Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h
-
-
-
saha likom nchalah le prochain match je serais avec vous !
-
Quote from firas
Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-
Quote from firasJ'serai la avant tout le monde :laughing1: !!
quel mito ce Firas
-
Sans remuer le couteau, on vous a dit dès le début Fady est avec nous. Vous n'avez pas voulu vous avez vu le résultat :lol:
-
C'est ca les arabes, on trouve une excuse on s'y accroche...FADY ! lol
on vous a mis un 7-2 sans Fady (qui nous a rejoint vers la moitié de la partie)...
Pour les absent: évolution du score:
Eq1: Sofff, jendoubi, Asfour, Zzlatan, Moha013, Chikhaoui, AsRoma, Kabelo
Eq2: Hammi, The Peq, Hannibal Barca, Zouaghi, Zied93, ElMaestro, Yacine (pote de TP), Fady
7-2 :bien:
10-10 (à peu près)
12-16
18-18 :bien:
19-19 (balle de match)
20-19 (Fady CSC)
-
Faut dire qu'on ( L'Equipe 1) a complètement craqué en 2ème MT, heureusement que Fady nous a rejoint pour nous délivré
non je déconne.
-
-
-
Quote from Jendoubi
C'est ca les arabes, on trouve une excuse on s'y accroche...FADY ! lol
on vous a mis un 7-2 sans Fady (qui nous a rejoint vers la moitié de la partie)...
Pour les absent: évolution du score:
Eq1: Sofff, jendoubi, Asfour, Zzlatan, Moha013, Chikhaoui, AsRoma
Eq2: Hammi, The Peq, Hannibal Barca, Zouaghi, Zied93, ElMaestro
7-2 :bien:
10-10 (à peu près)
12-16
18-18 :bien:
19-19 (balle de match)
20-19 (Fady CSC)
tu ma oublier lol
-
Quote from Senna
Tu ne peux pas avoir un lyonnais ! :B10:
PS : vous avez grossi louled, surtout TP...
en plus, il s'est pointé avec le maillot de Licha ... c'était plus Boumsong sur le coup :C4:
@ Fady, je plaisante bien sûr :lol: . Ne vas pas arrêter le foot :A3:
-
-
Je vois que je me suis bien fait chambré, c'etait prévisible, j'ai vraiment pas de chance! En même temps qu'es-ce que je faisait en defense centrale me diriez vous ? non non je cherche pas à me justifié
La prochaine fois, vous verrez tout autre chose de ma part, croyez moi
-
Défense centrale ou pas j'étais juste derrière pour mettre le but. Tu m'as enlevé mon moment de gloire Fady !!
(Averto dans ta face :lol:)
-
-
:lol: désolé Favalli
Bon on s'en refera un, histoire de voir si TP a commencé à reprendre la forme ou s'il s'est résigné à prendre des petits ponts de Jendoubi toute sa vie.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!