Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

  • Chikhaoui a écrit:

    Maintenant je pense pas que la majorité des joueurs cité vont se conecter sur TF avent demain ^^ parce que la la majorité ont préféré annulé nous somme que 2 ( moi et Bilel )a vouloir jouer fel berd :P


    pas de soucis on fera un 60 ^^

  • j'en ai discuté avec moha






    match reporté lawled (raison la meme que le dernier match reporté: le froid)








    pas la peine de vous déplacer pour rien.




  • faut vous trouver un gymnase

  • Pourquoi pas faire un tournoi au Five ? c'est en salle et c'est un terrain synthetique (5 vs 5) par contre c'est payant on peut faire sa le soir ou en journée.


  • bilel75 a écrit:

    Pourquoi pas faire un tournoi au Five ? c'est en salle et c'est un terrain synthetique (5 vs 5) par contre c'est payant on peut faire sa le soir ou en journée.



    Sa c'est une bonne idée apres le hic c'est payant et c'est 1heure!!!

  • homda foot a écrit:

    Sa c'est une bonne idée apres le hic c'est payant et c'est 1heure!!!




    Ta une formule : La "FIVE Ligue" ( poule de 6 équipes + ligue des champions pour les vainqueurs) c'est 600€.




    6 équipes = 30 joueurs




    600E/30 = 20€ c'est pas mal




    T'en pense quoi?

  • Asfour a écrit:

    80€ le terrain autant aller à Urban.




    Ta une formule : La "FIVE Ligue" ( poule de 6 équipes + ligue des champions pour les vainqueurs) c'est 600€.




    6 équipes = 30 joueurs




    600E/30 = 20€ c'est pas mal

  • je vois que vous organisez toujours les matchs à Saint-Denis, ce n'est pas possible d'organiser un de l'autre coté de paris, banlieue sud. j'aimerais participer mais franchement, c'est loin Saint-Denis et très tôt à ce que je vois, 9h, 10h..c'est à dire debout à 7h, le weekend!! :P


    bon, c'est une tentative désespérée mais on sait jamais.. :blush:

  • Chikhaoui a écrit:

    Aya quant est - il de ce match ?




    Il fait super beau en ce moment , Mars est le mois idéal pour ce match TF.


    Euh je sais pas si t'es sorti aujourd'hui mais ça caille grave.

  • Chikhaoui a écrit:

    Aya quant est - il de ce match ?




    Il fait super beau en ce moment , Mars est le mois idéal pour ce match TF.




    t' est peut être à Bizerte ou Jerba mais à Paris , il fait assez frisquè :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!