Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • moha013 a écrit:

    Le sous-titre du topic Tunisie-Gambie est faux alors ...




    Mais bon, on dit 10h/10h30 ou chouf ou chouf


    Arf, je me suis carrément trompé, j'ai cru que vous parlez d'un autre samedi, où on joue le Gabon à la CAN ! xD




    Pour la Gambie, aucune idée ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Arf, je me suis carrément trompé, j'ai cru que vous parlez d'un autre samedi, où on joue le Gabon à la CAN ! xD




    Pour la Gambie, aucune idée ...




    Je confirme moha a raison, le match Tunisie-Gambie amical ce samedi à elManzah à 15h

  • bousbir a écrit:

    Il va neiger croix ya ex tbibeFachel de toute façon s'il ya pas des place je peut vous dire que vous aller perdre deux grand joueurs de grand calibre zarzisiano91 par exemple marque de point de corner!




    ya des places y'a bousbir , je plaisantais


    :wacko:

  • récapitulatif: 18 personnes


    - Zouaghi


    - TP


    - HB


    - Firas


    - Moha


    - Asfour


    - Jendoubi


    - KoniJanana


    - Chikhaoui + son frère


    - momo2006


    - Akram


    - Mnari95280


    - As Roma


    - Sofff


    - Zzlatan


    - bousbir


    - zarzissiano91


    - Zied93




    Stade Delaune à St denis (93), c'est un synthètique (ramener pas de crampons)


    RDV on se dit 10h30 sur place.




    comment venir au stade?:










    à H-34




    une confirmation de présence aux 18 présents SVP






    ---------------------En gras ceux qui confirment (sera mis à jours)---------------------


    récapitulatif: 18 personnes


    - Zouaghi


    - TP


    - HB


    - Firas


    - Moha


    - Asfour


    - Jendoubi


    - KoniJanana


    - Chikhaoui + son frère


    - momo2006


    - Akram


    - Mnari95280


    - As Roma


    - Sofff


    - Zzlatan


    - bousbir


    - zarzissiano91

  • Je serai là. Mais s'il neige on vient ou pas ? Perso j'ai pas envie de me faire 45 minutes de métro pour me geler les cacahuètes et rentrer chez moi dormir 10 minutes plus tard.


    Faut qu'on s'accorde dès maintenant.

  • jE CONFIRME

  • Macmanaman a écrit:

    Je confirme moha a raison, le match Tunisie-Gambie amical ce samedi à elManzah à 15h


    Sinon pour ceux qui veulent voir du vrai foot ya Arsenal - Everton. J'ai pas le moral à regarder nos losers et encore moins en match amical dans un stade vide...




    Bon je me connecterai demain matin en espérant qu'il fasse beau. A priori il va faire -4 le matin (oh my god) et il neigera l'aprem... ça va être folklorique.

  • je confirme : malgres que j arrive pas a contacter mon frere pour prendre son tenu mais je serais obligé de jouer avec le pantalon de ma belle soeur vers 11H au max je serais au stade car je pense je dois prendre soit deux bus ou un bus et deux metros




    je suis pas residant sur paris , je suis juste pour une seminaire d une semaine malgré ca j aime bien jouer avec vs les freres

  • Asfour a écrit:

    Je serai là. Mais s'il neige on vient ou pas ? Perso j'ai pas envie de me faire 45 minutes de métro pour me geler les cacahuètes et rentrer chez moi dormir 10 minutes plus tard.


    Faut qu'on s'accorde dès maintenant.


    qu'il neige wala qu'il pleuve la3bin :blush:

  • Non confirmé.




    N'ayant pas touché un ballon depuis 2 ou 3 ans (dernier match TF où Kerim était là), je ne veux pas que mon retour soit fait dans ce froid ... donc désolé les gars mais ça sera sans moi ...




    Bon courage quand même pour votre match ... inchallah une prochaine fois ...

  • ---------------------En gras ceux qui confirment---------------------


    récapitulatif: 14 personnes


    - Zouaghi


    - TP


    - HB


    - Firas


    - Moha


    - Asfour


    - Jendoubi


    - KoniJanana


    - bousbir




    - Chikhaoui + son frère


    - Mnari95280


    - As Roma


    - zarzissiano91




    - Akram


    - Sofff


    - Zzlatan


    - momo2006

  • zarzissiano91 a écrit:

    vous etes sur de l'etat du terrain


    il fau etre sur qu'il est bien praticable




    Il est praticable, c'est un synthétique.

  • T'as eu Akram pour l'effacer ?




    Soff c'est une blague !! Ija !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!