Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • Bonjour à tous!




    Un match TF va être organisé inch'allah. Deux dates vous seront proposées : le 14/11 ou le 21/11 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude.... ( on fera le choix de la date selon nos disponibilités).




    Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!






    N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....


    Merci d'avance!










    ---------------


    Stade Delaune à St denis (93), c'est un synthètique (ramener pas de crampons)






    comment venir au stade?:








  • Qui est à l'initiative ?

  • The péqueño a écrit:

    C'est moi Asfour qui lui a donné le feu vert, ça faisait longtemps.




    Je suis là pour les deux dates mais faudra choisir vite.


    Moi je suis d'accord pour le 21/11.

  • Asfour a écrit:

    Qui est à l'initiative ?


    La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique :P




    Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates...

  • Je vote pour le 21/11.




    Le 14 je ne suis pas là. Je rentre du Maroc en soirée donc je ne peux même pas annuler....




    PS: @Tipi c'est un truc de fou comment j'ai la poisse avec les matchs de l'EN!!!!

  • moha013 a écrit:

    La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique :P




    Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates...


    Dans ce cas là OK. J'espère qu'il ne fera pas trop froid, je préfère le 21.




    zouaghi a écrit:

    C'est pas grave mais c'est assez phénoménal vous tombez toujours sur mes périodes de révisions :D


    Je ne serais donc malheureusement pas là


    En même temps une période de révision c'est pas un jour de travail ou un jour de cours... Allez tu pourras bosser le soir, surtout après avoir pris 3 petits ponts de ma part :)




    Zamalekawy a écrit:

    Malheureusement je ne peux pas venir sinon je vous aurai montrer la grinta Zamalekawya :rolleyes:


    Ouf alors, on s'en tire bien :P

  • aaah merde c loin de argenteuil à saint-denis

  • zouaghi a écrit:

    J'ai qu'une semaine de révision, et surtout je révise en Tunisie ;)


    Ah... c'est autre chose.




    PS : t'es en 2ème année maintenant, arrête de stresser !!

  • On doit contacter Zzlatan, hammi, Jendoubi ...


    Firas sera présent aussi, je vous le confirme !


  • moi j'ai dis plus haut que j'étais dispo pour le 21/11 inchallah

  • moha013 a écrit:

    On doit contacter Zzlatan, hammi, Jendoubi ...


    Firas sera présent aussi, je vous le confirme !


    pas besoin j'ai bien vu le sujet dès le début, c'est juste que je ne veux vous dire oui que quand je suis sure d'etre là.

  • The péqueño a écrit:

    Et je fais comme moi pour mettre mes petits ponts si c'était pas là? :unsure:




    Me dit pas Asfour, c'est trop facile ! -_-


    Pff la dernière fois tu priais pour être dans mon équipe...

  • The péqueño a écrit:

    Et je fais comment moi pour mettre mes petits ponts si t'es pas là? :unsure:




    Me dit pas Asfour, c'est trop facile ! -_-




    heu je savais que tu t'es blessé à la cheville, mais je savais pas que ta mémoire a été touché aussi :blush:




    en tout cas pour te la rafraichir TP, au dernier match que ta joué tu t'en est pris deux de ma part :lol: (sans en mettre un seul)




    fik 3a ro7ik 3aych khouya :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!