouer avec le pantalon de ma belle soeur , je ne reviens Qu apres les exams fin mai donc au mois de Mai les freres , je vais jouer chaq dimanche avec les tunsiens a bordeaux

  • Franchement les gars c'est limite ça...Je me suis réveille à 8h30 un samedi quoi...et là heureusement que je viens sur TF pour voir l'emplacement du terrain...Pff <_<

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!