Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • si samedi 02/01 je serai a 100 %




    samedi prochain c pas sure je suis a bordeaux mnt

  • Vous êtes sur qu'on si prend à temps pour Samedi ? Bon je suis partant mais faudrait qu'on confirme qu'on sera assez nombreux et que le terrain sera dispo parce que c'est les vacances quand même non ?




  • S3ib chwaya pour samedi, ghodwa mechi en Angleterre pour 10 jours :P !!

  • Bon, disons le samedi 02 à 10h, dans deux semaines inchalla, comme ça on aura le temps de mieux organiser le match ( comme le disait Jendoubi :) ).


    Il y'a pas de limite d'age Zied ( enfin, au pire tu fera gardien :D )




    PS : Firas, sans toi je joue pas, si non 3ala chkoun bech nchi5 éna :P




  • Ah t9oul enti 5obztek mouch jeya, matjich :lol: !! Miselech ken jé Pequeno ahawka tay7ou howa el marra hedhi !! Coucha hedheka mouch 5obza :lol: !!

  • Euh non le 02 on digère encore le 31 et le 01. Je dirais le 9/1...


    Enfin bon je peux faire un effort pour le 2 mais je ne sais pas si on aura plus de monde...

  • Asfour a écrit:

    Euh non le 02 on digère encore le 31 et le 01. Je dirais le 9/1...


    Enfin bon je peux faire un effort pour le 2 mais je ne sais pas si on aura plus de monde...


    Moi j'ai dis le 02 parce que Zouaghi ne pouvait pas venir le 09. Après, on vote si vous voulez.




    Qui pour jouer le 02 et qui pour jouer le 09 ?

  • moha013 a écrit:

    Moi j'ai dis le 02 parce que Zouaghi ne pouvait pas venir le 09. Après, on vote si vous voulez.




    Qui pour jouer le 02 et qui pour jouer le 09 ?


    Ah désolé j'ai mal écrit, je voulais dire justement un samedi 9, je peux pas le 2!!




  • je suis avec vous le 02 et le 09 .




    je suis ex- tbibfachel




    vous jouez ou en faite

  • asroma a écrit:

    je peux venir svp ?






    on a juste de connaitre de liue de terrain et puis on va s imposer::blush: , ou on joue a la place de zouaghi il est encore trop jeune , ka3ba halwa yetzelba7


    :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!